Et ben, si on commence à cracher sur Wade... Il faut quoi en ailier ? Daly, Savea, North et Seymour réunis ?
Mbappé
Posted 23 November 2017 - 20:28 PM
Et ben, si on commence à cracher sur Wade... Il faut quoi en ailier ? Daly, Savea, North et Seymour réunis ?
Mbappé
Posted 23 November 2017 - 20:47 PM
Posted 23 November 2017 - 21:00 PM
Un triple finaliste de la coupe d'Europe, champion de France en titre, doit pouvoir attirer dans ses filets un ailier de gros calibre sans que ce soit considérer comme un exploit majuscule. Sinon, il y a un truc qui cloche quelque part.
il en avait un ....
ceci dit je reste convaincu que l'ASM la joue cachotière ....
Posted 23 November 2017 - 21:24 PM
Entièrement d'accord. Wade les vaux largement. C'est un Raka mais en rosbeef
Posted 23 November 2017 - 21:28 PM
Posted 23 November 2017 - 23:24 PM
Ouais voila. Pas Seymour par contre
Nowell je kifferais bien. Ou May.
Les Saracens ont bien réussi a chopper Williams... si on veux rester dans la course faut suivre.
A oui ça le staff nous ferait un beau cadeau pour Nowëll
Mais faut pas réver...
Allez je vais mettre quand même mes petits souliers, on sait jamais...
(remplaçant idéal pour Noa, il intervient partout sur le terrain, polyvalent au centre également)
Posted 23 November 2017 - 23:32 PM
C'est pas un peu tot pour les cadeaux
Posted 23 November 2017 - 23:44 PM
Un triple finaliste de la coupe d'Europe, champion de France en titre, doit pouvoir attirer dans ses filets un ailier de gros calibre sans que ce soit considéré comme un exploit majuscule. Sinon, il y a un truc qui cloche quelque part.
Les postes d'ailiers ne doivent pas manger le salary Cap à partir du moment ou le respecte ... L'ASM doit d'abord prolonger Lee, Vahaa, Fofana, Ulugia, Lapandry, Iturria et d'autres !
Posted 24 November 2017 - 00:25 AM
Wade ca semble quand même beaucoup plus réalisable que Nowell qui sera surement dans le squad pour la coupe du monde. M'est avis que l'ASM va encore nous sortir des noms du chapeau et nous surprendre. Azéma a parlé de 4 arrivées il me semble, donc 4 arrivées il y aura, ca on peut en être sur. Et jusqu'ici aucun nom n'a filtré.
Posted 24 November 2017 - 00:42 AM
Wade ca semble quand même beaucoup plus réalisable que Nowell qui sera surement dans le squad pour la coupe du monde. M'est avis que l'ASM va encore nous sortir des noms du chapeau et nous surprendre. Azéma a parlé de 4 arrivées il me semble, donc 4 arrivées il y aura, ca on peut en être sur. Et jusqu'ici aucun nom n'a filtré.
Posted 24 November 2017 - 07:25 AM
Heu ?
Posted 24 November 2017 - 08:18 AM
Posted 24 November 2017 - 08:25 AM
C'est pas un peu tot pour les cadeaux
Noël se prépare se plus en plus tôt et on ne va pas non plus attendre les soldes de janvier...
Posted 24 November 2017 - 08:56 AM
Rugbyrama.fr : Azéma : ''La concurrence du LOU, ça pique, ça agace''
http://video.rugbyra...409/video.shtml
Et oui, avec MONTPELLIER, TOULON, RACING, le LOU va bientôt faire partie du quatuor tant apprécié !
Posted 24 November 2017 - 09:19 AM
Et oui, avec MONTPELLIER, TOULON, RACING, le LOU va bientôt faire partie du quatuor tant apprécié !
En matière de rugby, Lyon sera toujours la banlieue de Clermont