Sait-on jamais!!! et bien là, on serait pas dans la "merde " ah oui, il y a le jeune espoir qui n 'en finit pas d 'en être un....pourvu qu 'il nous fasse une saison de rêve notre jeune CASSANG...c 'est tout le mal que je lui souhaite , à lui et son club...pour l 'instant, wait end see....
Quoi qu'il en soit au poste de 9, on est paré, deux stars et un prometteur....là on ne peut rien dire! après les aléas d 'une saison entre sélections et éventuelles blessures, on ne peut pas empiler les joueurs à chaque poste...d 'ou, l 'intérêt que certains soient polyvalents.
Mais beaucoup de choses peuvent se produire, à commencer pour GUY NOVES sur un siège éjectable selon les résultats de la tournée de novembre...et là le rappel de MORGAN pourrait bien se préciser....bon, enfin on verra bien, chaque chose à sa place et en son heure !.
Si Novès est éjecté, rien ne dit que son successeur rappellerait Parra...
Et si ce n'était finalement pas le sélectionneur qui décidait ?... C'est peut-être le grand patron (qui vous savez) !
Pour l'instant, je dis que l'ASM est tranquille au poste de demi de mêlée car Parra sera à son entière disposition encore cette saison.
Bien sûr, ces propos n'engage que moi...