Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#3796 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 036 messages

Posté 30 janvier 2018 - 13:23

Je ne savais pas pour leur durée de contrat et cela paraît alors logique ce que tu dis (même si le ton de ta réponse est pas ouf)

Je trouve dommage qu'on soit bloqué à ce poste car selon moi cela fait parti de nos points faibles (avec la 3ème ligne dans un degré moindre). Mais on ne peut pas s'amuser à empiler 4 talonneurs ça c'est sur !

Excuse moi si le ton t'a paru sec, j'ai fait ma réponse rapidos et j'ai posté sans relire, et je viens de me rendre compte en effet que ma réponse peut sembler peu aimable mais cela n'était pas du tout mon intention. :flowers:

Après sur le papier le combo Kayser Ulugia et Behe n'est pas si mal, le problème est que Kayser a du mal à être régulier depuis 1 an et que Ulugia enchaine les pépins physiques

#3797 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 238 messages

Posté 30 janvier 2018 - 13:26

Excuse moi si le ton t'a paru sec, j'ai fait ma réponse rapidos et j'ai posté sans relire, et je viens de me rendre compte en effet que ma réponse peut sembler peu aimable mais cela n'était pas du tout mon intention. :flowers:

Après sur le papier le combo Kayser Ulugia et Behe n'est pas si mal, le problème est que Kayser a du mal à être régulier depuis 1 an et que Ulugia enchaine les pépins physiques

Ha bon tu sais être aimable toi :P

#3798 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 036 messages

Posté 30 janvier 2018 - 13:33

on a en toute logique plus de chance de finir entre la 8ème et la 10ème place que 13e ou 6e...

Rappel du britannique

ASM 0

SF -5

Brive -8

Agen -9

Oyonnax -18

C'est dommage qu'Oyonnax soit autant distancé sinon tu aurais pu construire ton fil rouge de la saison sur la descente directe.....

Ha bon tu sais être aimable toi :P

Avec les mecs qui me paient un coup à boire toujours!! :D Dans la vie de tous les jours je suis même très urbain et sur un terrain j'étais très loin d'être le plus désagréable!!! :P

#3799 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 238 messages

Posté 30 janvier 2018 - 13:38

Rappel du britannique

ASM 0

SF -5

Brive -8

Agen -9

Oyonnax -18

C'est dommage qu'Oyonnax soit autant distancé sinon tu aurais pu construire ton fil rouge de la saison sur la descente directe.....

Avec les mecs qui me paient un coup à boire toujours!! :D Dans la vie de tous les jours je suis même très urbain et sur un terrain j'étais très loin d'être le plus désagréable!!! :P

^_^

#3800 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 176 messages

Posté 30 janvier 2018 - 14:01

Disons que depuis 2 ans il est régulier sur les feuilles de matchs (3 feuilles de matchs manqués cette saison et 8 l'an dernier)

36 fois titulaires alors que le poste est sensé être partager à 3 (18 Ulugia, 3 pour Beheregaray)

#3801 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 868 messages

Posté 30 janvier 2018 - 14:09

Rappel du britannique
ASM 0
SF -5
Brive -8
Agen -9
Oyonnax -18

Cela dit facile de ricaner et de se moquer de Julien.

Mais beaucoup etaient loins d imaginer avant le debut de saison quon serait deja quasi out pour les phases finales.

#3802 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 288 messages

Posté 30 janvier 2018 - 14:13

Rappel du britannique

ASM 0

SF -5

Brive -8

Agen -9

Oyonnax -18

Ca compte pour le top 14 ?  :eclipse:

#3803 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 036 messages

Posté 30 janvier 2018 - 14:18

Mais beaucoup etaient loins d imaginer avant le debut de saison quon serait deja quasi out pour les phases finales.

Alors que d'autres comme toi annoncent depuis le mois d'août que le club va se vautrer, même que l'on est à 2 doigts de se demander si finalement ils seraient pas presque contents que le scénario catastrophe se réalise.....

Ca compte pour le top 14 ?  :eclipse:

On va pas refaire pour la 50ème fois le débat "classement classique" et classement britannique! Il fallait suivre Monsieur bazooka et ne pas dormir au fond de la classe! :P :lol:

#3804 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 30 janvier 2018 - 15:46

Ouais enfin à force d'annoncer des catastrophes match après match, saison après saison, forcément et mathématiquement, tu finis par avoir un jour raison....🙄

#3805 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 30 janvier 2018 - 15:58

Rappel du britannique

ASM 0

SF -5

Brive -8

Agen -9

Oyonnax -18

le rappel du britannique fait bien rire il y a un mois certain disait qu'on y était tranquille dans les 6 avec ce même classement  :unsure:

#3806 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 517 messages

Posté 30 janvier 2018 - 16:02

je repete qu'il est logique et saint pour l'asm de ne pas recruter plus cette année, même si sa devait un peut amoindrir les perf de l'équipe l'an prochain, après tout ont a de bonne chance de pas se qualifier pour la ccup l'an prochain ça fera toujours 6 match de repos pour nos cadres placer au bon endroit....

et surtout comme ont est au taquet du salarie cap cette année, si ont ne se crée pas de marge avec un très gros solde positif de salarie cap maintenant, vue que l'an prochain la presque totalité de nos joueurs majeurs à part les raka et penaud sont en fin de contract, ont vas se faire dépouiller de nos meilleur atout que sont vaaha, vdm, jedraziak, lee, lamerat, fofana, et pour moi au moins vaaha, lee, fofana et lamerat, voire jedraziak sont a conserver a tout prix....

#3807 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 176 messages

Posté 30 janvier 2018 - 16:21

je repete qu'il est logique et saint pour l'asm de ne pas recruter plus cette année, même si sa devait un peut amoindrir les perf de l'équipe l'an prochain, après tout ont a de bonne chance de pas se qualifier pour la ccup l'an prochain ça fera toujours 6 match de repos pour nos cadres placer au bon endroit....

et surtout comme ont est au taquet du salarie cap cette année, si ont ne se crée pas de marge avec un très gros solde positif de salarie cap maintenant, vue que l'an prochain la presque totalité de nos joueurs majeurs à part les raka et penaud sont en fin de contract, ont vas se faire dépouiller de nos meilleur atout que sont vaaha, vdm, jedraziak, lee, lamerat, fofana, et pour moi au moins vaaha, lee, fofana et lamerat, voire jedraziak sont a conserver a tout prix....

Tu oublies le paquet de jeunes qui sont espoirs actuellement (dont Cancoriet, Fernandez, Raka, Penaud, Beheregaray, Tuicuvu, et bcp d'autres...) et qui vont à un moment ou un autre avoir un salaire de PRO qu'ils n'ont pas encore... 

Ce n'est pas des recrues en tant que tel mais des recrues dans le SC 

Sinon, d'accord avec toi  :D

#3808 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 janvier 2018 - 17:04

Jordan Taufua annoncé partant pour l'Europe ou le Japon.

S'il y a un effort et une "opportunité" à faire cette année, c'est lui... Un Fritz Lee 2.0 je signe des 2 pieds/2 mains...

#3809 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 889 messages

Posté 30 janvier 2018 - 17:10

S'il y a un effort et une "opportunité" à faire cette année, c'est lui... Un Fritz Lee 2.0 je signe des 2 pieds/2 mains...

p'tain que ouiiiii

#3810 pluto

pluto

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 30 janvier 2018 - 17:42

c'est un trop gros coup pour l'asm, on n'a pas les moyens

je n'y crois pas une seconde

dans le cas contraire, je mange un rat