Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#241 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 686 messages

Posté 13 août 2017 - 07:48

Charles Piutau quitte l'Ulster pour Bristol à l'été 2018.
Dommage, je l'aurais bien pris celui là.
1M de £ de salaire par an, tout de même...

Il les vaut ? Poser la question, c'est y répondre. Il n'a pas fait de l'Ulster un ogre, et ne fera pas de Bristol un ténor à lui tout seul. Par contre, il aime certainement les fins de mois arrondies, parce que je pense que sportivement il devait intéresser d'autres clubs.

#242 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 13 août 2017 - 09:03

Il les vaut ? Poser la question, c'est y répondre. Il n'a pas fait de l'Ulster un ogre, et ne fera pas de Bristol un ténor à lui tout seul. Par contre, il aime certainement les fins de mois arrondies, parce que je pense que sportivement il devait intéresser d'autres clubs.

C'est vrai. Mais...
Je me demande si j'accepterais de faire le même taf ailleurs pour deux, trois ou quatre fois mon salaire. Je me demande.

#243 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 août 2017 - 09:03

1m pour 2 ans semble t'il 

soit 500 000 par an ce qui est plus conforme 

ceci dit le marseillais porte bien son pseudo .... :bush:

#244 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 686 messages

Posté 13 août 2017 - 09:24

C'est vrai. Mais...
Je me demande si j'accepterais de faire le même taf ailleurs pour deux, trois ou quatre fois mon salaire. Je me demande.

Ça, on est, il me semble, tous d'accord. Et c'est ce qui fait que l'ASM ne fait jamais venir ce genre de joueur, ou laisse partir ceux qui le deviennent. Dans ce cas précis, elle ne se trompe pas souvent. (Sexton, Sivivatu)

#245 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 13 août 2017 - 09:36

Ça, on est, il me semble, tous d'accord. Et c'est ce qui fait que l'ASM ne fait jamais venir ce genre de joueur, ou laisse partir ceux qui le deviennent. Dans ce cas précis, elle ne se trompe pas souvent. (Sexton, Sivivatu)

Et nous ne nous en plaindrons pas.
Je me demande comment un tel cas peut être ressenti dans un groupe, et géré par le sportif.

#246 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 176 messages

Posté 13 août 2017 - 11:17

C'est un débat. Je pèse le pour et le contre mais je reste septique sur l'intégration rapide d'un 10 joker médical. On tombera pas tjr sur des Stephen Brett !!!

Pour ma part, je suis favorable à rester avec l'effectif actuel jusqu'en février aux portes du tournoi et intégrer un joker en 10 du championnat japonnais en sécurité.

Comme souligné par beaucoup l'épisode Brett est plutôt bon; pour ma part statistiques mitigés avec 2 victoires en 6 matchs sur ses 6 titularisations

De sacrés clients vont débuter le championnat cette année

Sud AF : Lionel Cronje, Elton Jantjies (et sa coiffure), Shane Gates, Francois Brummer 

Australie : Matt Giteau, Berrick Barnes, Sam Greene 

Neo Z : Robbie Robinson (15 ou 10), Dan Hollinshead (Agen saison dernière), 

#247 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 238 messages

Posté 13 août 2017 - 19:32

C'est fou cette obsession du 10

#248 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 13 août 2017 - 19:37

C'est fou cette obsession du 10

C'est d'un vulgaire, on se croirait sur la Rade

#249 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 238 messages

Posté 13 août 2017 - 19:40

C'est d'un vulgaire, on se croirait sur la Rade

Non mais eux ils sont fétichistes c 'est encore autre chose

#250 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 14 août 2017 - 10:26

Et surtout strette s'est marié cet été.

Si j'en crois mon unique expérience, mon corps est tombé dans une rondeur coquette depuis mon mariage.

J'ai grossis quoi.....

Espérons que ça ne sera pas le cas du jeune marié.

Tu t'es trompé de topic,ici on parle de rugby masculin, pas des féminines!

#251 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 288 messages

Posté 15 août 2017 - 10:44

Alors, ce 10 12 c'est qui ?  :eclipse:

#252 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 982 messages

Posté 15 août 2017 - 12:26

Alors, ce 10 12 c'est qui ?  :eclipse:

On est sur un 8TP là.

#253 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 473 messages

Posté 15 août 2017 - 17:27

Je viens de lire un article sur le rugby Ecossais, - Il est  mentionné que le nouvel entraîneur des Warriors, Dave RENNIE  a indiqué aux blessés de longue date, dont  HOGG que même avec son maillot d'international indiscutable, il devra regagner ses galons sur le terrain. Visiblement HOGG après sa blessure avec les Lions vient de se faire opérer de l'épaule et sera absent pour des mois ( comme Johnny GRAY d'ailleurs........) Sa saison 2017-2018 risque d'être écourtée....Il ne restera qu'une année de contrat à HOGG avant un éventuel départ de Glasgow.....

Si d'aventure, HOGG retrouve son niveau et désire retrouver son copain LAIDLAW, pour 2019, faut pas gâcher.....Dans l'article, d'ailleurs, il est précisé que HOGG est resté chez lui, malgré des sollicitations, en fonction de la venue de RENNIE pour deux ans....

#254 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 16 août 2017 - 09:54

Je viens de lire un article sur le rugby Ecossais, - Il est  mentionné que le nouvel entraîneur des Warriors, Dave RENNIE  a indiqué aux blessés de longue date, dont  HOGG que même avec son maillot d'international indiscutable, il devra regagner ses galons sur le terrain. Visiblement HOGG après sa blessure avec les Lions vient de se faire opérer de l'épaule et sera absent pour des mois ( comme Johnny GRAY d'ailleurs........) Sa saison 2017-2018 risque d'être écourtée....Il ne restera qu'une année de contrat à HOGG avant un éventuel départ de Glasgow.....

Si d'aventure, HOGG retrouve son niveau et désire retrouver son copain LAIDLAW, pour 2019, faut pas gâcher.....Dans l'article, d'ailleurs, il est précisé que HOGG est resté chez lui, malgré des sollicitations, en fonction de la venue de RENNIE pour deux ans....

Rennie aurait du prendre un service de gastro plutot qu une equipe de rugby...

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#255 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 647 messages

Posté 16 août 2017 - 11:53

Rennie aurait du prendre un service de gastro plutot qu une equipe de rugby...

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Tu sors :cartonrouge: et vite fait