Pourquoi pas, en effet, c'est un poste qui pourrait nécessiter du sang neuf, en particulier vis à vis d'Ulugia. Mais les trois sont sous contrat pour 2018/2019, du coup le club est coincé, quand bien même il en aurait la volonté.
Evident...! que je sache la politique de l 'a.s.m, a toujours été de remplacer poste par poste....remember Elvis Vermeulen? qui fut remplacé si j 'ose dire" grâce" à sa blessure par Lee...sinon peut-être n 'aurions nous eu jamais Fritz...quand même plus que dommage!!!!!
Tout ça pour dire , que sauf blessure longue durée ou départ prématuré de l 'un deux et bien l 'année prochaine nous ferons encore avec ces trois là.( Kayser-Ulugia-Behereg )..et c 'est vrai pour les autres postes...pour le 10, Laidlaw , étant considéré comme le 3° numéro 10 derrière Lopez et Fernandez, la messe est dite d'autant plus que Toeava a fait le taff avec bonheur et que le jeune Lavernhe est peut-être amené à postuler pour quelques feuilles de matchs......
Le fait que Toeava ait réussi ses prestations en 10 par défaut...coupe court à toute éventualité...et je ne parle même pas de Tim Nanaï qui peut dépanner....le sujet est donc clos sur ce poste à juste titre !: Lopez-Fernandez-Laidlaw-Toeava-Lavernhe-Tim Nanaï....
En numéro 9 : Parra-Laidlaw-Cassang-Trussardi-....et peut-être Huteau...à voir !
Un bémol pour moi , c 'est la doublure de Lee...dans l 'esprit du club je pense que c 'est Yato qui tient la corde avec un registre totalement différent néanmoins très intéressant à l 'heure de jeu....perso, j 'aurais aimé un profil équivalent à Fritz, tellement ce joueur est primordial dans le rendement collectif de l 'équipe!
Après si on fait le tour, nous sommes parés à tous les postes avec aussi pas mal de gars polyvalents et des recrues prêtes à palier les absences à certains postes..et encore je n 'ai pas évoqué quelques jeunes prometteurs qui frappent à la porte...Remy nous en dira plus en temps voulu..
Ceci expliquant cela quand aux déclarations de De Cromières sur le recrutement...!