De Cromières et Boudjellal s'entendent bien mieux qu'on ne le croit.
Posté 27 novembre 2017 - 21:45
Je veux bien, mais á Toulon pour négocier quoi ?
De Cromières et Boudjellal s'entendent bien mieux qu'on ne le croit.
Posté 27 novembre 2017 - 21:49
Le R C T je crois l 'avoir entendu il y a quelques jours...tout au moins le R C T est très intéressé...le même R C T se séparant de l 'ancien 3 ligne de BAYONNE..
A priori pas au RCT
http://www.blog-rct....ision/#comments
On leur revend notre pelouse synthétique et un oracle état neuf.
Posté 27 novembre 2017 - 21:52
Posté 27 novembre 2017 - 21:52
McAlister ?
Posté 27 novembre 2017 - 21:56
Quelques soit les joueurs recrutés j'espère qu'il auront de la vista , de la technique et de la vitesse dans leur jeu . Ne pas faire comme Toulouse qui apparemment est sur vermoulu de Toulon . C'est franchement le type de joueur que je déteste , aucun sens du jeu aucune vitesse dans ses prises de balles , juste un golgoth bon à arracher des ballons mais qui enterre tout ballons de récupération . Le comble du comble . Le manoa aussi quel lourd Celui la aucune qualité réel . Dans le même genre à l'aile tu as tomane ou Perez ...
Il nous faut des joueurs racés avec de la classe point
Vermeulen je le remercie à vie de s'être isolé de ses soutiens à la 80ieme lors de la dernière finale de top 14
Posté 27 novembre 2017 - 22:01
Un peu comme Chouly quoi,la classeQuelques soit les joueurs recrutés j'espère qu'il auront de la vista , de la technique et de la vitesse dans leur jeu . Ne pas faire comme Toulouse qui apparemment est sur vermoulu de Toulon . C'est franchement le type de joueur que je déteste , aucun sens du jeu aucune vitesse dans ses prises de balles , juste un golgoth bon à arracher des ballons mais qui enterre tout ballons de récupération . Le comble du comble . Le manoa aussi quel lourd Celui la aucune qualité réel . Dans le même genre à l'aile tu as tomane ou Perez ...
Posté 27 novembre 2017 - 22:27
McAlister ?
Déjà fait.
A mon avis, c'est pour Ashton, le meilleur marqueur d'essai du Top14, même devant le surhomme Nadolo.
Posté 27 novembre 2017 - 22:36
Déjà fait.
A mon avis, c'est pour Ashton, le meilleur marqueur d'essai du Top14, même devant le surhomme Nadolo.
Je pense qu Azema va reprendre l EDF du coup on embauche Galthié il a déjà sa maison et MB prend Woodward
Posté 27 novembre 2017 - 22:42
Quelques soit les joueurs recrutés j'espère qu'il auront de la vista , de la technique et de la vitesse dans leur jeu . Ne pas faire comme Toulouse qui apparemment est sur vermoulu de Toulon . C'est franchement le type de joueur que je déteste , aucun sens du jeu aucune vitesse dans ses prises de balles , juste un golgoth bon à arracher des ballons mais qui enterre tout ballons de récupération .
Je ne suis pas du tout d'accord pour Vermeulen. Effectivement, il est extrêmement puissant et souvent à la limite de la brutalité dans ses interventions. Je comprends qu'on puisse ne pas être fan de ce type de joueur mais ça reste des qualités très importantes pour un avant. Pour le reste, il fait preuve d'une excellente mobilité et possède une technique individuelle de très haut vol. Pour moi, ce n'est absolument pas un simple golgoth. Il propose bien plus que du défi physique ce qui le place parmi les meilleurs 8 du monde.
D'ailleurs, il est suivi par les meilleurs clubs d'Europe comme les Saracens.
Posté 27 novembre 2017 - 23:14
Posté 27 novembre 2017 - 23:26
Posté 28 novembre 2017 - 00:09
Posté 28 novembre 2017 - 05:58
A l'aile, je cracherai pas sur Waisea !
Reste que je sais pas s'il est dispo...