Chiche.Ah ben quand même, pour avoir une poisse encore plus pourrie que celle de maintenant, il faudrait que les Dieux du rugby nous en veuillent vraiment !

Conseils recrutement pour Roro 2018/19
Posted 03 December 2017 - 17:03 PM
Posted 03 December 2017 - 20:30 PM
Sinon Toulon cherche à faire venir Kaino pour remplacer Vermeulen ciblé par Toulouse, le racing. Le joueur pourrait aussi rentrer au pays.
Posted 03 December 2017 - 20:32 PM
Le midol en remet une couche en disant que Clermont devrait accueillir Moala la saison pro.
Sinon Toulon cherche à faire venir Kaino pour remplacer Vermeulen ciblé par Toulouse, le racing. Le joueur pourrait aussi rentrer au pays.
Kaino, 34 ans, qui va vouloir un contrat en or, je leur laisse sans problème. Ça fera comme Jerry Collins.
Posted 03 December 2017 - 20:52 PM
Kaino, 34 ans, qui va vouloir un contrat en or, je leur laisse sans problème. Ça fera comme Jerry Collins.
Tt a fait d´accord !!!
Posted 03 December 2017 - 20:59 PM
En plus kaino ,c'est meilleur au tirage qu'au grattage .
Posted 03 December 2017 - 20:59 PM
Si le Racing parvient à signer Vermeulen, ça ne va vraiment pas être marrant à affronter l'an prochain... Le pack déjà impressionnant sera encore plus difficile à affronter avec des recrues comme Bird et donc peut être Vermeulen (le Racing a plus de moyens financiers que Toulouse). Derrière, on remplace des joueurs en fin de cycle (Carter, Tales, Vulivuli...) par des top players comme Russell. Et dire que l'on parle de plus en plus d'un intérêt pour Mo'Unga bien qu'il soit encore sous-contrat
Pour revenir à l'ASM, je ne me fais aucun souci pour l'an prochain. On continue de conserver une ossature qui a fait ses preuves tout en recrutant intelligemment. Comme souvent notre recrutement sera moins clinquant que certaines écuries mais tout aussi efficace. Et avec un centre de formation qui nous sort quelques bonnes surprises chaque année, je suis sur qu'on sera présent aux rendez-vous.
Posted 03 December 2017 - 21:25 PM
Mo´Unga c´est l'ouvreur des Crusaders ? Mais ils veulent une équipe d'ouvreurs ?Si le Racing parvient à signer Vermeulen, ça ne va vraiment pas être marrant à affronter l'an prochain... Le pack déjà impressionnant sera encore plus difficile à affronter avec des recrues comme Bird et donc peut être Vermeulen (le Racing a plus de moyens financiers que Toulouse). Derrière, on remplace des joueurs en fin de cycle (Carter, Tales, Vulivuli...) par des top players comme Russell. Et dire que l'on parle de plus en plus d'un intérêt pour Mo'Unga bien qu'il soit encore sous-contrat
Pour revenir à l'ASM, je ne me fais aucun souci pour l'an prochain. On continue de conserver une ossature qui a fait ses preuves tout en recrutant intelligemment. Comme souvent notre recrutement sera moins clinquant que certaines écuries mais tout aussi efficace. Et avec un centre de formation qui nous sort quelques bonnes surprises chaque année, je suis sur qu'on sera présent aux rendez-vous.
Posted 03 December 2017 - 21:42 PM
Plutot alterner entre Mo'Unga et Russell à l'ouverture avec Lambie comme premier centre d'après mes informations. Mais la piste Mo'Unga est très loin d’être aboutie, ce n'est que de simples prises d'informations. Le joueur est sous-contrat (avec les Crusaders effectivement), aucune offre n'a été formulée et rien n'indique que le joueur souhaite partir.
Posted 03 December 2017 - 21:45 PM
Il y a de fortes chances que Mo'Unga joue la CDM 2019 en doublure de Barrett ça m'étonne qu'il signe en France et ça m'étonne encore plus que la fédé NZ le laisse partir !Plutot alterner entre Mo'Unga et Russell à l'ouverture avec Lambie comme premier centre d'après mes informations. Mais la piste Mo'Unga est très loin dêtre aboutie, ce n'est que de simples prises d'informations. Le joueur est sous-contrat (avec les Crusaders effectivement), il n'a pas du tout donné d'accord et le staff n'en a pas fait sa priorité absolue.
Posted 03 December 2017 - 21:49 PM
Plutot alterner entre Mo'Unga et Russell à l'ouverture avec Lambie comme premier centre d'après mes informations. Mais la piste Mo'Unga est très loin dêtre aboutie, ce n'est que de simples prises d'informations. Le joueur est sous-contrat (avec les Crusaders effectivement), aucune offre n'a été formulée et rien n'indique que le joueur souhaite partir.
La Fede Neo Zed le lâchera pas celui là. Il fessait parti du squad des blacks pour la tournée Européenne. Il a joué face à nous à Lyon (remplacent). S´il confirme sa bonne forme sur le prochain exercice de super rugby il sera All black lors de la prochaine tournée face aux bleus
Posted 03 December 2017 - 22:08 PM
Ça ne m'étonnerait pas forcément. Steve Hansen n'ouvre que très peu son groupe et le duo Barrett/Sopoaga conserve les faveurs du sélectionneur. Mo'Unga n'a d'ailleurs toujours pas joué avec les Blacks. Avec un McKenzie qui peut dépanner avec efficacité à l'ouverture, de jeunes talents qui émergent à ce poste et Cruden qui pourrait revenir en Nouvelle-Zélande à la fin de son contrat (qui se termine juste avant le mondial si je ne dit pas de bêtise), il n'est pas du tout sur que Mo'Unga dispute la coupe du monde.
Mais effectivement, il y a très peu de chance pour qu'il signe avec le Racing l'an prochain. Il y a un monde entre une prise d'information et une signature. Surtout que le salary cap ne permet pas toutes les folies, ce sera compliqué pour les franciliens de signer Mo'Unga et Vermeulen en meme temps par exemple.
Posted 03 December 2017 - 22:49 PM
Posted 04 December 2017 - 00:04 AM
Tu disais?Ah ben quand même, pour avoir une poisse encore plus pourrie que celle de maintenant, il faudrait que les Dieux du rugby nous en veuillent vraiment !
Posted 04 December 2017 - 07:09 AM
avec vos : Mots à la c
on va plus savoir qui vient la saisons prochaine..... un petit gaucher pouvant jouer à droite...
Posted 04 December 2017 - 15:51 PM