Ben non puisqu'ils y sont déjà...
![]()
![]()
Haha Top14 tu m'avais compris
Posté 19 décembre 2017 - 20:45
Ben non puisqu'ils y sont déjà...
![]()
![]()
Haha Top14 tu m'avais compris
Posté 19 décembre 2017 - 20:46
on parle d'un mec qui plante en moyenne 11 à 12 essais par saison quand meme...
cotter s'oppose par contre lui ca ne le derange pas de debaucher Fofana alors que c'est interdit....
Le possible départ de Fofana au MHR n'est qu'une rumeur, rien de plus à ce que je sache...Ensuite, il est évident qu'un gars comme Fofana intéresse bien des clubs, dont probablement le MHR...Il lui reste encore plus d'un an de contrat, et nul doute que l'ASM est sur le rang pour essayer de le prolonger ! L'ASM a aussi de sacrés arguments à faire valoir, même si elle ne se ruinera probablement pas sur un seul joueur...
Après, Fofana donnera-t-il la priorité à l'aspect sportif ? financier ? cadre de vie?... je pense que personne ne sait pour le moment...
Posté 19 décembre 2017 - 20:48
Le possible départ de Fofana au MHR n'est qu'une rumeur, rien de plus à ce que je sache...Ensuite, il est évident qu'un gars comme Fofana intéresse bien des clubs, dont probablement le MHR...Il lui reste encore plus d'un an de contrat, et nul doute que l'ASM est sur le rang pour essayer de le prolonger ! L'ASM a aussi de sacrés arguments à faire valoir, même si elle ne se ruinera probablement pas sur un seul joueur...
Après, Fofana donnera-t-il la priorité à l'aspect sportif ? financier ? cadre de vie?... je pense que personne ne sait pour le moment...
En plus de ce que j avais vu dans une intw, le truc qui le ferait éventuellement bouger ce serait une expérience à l étranger
Posté 19 décembre 2017 - 20:50
l'asm ne se ruinera pas, mais vue le dégraissage de cette année, elle prépare sans doute de la marge de salarie cap et pas que pour fofana.....
et peut être que faire les choses en mega/ultra/hyper grandioses pour le départ de roro, serait de nature a convaincre fof de rester, d'ailleurs avec le tapage médiatique qui se prépare pour Michou , y vas falloir penser des maintenant a ce que l'on vas faire pour honorer cette légende du rugby auvergnat....
Posté 19 décembre 2017 - 20:58
l'asm ne se ruinera pas, mais vue le dégraissage de cette année, elle prépare sans doute de la marge de salarie cap et pas que pour fofana.....
et peut être que faire les choses en mega/ultra/hyper grandioses pour le départ de roro, serait de nature a convaincre fof de rester, d'ailleurs avec le tapage médiatique qui se prépare pour Michou , y vas falloir penser des maintenant a ce que l'on vas faire pour honorer cette légende du rugby auvergnat....
J avoue que je vois pas bien le rapport
Posté 19 décembre 2017 - 21:11
En résumé, c'est mort Moala.Finalement il ne viendra pas. Moala, c'est fini...
De là à se dire au revoir comme sur le quai d'une gare...
Posté 19 décembre 2017 - 22:02
ça serait une super nouvelle, clairement un des joueurs de ProD2 à faire signer
Mais en effet ça serait étonnant de voir Montauban le libérer comme ça..
Posté 19 décembre 2017 - 22:04
En résumé, c'est mort Moala.
Posté 19 décembre 2017 - 22:22
ça serait une super nouvelle, clairement un des joueurs de ProD2 à faire signer
Mais en effet ça serait étonnant de voir Montauban le libérer comme ça..
On l'échange contre McAllister ?
Posté 19 décembre 2017 - 22:27
Il vient ou il vient pas moala...... j'y comprends plus rien là.
Posté 19 décembre 2017 - 22:34
Certes !Vilains jeux de mots...
On va pas savoir quoi faire de tous ces 10 en fin de saison
Lopez Fernandez McAllister Parra Laidlaw Toeava Spedding Lavherne Le joker
Posté 19 décembre 2017 - 22:44
Certes !
Plus sérieusement McAlister rentre au RCT, le joker finit son statut de joker, Speeding quitte l'ASM et Lavherne retourne en espoir.
Posté 19 décembre 2017 - 23:01
Certes !
Plus sérieusement McAlister rentre au RCT, le joker finit son statut de joker, Speeding quitte l'ASM et Lavherne retourne en espoir.
Posté 19 décembre 2017 - 23:39
On va arriver à une situation ou plus personne , plus
aucun club ne contrôle rien
Posté 20 décembre 2017 - 01:14
Certes !
Attend attend...d'ici peu certains expliqueront qu'il faut signer le joker...