Jump to content

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
9639 replies to this topic

#1801 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 27 October 2017 - 05:55 AM

Lesquelles? SF et Saracens?

Mauvaise foi quand tu nous tiens...Sarracens, Toulon en CCup, RM en demi à Rennes, MHR cette année (probablement pas contre nous !)...Nier le fait que des clubs se sont gavés comme des porcs en trichant sur le SC est dune malhonnêteté sans nom...Maintenant, si tu as envie dy croire....

La saison dernière à cette époque beaucoup de départs annoncés,rado, domingo, debaty, ric, bardy, stanley, gear pour quasi aucune annonce d'arrivées. Puis slimani et laidlaw sortent du chapeau et rassurent le forum. Attendons patiemment...

Pour Slimani, cétait connu avant la fin de la saison précédente...

Ils font comment au MHR pour respecter le salary cap si un joueur "mange" 1/10 du salary cap à lui tout seul d'autant plus que les Picamoles,Peinard, Serfontein et autres doivent eux aussi toucher un bon p'tit pactole. Tricheraient-ils?

Bien sur que non !!!....
Source : Salvator

#1802 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,877 posts

Posted 27 October 2017 - 05:56 AM

Joueur formé à l'Usap.
Une saison sous les ordres du duo 2009-2010

Non mais sérieusement c'est tout sauf une alternative en 10, vous imaginez l'ouvreur remplaçant dernier de Pro D2 affronter potentiellement les saracens. Autant ne prendre personne et développer Lavernhe en mettant une croix sur la saison. Quand Azéma dit qu'on ne cible pas Brett car la durée d'absence n'est pas la même que l'an dernier et qu'on envisage Bosch...

#1803 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 27 October 2017 - 05:58 AM

Joueur formé à l'Usap.
Une saison sous les ordres du duo 2009-2010

L’ASM va trop sentir l’USAP...avec une fin qui je l’espère sera différente !!!

#1804 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts

Posted 27 October 2017 - 06:02 AM

Non mais sérieusement c'est tout sauf une alternative en 10, vous imaginez l'ouvreur remplaçant dernier de Pro D2 affronter potentiellement les saracens. Autant de prendre personne et développer lavernhe en mettant une croix sur la saison.

La totale !

#1805 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 27 October 2017 - 06:02 AM

Non mais sérieusement c'est tout sauf une alternative en 10, vous imaginez l'ouvreur remplaçant dernier de Pro D2 affronter potentiellement les saracens. Autant de prendre personne et développer lavernhe en mettant une croix sur la saison.

Tu voulais un vrai 10 disponible pour le 18 novembre non ?
En voilà un pour toi.

#1806 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,877 posts

Posted 27 October 2017 - 06:04 AM

Tu voulais un vrai 10 disponible pour le 18 novembre non ?
En voilà un pour toi.

Là quand même j'espère que c'est une fausse piste.

#1807 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,390 posts

Posted 27 October 2017 - 06:25 AM

c'est pour noyer le poisson, faire diversion, enfin j'espère

#1808 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,392 posts

Posted 27 October 2017 - 07:47 AM

D'après notre ami Bart Simpson, Priso polongé à LR

Priso a prolongé avec le stade

#1809 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,877 posts

Posted 27 October 2017 - 07:56 AM

Quand je lis dans LM qu'on serait au taquet du salary cap tout en se séparant de Strettle et Spedding, je m'interroge quand même...

#1810 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,374 posts

Posted 27 October 2017 - 08:00 AM

du travail de pro ...

#1811 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts

Posted 27 October 2017 - 08:15 AM

D'après notre ami Bart Simpson, Priso polongé à LR

Franchement...s 'il est si bon que ça le jeune PRISO, vous auriez vu le ST ROCHELAIS, le laisser partir ? 

Perso ,je n 'ai rien dit mais je n 'y croyais pas trop....ils ont un super groupe, je ne vois pas pourquoi ce jeune prometteur partirait sauf salaire à la hausse style NOA et ça on ne veut pas et on ne peut pas..d 'après DEKRO....

Moi ,je veux bien que l 'on noie le poisson mais j 'ai l 'impression que....on verra ce que nous réservent les semaines à venir....pour le moment c 'est choux blanc!

#1812 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,392 posts

Posted 27 October 2017 - 08:18 AM

Quand je lis dans LM qu'on serait au taquet du salary cap tout en se séparant de Strettle et Spedding, je m'interroge quand même...

On peut quand même avoir de l'espoir pour un recrutement correct

On fait de la place en se séparant de salaires sans doute conséquent (Spedding, Strettle)

On se sépare de 2 non Jiff. C'est le 2ème problème évoqué par Azema, donc on a sans doute sous le coude des non Jiff en arrivée, non ?

#1813 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,754 posts

Posted 27 October 2017 - 08:23 AM

Si j'ai bien lu, La Montagne de ce matin dit que "les dirigeants ne veulent pas contourner le salary cap, de quelque manière que ce soit" ; il n'est pas dit que l'ASM est au taquet !

Avec l'argent libéré par les départs de Spedding et Strettle, peut-être que le club recrutera du lourd... Mais si c'est pour faire venir un joueur avec un gros salaire, je ne vois pas pourquoi on laisserait filer Noa. Bon, comme j' l'ai dit hier, peut-être aussi que l'ASM ne compte plus sur les services du Fidjien ! Va savoir...   :sbof:

#1814 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,516 posts

Posted 27 October 2017 - 08:31 AM

Juste une remarque, nous savons tous que l'ASM ne fait pas la une des médias pour le recrutement à venir ( exception de LAIDLAW.....), mais dans le contexte actuel et l'annonce pratiquement chaque jour d'un nouveau départ d'un joueur, je viens de voir lire les infos sur Abendanon???, le nom d'une recrue pour la prochaine saison ferait du bien à tout le monde.......

#1815 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 27 October 2017 - 08:38 AM

Non mais sérieusement c'est tout sauf une alternative en 10, vous imaginez l'ouvreur remplaçant dernier de Pro D2 affronter potentiellement les saracens. Autant ne prendre personne et développer Lavernhe en mettant une croix sur la saison. Quand Azéma dit qu'on ne cible pas Brett car la durée d'absence n'est pas la même que l'an dernier et qu'on envisage Bosch...

Ce jugement à l'emporte pièce est vraiment nauséabond.

On parle aussi d'un des meilleurs ouvreurs de prod2, sinon le meilleur, en 2015-2016 avant son année blanche à Grenoble...

Quitte à regarder en prod2 et à regarder un polyvalent, j'aime beaucoup Aviata Silago.