non mais pas d'anticipation au niveau de l'effectif, avec tous les internationaux, avec des joueurs vieillissants etc etc... parler uniquement des blessés pour expliquer la médiocre saison, c'est trop simple pour moi. Avant l'hécatombe de mi-octobre, on était déjà mal en point...
A l'intersaison, on pouvait lire des posts dithyrambiques sur la qualité de notre effectif et aujourd'hui j'ai l'impression qu'il faudrait faire le grand ménage.
On était champion de France avec des jeunes, l'avenir semblait radieux avec les nouvelles recrues venues renforcer le groupe et maintenant faudrait tout jeter et repartir de zéro.
Non mais les gars....faut y'arrêter la fumette et je ne dis pas ça que pour toi Julien !!
Quand ça va mal, on oublie vite le passé (récent), nos joueurs ne sont pas devenus des brêles du jour au lendemain, notre staff n'a pas sombré dans l'incompétence en un été, nos dirigeants n'ont perdu la vue depuis la dernière finale, notre modèle de fonctionnement n'est pas devenu obsolète d'une saison à l'autre.
C'est une saison de merde point barre, c'est quand même pas compliqué à comprendre !!
Franchement, vous êtes tous au top tous les jours de l'année ? Ben non.
Ça arrive aussi aux sportifs de haut niveau de connaître un coup de moins bien....pour l'ASM cette saison, c'est malheureusement le cas de plusieurs joueurs dont certains ont beaucoup donné ces dernières saisons.
Finissons le championnat du mieux possible et essayons de bien recevoir le vilain RC92 en 1/4 au Michelin....ensuite on verra.
Laissons les mecs se régénérer et revenir la saison prochaine avec un corps tout neuf.
Quand on voit le niveau intrinsèque des joueurs qui composeront l'effectif 2018/2019, si les mecs retrouvent leurs sensations et sont épargnés par les blessures, y'a de quoi aligner un 15 monstrueux l'année prochaine. Pas la peine de lancer une chasse aux sorcières, y'a de l'or en barre dans ce groupe.