Conseils recrutement pour Roro 2018/19
Posté 07 novembre 2017 - 20:47
Posté 07 novembre 2017 - 20:48
vous étes sure que se soit pour le joker?
ou pour l'an prochain en remplacement du gallois Jarvis, car ont perd un jiff a gauche, il serait peut être intéressant de le prendre en N3 si ont prend un N1 non jiff a gauche, pour le salaire a voire ducalcon pendra peut être moins que Jarvis car en fin de course, si le racing le libère pour gagné du salarie cap sa peut être une bonne opération , enfin a voire....
Jarvis a aussi peut être envie de rentrer au pays pour se positionner pour le mondial.
Posté 07 novembre 2017 - 21:03
Oui, enfin, il a plus que fait le job en top14. Qu'il ne soit pas un cador de niveau international, c'est un fait, mais si on devait en faire un joker au cas où Zirak serait absent longue durée, ça m'irait très bien !
Tout à fait.
Posté 07 novembre 2017 - 21:09
Ducalcon me semble être un bon joueur et une bonne recrue même si je vois pas quel besoin on a en pilier droit.
Posté 07 novembre 2017 - 21:10
Ducalcon pour une pige, je prends aussi
Posté 07 novembre 2017 - 21:16
Et potentiellement encore une enflammade pour un joueur qui ne signera pas.
Ducalcon me semble être un bon joueur et une bonne recrue même si je vois pas quel besoin on a en pilier droit.
ce serait une piste a priori pour la saison prochaine. Slimani est souvent en EDF, Jarvis sur le départ et Simutoga vers un prêt en Pro D2.
Posté 07 novembre 2017 - 21:30
Donc en "n°3" derrière Slimani et Zirak.
Why not ?
Posté 07 novembre 2017 - 21:33
Je le voyais plus en joker mais l'idée de prêter Simutoga est bonne. On a aucune certitude sur lui au plus haut niveau.vous étes sure que se soit pour le joker?
ou pour l'an prochain en remplacement du gallois Jarvis, car ont perd un jiff a gauche, il serait peut être intéressant de le prendre en N3 si ont prend un N1 non jiff a gauche, pour le salaire a voire ducalcon pendra peut être moins que Jarvis car en fin de course, si le racing le libère pour gagné du salarie cap sa peut être une bonne opération , enfin a voire....
Zirak va encore baisser mais Ducalcon aussi. Ils n'ont que 3 mois de difference.
Pas contre Ducalcon a fait 29 feuilles de matchs l'an dernier avec une grosse concurence. Il n'est pas en pre retraite encore.
On a 2 autres piliers Droit de la liste élite espoirs en plus de Simutoga pour dépanner en attendant l'indispo de Zirak
Posté 07 novembre 2017 - 21:35
On a 2 autres piliers Droit de la liste élite espoirs en plus de Simutoga pour dépanner en attendant l'indispo de Zirak
Simutoga est out jusqu'en mars... si Zirakashvili devait être indisponible plusieurs mois, on aura pas d'autre choix que de prendre un joker.
Posté 07 novembre 2017 - 21:42
pourquoi il en veulent plus au racing quatre vingt doses ?
quatre vingt dose de Calgon ? pour laver notre linge sale ou celui du racing ?
Posté 07 novembre 2017 - 21:48
Simutoga est out jusqu'en mars... si Zirakashvili devait être indisponible plusieurs mois, on aura pas d'autre choix que de prendre un joker.
Pas du coup, on prendrait Ducalcon. Je le vois en position de joker et non pas comme recrue l'an prochain (ça nous ferait tomber bien bas je trouve)
Posté 07 novembre 2017 - 22:58
Effectivement, si on était amené à remplacer Jarvis par Ducalcon l'an prochain... ça laisserait un goût amer. Je le vois plus en joker de Zirack si son indisponibilité se confirme.Pas du coup, on prendrait Ducalcon. Je le vois en position de joker et non pas comme recrue l'an prochain (ça nous ferait tomber bien bas je trouve)
Par contre, si Jarvis se barre en fin de saison, le midol avait fait part de l'intérêt de l'ASM pour Tameifuna justement qui sera en fin de contrat à l'issue de la saison.
Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
Posté 07 novembre 2017 - 23:00
Posté 07 novembre 2017 - 23:07
Perso j'ai du mal à imaginer que pour un joueur blessé dimanche après-midi avec une durée d'indisponibilité inconnue à ce jour (en tout cas du grand public) son éventuel joker visite les installations du stade moins de deux jours après.
Donc il est venu soit :
- comme vu plus haut ce n'était pas Ducalcon...
- il venait récupérer une chaussette oubliée lors du dernier ASM- Racing
- il venait pour quelque chose de déjà enclenché....(venue pour saison prochaine)
Perso si c'est lui je pencherai pour le point 3.
Posté 07 novembre 2017 - 23:19