la saison prochaine on pourrait avoir une ligne de 3/4 comme : parra, lopez, nanai williams, fofana, lamerat, raka, toeava ou abendanon ... ça risque de faire très très mal
Toeava ne plus là à mon avis
Posté 01 décembre 2017 - 14:28
la saison prochaine on pourrait avoir une ligne de 3/4 comme : parra, lopez, nanai williams, fofana, lamerat, raka, toeava ou abendanon ... ça risque de faire très très mal
Posté 01 décembre 2017 - 14:29
Il va vite le garçon!!
Posté 01 décembre 2017 - 14:31
attendons de voir mais perso je pense qu'il sera prolongé si il est épargné par les grosses blessures cette saison
Posté 01 décembre 2017 - 14:33
Le plus avec ce garcon, c'est qu'il sent le rugby a plein nez.
Il ne fait pas de doute que le jeu de l'ASM lui convient tres bien. Il va faire tres mal.
Je pense que c'est un recrutement intelligent. Un Savea (meme si je ne crache pas dessus) serait moins pertinent pour le jeu recherche.
Posté 01 décembre 2017 - 14:37
Posté 01 décembre 2017 - 14:38
Posté 01 décembre 2017 - 14:39
attendons de voir mais perso je pense qu'il sera prolongé si il est épargné par les grosses blessures cette saison
vu comme Azéma parle de Toeava sur le communiqué de l'arrivée de Nanai-Williams, je serai pas surpris qu'il resigne.
Posté 01 décembre 2017 - 14:41
vu comme Azéma parle de Toeava sur le communiqué de l'arrivée de Nanai-Williams, je serai pas surpris qu'il resigne.
tant mieux , Toaeva est plein de talent
Posté 01 décembre 2017 - 14:46
tant mieux , Toaeva est plein de talent
L'interrogation c'est son physique, pas le talent, c'est un joueur extraordinaire techniquement!
Posté 01 décembre 2017 - 14:47
+1. Ça fait des années que je suis ce joueur. C´est un bijou en super rugby !!!Super nouvelle. Des deux c'est celui que je préfère. Mais si Moala arrive je ne crache pas dessus..
Posté 01 décembre 2017 - 14:52
Et Penaud ?... on le vend à Lyon ? ...
Posté 01 décembre 2017 - 14:55
Et Penaud ?... on le vend à Lyon ? ...
il n'y a que deux places en centre ...
Posté 01 décembre 2017 - 15:05
L'interrogation c'est son physique, pas le talent, c'est un joueur extraordinaire techniquement!
je n'ai pas dis le contraire
Posté 01 décembre 2017 - 15:13
Sur le papier, je ne vois pas vraiment de plus-value par rapport à cette saison?