Rugbyrama.fr : Azéma : ''La concurrence du LOU, ça pique, ça agace''
http://video.rugbyra...409/video.shtml
Bim à Montpellier au passage!
Posté 24 novembre 2017 - 09:22
Rugbyrama.fr : Azéma : ''La concurrence du LOU, ça pique, ça agace''
http://video.rugbyra...409/video.shtml
Bim à Montpellier au passage!
Posté 24 novembre 2017 - 09:35
A oui ça le staff nous ferait un beau cadeau pour Nowëll
Mais faut pas réver...
Allez je vais mettre quand même mes petits souliers, on sait jamais...
(remplaçant idéal pour Noa, il intervient partout sur le terrain, polyvalent au centre également)
Betham, reste plus qu'à trouver le remplaçant de Strettle !
Posté 24 novembre 2017 - 09:39
Les postes d'ailiers ne doivent pas manger le salary Cap à partir du moment ou le respecte ... L'ASM doit d'abord prolonger Lee, Vahaa, Fofana, Ulugia, Lapandry, Iturria et d'autres !
Posté 24 novembre 2017 - 09:40
Dans le Midol, Jarvis affirme vouloir rester. Son avenir se décantera dans les semaines à venir.
Pour une fois qu'un Gallois ne se sent mutilé par son manque de "racines" et vu comme il répond présent à chaque fois, malgré sa place dans le hiérarchie, qu'on le garde !
Posté 24 novembre 2017 - 10:00
+1
Pour une fois qu'un Gallois ne se sent mutilé par son manque de "racines" et vu comme il répond présent à chaque fois, malgré sa place dans le hiérarchie, qu'on le garde !
Posté 24 novembre 2017 - 10:01
Tu as oublié Lamerat !!! Priorité absolue pour moi avec Vahaa.
Et Iturria et Lapandry sont sous contrat jusqu'en 2020 donc no stress. Pour moi la priorité reste nos 4 joueurs encore en fin de contrat cette année (Uhila, Jarvis, Timani et Toeava).
Ensuite pour 2019, je vais me répéter mais Fofana, à moins qu'il fasse un très gros hiver, n'est amha pas la priorité. Pour moi les 4 qu'il faut s'empresser de prolonger avant lui ce sont Vahaamahina, Lamerat, Lee et Jedrasiak. Et ensuite Fofana.
Perso, je ne vois pas pourquoi FOFANA serait moins une priorité que les autres que tu cites...s'il revient en forme , c 'est quand même un sacré joueur !
Le meilleur recrutement, c 'est d 'abord de conserver les bons éléments et pour moi FOFANA en est un parmi d 'autres certes mais quand même !
J 'ajouterais à ta liste la pépite YATO...car tu verras celui là aussi il va être très très courtisé !!!
Posté 24 novembre 2017 - 10:08
Fof moins prioritaire, qu'est ce qui faut pas lire des fois...
Même avis que toi JM y compris pour Yato !
Posté 24 novembre 2017 - 10:08
Yato n'a plus le droit de jouer des coudes autant s'en débarasser.
Posté 24 novembre 2017 - 10:12
Fof moins prioritaire, qu'est ce qui faut pas lire des fois...
+1....!
Posté 24 novembre 2017 - 11:03
Posté 24 novembre 2017 - 11:23
Si Jarvis veut rester faut absolument le garder !
Pourquoi prendre un risque de s'en séparer et recruter un mec dont on ne connaîtra pas le rendement alors qu'un mec du niveau de Jarvis accepterait de rester à l'ASM en se sachant 2 voire 3ème dans la hiérarchie ?!
Posté 24 novembre 2017 - 11:58
Vous en êtes encore à croire naïvement aux grandes déclarations des joueurs et des staffs ?
"J'aimerais bien rester", "Ma famille se plait bien à Clermont", "l'ASM a des installations formidables", ou bien "tel ou tel joueur est indispensable", "on lui a fait des propositions intéressantes" etc, etc ..............
Alors que 3 posts plus loin, vous vous étonnez d'un projet sportif attirant à Lyon !
Posté 24 novembre 2017 - 12:09
Fofana c'est juste notre meilleur joueur, faut arrêter les conneries.
C'est pas parce qu'il a pas joué pendant 10 mois qu'il est devenu mauvais...
C'est comme les commentaires sur Noa du genre c'est pas sur qu'il revienne au niveau juste parce qu'il va voir ailleurs...
On rigole, ça fait du bien.
Ah bon? Et on ne m'a pas prévenu????
Wade ca semble quand même beaucoup plus réalisable que Nowell qui sera surement dans le squad pour la coupe du monde. M'est avis que l'ASM va encore nous sortir des noms du chapeau et nous surprendre. Azéma a parlé de 4 arrivées il me semble, donc 4 arrivées il y aura, ca on peut en être sur. Et jusqu'ici aucun nom n'a filtré.
Oui, je pense effectivement que la parole d'Azéma est fiable...
En plus, ce qui est bon signe c'est qu'il ne semble pas encore connaître les noms des 4 lascars.
Posté 24 novembre 2017 - 12:25
Oui, Fofana n'est vraiment pas la priorité, je le martèle. Je pense que le prolonger serait bien. Mais il y a des joueurs plus prioritaires que lui.Fof moins prioritaire, qu'est ce qui faut pas lire des fois...
Posté 24 novembre 2017 - 12:29
Oui, Fofana n'est vraiment pas la priorité, je le martèle. Je pense que le prolonger serait bien. Mais il y a des joueurs plus prioritaires que lui.
Rougerie ?