Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#2641 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 302 messages

Posté 26 novembre 2017 - 17:35

Andreu n'est pas conservé par le Racing.....il nous manque un tête de turc sur le forum!  :wacko:

C'est aussi une bonne source de carton jaune pour placage haut B)

#2642 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 233 messages

Posté 26 novembre 2017 - 17:50

Andreu n'est pas conservé par le Racing.....il nous manque un tête de turc sur le forum!  :wacko:

Le racing fait péter les lignes arrières et pour l'instant 2 recrues annoncées et une prolongation, tous non Jiff : Russell, Zebo, Rokocoko.

Et ils lachent : Carter, Tales, Dambielle, Vulivuli, Tuitavake, Laulala, Andreu (3 Jiff)

Ils leur reste plus que Chavancy au centre, voir Vakatawa... 

Et j'ai pas l'impression que le réservoir est là en espoirs (excepté Dupichot déjà dans la rotation)

Donc ça va recruter sec...  (je copie également dans "RACING")

#2643 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 978 messages

Posté 27 novembre 2017 - 02:54

Donc ça va recruter sec...  (je copie également dans "RACING")

Ou pas tant que çà si ils se sont rendus compte (ou que quelqu'un leur a gentiment soufflé) qu'ils dépassaient outrageusement le SC...

---------------------

Il y a des cycles.

La Rochelle a fait le plein avec VITO, KERR-BARLOW et va devoir prolonger des minots

Le Lou c'est aujourd'hui

MONTPELLIER ne pourra pas aller plus haut que CRUDEN, SERFONTEIN, PICA et ses DU PLESSIS

Le RCT, faut voir les durées de contrat mais après RADRADRA, FEKITOA, ISA, VERMEULEN à ressigner, çà doit pas laisser beaucoup de place

TOULOUSE a beaucoup donné avec FAUMIUNA, DUPONT, HOLMES et GRAY

Bref, comme seul candidat crédible désormais sur le marché, reste le RACING. Cà devrait donc nous laisser quelques bons joueurs à pister

#2644 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 591 messages

Posté 27 novembre 2017 - 09:40

si Novès est démis de ses fonctions je crains que nos entraîneurs ne soient sollicités. Galthier paraissait favoris mais les résultats ne suivent pas et ils vont avoir envie de prendre quelquun avec une dynamique de victoire. Les entraîneurs du racing ne sont pas connus pour produire un jeu flamboyant. Un entraîneur étranger ne ferait pas forcément bonne presse quand il sagit de faire renaître le « French flair ». Enfin les entraîneurs pressentis sont souvent convoqués pour des tournées de France B ou barbarians...

#2645 Balin

Balin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages

Posté 27 novembre 2017 - 09:52

si Novès est démis de ses fonctions je crains que nos entraîneurs ne soient sollicités. Galthier paraissait favoris mais les résultats ne suivent pas et ils vont avoir envie de prendre quelquun avec une dynamique de victoire. Les entraîneurs du racing ne sont pas connus pour produire un jeu flamboyant. Un entraîneur étranger ne ferait pas forcément bonne presse quand il sagit de faire renaître le « French flair ». Enfin les entraîneurs pressentis sont souvent convoqués pour des tournées de France B ou barbarians...

Je n'y crois pas trop pour l'instant.

Si remaniement il devait y avoir je pense qu'Ibanez aurait la faveur, libre de suite et ancien capitaine sous Bernie, même si je pense que Galthié effectivement serait devant mais sa situation au RCT ne fait pas pencher la balance en sa faveur.

#2646 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 949 messages

Posté 27 novembre 2017 - 09:56

à mon avis novès va rester au moins jusqu'au tournois , s'il récupère quelques joueurs comme fofana , raka et d'autres blessés titulaires indiscutables , il peut faire un tournois plus qu'honorable. Et prolonger encore un peu.

#2647 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 27 novembre 2017 - 09:56

Un pilier samoan 30 ans 1m85 126kg testé ce matin à l'ASM (source LM).

Il a joué contre l'Angleterre le WE dernier

#2648 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 27 novembre 2017 - 09:59

la Candidature de Galthié à pris du plomb dans laile mais si l´on prend les résultats actuels, Azéma n´pas de meilleurs résultats. De ttes façons, il n´y aucun entraîneur magique capable de succéder à Noves et par conséquant il restera en fonction.

#2649 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 233 messages

Posté 27 novembre 2017 - 10:24

Je n'y crois pas trop pour l'instant.

Si remaniement il devait y avoir je pense qu'Ibanez aurait la faveur, libre de suite et ancien capitaine sous Bernie, même si je pense que Galthié effectivement serait devant mais sa situation au RCT ne fait pas pencher la balance en sa faveur.

Oui

En plus il fayote avec le chef 

http://www.rugbyrama...380/story.shtml

#2650 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 27 novembre 2017 - 10:26

De toute façon, Azéma et son staff sont sous contrat avec l'ASM. 

S'ils quittent l'ASM pour l'EDF ce sera donc avec l'accord de l'ASM.  

Après...quitter l'ASM pour un bourbier comme l'EDF...faut être motivé...

#2651 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 627 messages

Posté 27 novembre 2017 - 10:27

Ouf !

#2652 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 213 messages

Posté 27 novembre 2017 - 10:51

Ouf !

J'allais le dire !

#2653 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 522 messages

Posté 27 novembre 2017 - 10:55

si Novés et son staff sont virés alors Laporte prendra à coups sur un staff étranger. Maintenant, Laporte dit attendre 15 jours pour prendre une décision... c'est plutôt qu'il attend à la fois les conclusions de l'enquête du ministère et aussi le résultat des futures élections fédérales...la semaine prochaine pour savoir savoir s'il a OUI ou NON un boulevard pour faire ses deux mandats et imposer/décider ses choix...

#2654 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 novembre 2017 - 11:09

385332IMG0671.jpg

#2655 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 233 messages

Posté 27 novembre 2017 - 13:21

All Ruby

Antoine ERBANI, 28 ans, 3ème ligne JIFF, n'est pas conservé à Agen (Il a activé sa clause de départ pour un club de Top 14, source Midol)