Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#3766 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 29 janvier 2018 - 20:42

J'ai raté un épisode ?

Qui c'est les recrues ?

George Moala et Nanai-Williams

#3767 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 176 messages

Posté 29 janvier 2018 - 20:45

J'ai raté un épisode ?

Qui c'est les recrues ?

Les espoirs qui vont passer pro + Moala + Nanai Williams

+ Les espoirs qui auront 1 an de +....

+ Uhila + Timani + Toeava qui ont été prolongé 

#3768 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 254 messages

Posté 29 janvier 2018 - 20:46

et ben... :crying:

Déjà qu'on souffre entre blessures et sélections, avec un effectif moindre en quantité la saison prochaine...

Chaume pas remplacé, pas de sang frais au talon, pas de profil différent en 3e ligne, pas de recrue en charnière...

Ouais ca parait juste quand même .... :blink: :crying: :crying:

#3769 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 271 messages

Posté 29 janvier 2018 - 20:47

On dirait bien que le grand chantier va se préparer pour l'année coupe du monde, peut être en fonction des squads qui seront annoncés, des stars/joueurs de l'hémisphère sud qui arrêteront la sélection après celle-ci ou qui seront autorisés à faire une pige en Europe...

#3770 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 29 janvier 2018 - 20:48

Déjà qu'on souffre entre blessures et sélections, avec un effectif moindre en quantité la saison prochaine...

Chaume pas remplacé, pas de sang frais au talon, pas de profil différent en 3e ligne, pas de recrue en charnière...

D'accord avec toi. Au talon il nous faut une pointure mais le staff doit considérer que Behe va/doit franchir un cap.

En 3e ligne il faut une recrue aussi

Je trouve que ce sont à ces 2 postes qu'on a à envier pas mal d'équipes alors que sur les autres postes je préfère souvent nos joueurs 

#3771 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 684 messages

Posté 29 janvier 2018 - 20:50

Est ce qu'en disant que le recrutement est bouclé, il entend qu'il est annoncé dans sa totalité? :unsure:

#3772 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 484 messages

Posté 29 janvier 2018 - 21:22

C'était le sens de ma question.

Toutes les annonces sont faites ?  espérons qu'en 8 au moins, il y ai une bonne nouvelle :bush:

#3773 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 799 messages

Posté 29 janvier 2018 - 21:33

Est ce qu'en disant que le recrutement est bouclé, il entend qu'il est annoncé dans sa totalité? :unsure:

Tout a été annoncé visiblement
https://twitter.com/...046426780635137

#3774 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 025 messages

Posté 29 janvier 2018 - 21:45

ce qu'il dit on le sait déjà :

pas de hcup la saison prochaine c'est triste pour les supporter et pour "certain" sponsors, mais que le club peut le gérer économiquement car ils ont des compte solide et la différence d'argent entre les deux coupe n'est pas si énorme que ça.

pour le recrutement c'est fini, sauf opportunité !, équipe qui va descendre en pro D2 (lopez a été recruter après la décente de Perpignan) ou bien bon joueur sudiste disponible.

je reste bloqué sur le 9, si tsuardi est prêté et que parra et laidlaw sont en sélection, on va se retrouvé dans la mème situation que maintenant !, bizarre

#3775 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 570 messages

Posté 30 janvier 2018 - 00:39

Tout a été annoncé visiblement

Mouai, si ça se trouve l'année dernière il ne savait même pas ou jouait Laidlaw !!! :ermm: :ermm:

#3776 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 30 janvier 2018 - 01:38

Mouai, si ça se trouve l'année dernière il ne savait même pas ou jouait Laidlaw !!! :ermm: :ermm:

Si ça se trouve il sait toujours pas cette année !

#3777 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 498 messages

Posté 30 janvier 2018 - 08:44

vu que tous les mecs devant sont en contrat... c'est sûr que ça ne bougera pas... sauf une à la limite...la fameuse opportunité qu'ils avaient tenté avec Grice avant l'histoire du viol présumé...

Le chantier sera pour l'année prochaine... et là faudra pas se tromper...

Cette année, c'était derrière, la saison prochaine ce sera devant... (Lee, Kole, Kayser, Ulugia (option 2020), VDM, Chouly, Gerondeau, Jedrasiak...)

8 gasiers (au minimum) et pas des moindres, ça risque effectivement de bouger...

#3778 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 868 messages

Posté 30 janvier 2018 - 09:09

Avec Lopez Nanai Williams Laidlaw et Parra potentiellement en selection en novembre je vois pas bien dans quelle mesure on tire les lecons du passe.

Sans compter que Fernandez pourrait theoriquement etre appele si l Argentine va au bout de sa reforme envisagee.

#3779 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 036 messages

Posté 30 janvier 2018 - 09:53

Pour jouer les premiers rôles en ProD2 c'est largement suffisant!!!! parce que c'est bien là que l'ASM va finir n'est-ce pas Ô Divin Oracle ??

D'accord avec toi. Au talon il nous faut une pointure mais le staff doit considérer que Behe va/doit franchir un cap.

En 3e ligne il faut une recrue aussi

Je trouve que ce sont à ces 2 postes qu'on a à envier pas mal d'équipes alors que sur les autres postes je préfère souvent nos joueurs 

Tu es au courant que Kayser et Ulugia ont un contrat jusqu'en 2019 (avec option +1 pour Ulugia)? Et qu'il y a une Coupe du Monde en 2019? Si oui tu comprendras que la pointure elle arrivera après la Coupe du Monde.....

#3780 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 238 messages

Posté 30 janvier 2018 - 09:59

Pour jouer les premiers rôles en ProD2 c'est largement suffisant!!!! parce que c'est bien là que l'ASM va finir n'est-ce pas Ô Divin Oracle ??

Tu es au courant que Kayser et Ulugia ont un contrat jusqu'en 2019 (avec option +1 pour Ulugia)? Et qu'il y a une Coupe du Monde en 2019? Si oui tu comprendras que la pointure elle arrivera après la Coupe du Monde.....

On va être bien en pro D2, on va retrouver le BO, l'USAP, Bayonne, que des amis B)