Jump to content

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
9639 replies to this topic

#2656 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,593 posts

Posted 27 November 2017 - 13:28 PM

Je n'y crois pas trop pour l'instant.

Si remaniement il devait y avoir je pense qu'Ibanez aurait la faveur, libre de suite et ancien capitaine sous Bernie, même si je pense que Galthié effectivement serait devant mais sa situation au RCT ne fait pas pencher la balance en sa faveur.

Galthié entraîneur de l'équipe de France ?  hum heureusement qu'il est sous contrat avec Toulon parce que  ce serait changer son cheval borgne contre un aveugle !

Si tout était si simple autant prendre le staff de La Rochelle qui est en pleine bourre depuis deux ans et dont on admire la qualité de jeu produit 

#2657 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 27 November 2017 - 13:44 PM

Si tout était si simple autant prendre le staff de La Rochelle qui est en pleine bourre depuis deux ans et dont on admire la qualité de jeu produit 

Brock James n'est pas sélectionnable...

#2658 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,006 posts

Posted 27 November 2017 - 15:59 PM

All Ruby

Antoine ERBANI, 28 ans, 3ème ligne JIFF, n'est pas conservé à Agen (Il a activé sa clause de départ pour un club de Top 14, source Midol)

Le R  C  T  je crois l 'avoir entendu il y a quelques jours...tout au moins le R C T est très intéressé...le même R C T se séparant de l 'ancien 3 ligne de BAYONNE..

#2659 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,048 posts

Posted 27 November 2017 - 16:27 PM

Le R  C  T  je crois l 'avoir entendu il y a quelques jours...tout au moins le R C T est très intéressé...le même R C T se séparant de l 'ancien 3 ligne de BAYONNE..

Monribot ??

#2660 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,178 posts

Posted 27 November 2017 - 16:40 PM

C'est marrant de voir l'ex plus grand club du monde, qui  jouait du temps de sa splendeur aux chaises musicales avec des champions du monde, faire à présent la même chose avec des promus et des relégables (malgré tout mon respect pour les derniers cités, qui apportent bien plus au rugby Français que des vieux sud af' retapés à la codéines pour marcher sur lEurope).

#2661 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,659 posts

Posted 27 November 2017 - 16:46 PM

si Novès est démis de ses fonctions je crains que nos entraîneurs ne soient sollicités. Galthier paraissait favoris mais les résultats ne suivent pas et ils vont avoir envie de prendre quelquun avec une dynamique de victoire. Les entraîneurs du racing ne sont pas connus pour produire un jeu flamboyant. Un entraîneur étranger ne ferait pas forcément bonne presse quand il sagit de faire renaître le « French flair ». Enfin les entraîneurs pressentis sont souvent convoqués pour des tournées de France B ou barbarians...

Novès est bien Français lui, il devait faire renaître le fameux "French flair" dont tu parles (c'est ce qu'on pensait), et puis rien ne s'est passé...

On a l'impression que ce n'est pas lui qui dirige le jeu, ça serait pareil avec Galthié, Ibanez ou un autre !

A mon avis, un coach étranger ferait aussi bien que des Français (voire mieux...), le French flair, il n'en aurait rien à foutre et il imposerait SA méthode, à condition qu'on le laisse faire of course !

All Ruby

Antoine ERBANI, 28 ans, 3ème ligne JIFF, n'est pas conservé à Agen (Il a activé sa clause de départ pour un club de Top 14, source Midol)

Cet Antoine Erbani, il est de la famille à Dominique...? 

#2662 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,048 posts

Posted 27 November 2017 - 17:11 PM

son fils

#2663 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,935 posts

Posted 27 November 2017 - 17:12 PM

Novès est bien Français lui, il devait faire renaître le fameux "French flair" dont tu parles (c'est ce qu'on pensait), et puis rien ne s'est passé...

On a l'impression que ce n'est pas lui qui dirige le jeu, ça serait pareil avec Galthié, Ibanez ou un autre !

A mon avis, un coach étranger ferait aussi bien que des Français (voire mieux...), le French flair, il n'en aurait rien à foutre et il imposerait SA méthode, à condition qu'on le laisse faire of course !

Il me semble que c'est son fils, d'ailleurs c'est son portrait tout craché.

#2664 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,659 posts

Posted 27 November 2017 - 17:18 PM

son fils

Merki...

Il me semble que c'est son fils, d'ailleurs c'est son portrait tout craché.

Merki... 

#2665 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,006 posts

Posted 27 November 2017 - 17:26 PM

Monribot ?

YES....J ' avais une petite absence...et dans ce cas là, pas la peine de chercher...ça sort tout seul plus tard...

son fils

Oui tout à fait...il a de qui tenir !

#2666 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,233 posts

Posted 27 November 2017 - 17:31 PM

Le RCT n'a plus que 4 non JIFF sur les avants. Et vu les difficultés cette saison déjà, ça m'étonnerais qu'ils prennent que des Français

Ils sont déjà sur Alban Placines qui pour moi est le joueur de PROD2 à recruter...

Après s'ils libèrent Monribot et Ollivon pourquoi pas... 

#2667 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 27 November 2017 - 20:56 PM

#2668 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 27 November 2017 - 21:17 PM

On rachète le club ?

:fume:

#2669 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,083 posts

Posted 27 November 2017 - 21:19 PM

S'ils n'ont plus de fric, on peut leur prendre Radradra

#2670 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,027 posts

Posted 27 November 2017 - 21:22 PM

bonjour, en ce qui concerne le staff de l’équipe de France je ne pense pas que ça va bouger, au mieux on aura un renfort avec un titre pompeux en expliquant que les compétence vont s'ajouter aux staff actuel, changer maintenant serait trop problématique il faut trouver un coach disponible ( genre ibanez) et qui veuillent le poste !, en plus quand on voie la poule qu'on a hériter il parait peux probable qu'on en sorte (les anglais marche sur l'eau et on a jamais su jouer contre les pumas).

par contre pour l’après 2019 je vois bien deux staff s'affronter : celui de Toulon (si ils sont encore en place d'ici la ...) et celui de Clermont, tant qu'a faire autant prendre le staff complet !, l'avenir nous le dira