Clairement. Un centre repositionné en 3e ligne, ça veut tout dire.
J'en veux pas plus que son clone Tuisova.
Reviens LUCIANI !
Posted 06 March 2018 - 11:26 AM
Clairement. Un centre repositionné en 3e ligne, ça veut tout dire.
J'en veux pas plus que son clone Tuisova.
Reviens LUCIANI !
Posted 06 March 2018 - 12:40 PM
Posted 07 March 2018 - 12:34 PM
wisnieski quitte le rct ... il devrait aller à lyon ! l'asm aurait peut être pu tenté le coup (ou l'a peut être fait )
Posted 07 March 2018 - 13:12 PM
wisnieski quitte le rct ... il devrait aller à lyon ! l'asm aurait peut être pu tenté le coup (ou l'a peut être fait )
Posted 07 March 2018 - 13:17 PM
Quel intérêt ? Est-il seulement au niveau de Laidlaw ou Nanai-Williams en 10 ?
Posted 07 March 2018 - 13:55 PM
Si Wisnieski vient, on laisse Lavernhe moisir en espoir ?
Le but étant que Lopez et Fernandez soit dispo au moins la moitié des matchs chacun, que viendrais faire JW en 3ème ?
Posted 07 March 2018 - 13:59 PM
En joker à la place de LMA mais pas plus.
Posted 07 March 2018 - 14:01 PM
enfin, c'est pas trop derrière qu'il nous faudrait une recrue désormais...
Moala (que j'ai trouvé vraiment bon lors du dernier match des Blues que j'ai regardé la semaine dernière... pas le roi du off load, menfin fait pas rigoler ni en attaque ni en défense... pèse vraiment dans une ligne de 3/4...) au passage le frangin Ioane (Akira) en 8 je prends aussi, Nanai Williams, plus les mecs en place ça doit pouvoir le faire...
Pour JW, c'était cet automne que j'aurai bien aimé qu'il vienne... l'an prochain...en revanche moins convaincu...
Posted 07 March 2018 - 15:13 PM
Moala (que j'ai trouvé vraiment bon lors du dernier match des Blues que j'ai regardé la semaine dernière... pas le roi du off load, menfin fait pas rigoler ni en attaque ni en défense... pèse vraiment dans une ligne de 3/4...)
si tu parles du match vs les Chiefs je l'ai maté aussi et effectivement ce mec a tendance à agglutiner du défenseur quand il porte le ballon...
A voir s'il sait faire jouer derrière lui par contre.
Posted 07 March 2018 - 15:14 PM
enfin, c'est pas trop derrière qu'il nous faudrait une recrue désormais...
Moala (que j'ai trouvé vraiment bon lors du dernier match des Blues que j'ai regardé la semaine dernière... pas le roi du off load, menfin fait pas rigoler ni en attaque ni en défense... pèse vraiment dans une ligne de 3/4...) au passage le frangin Ioane (Akira) en 8 je prends aussi, Nanai Williams, plus les mecs en place ça doit pouvoir le faire...
Pour JW, c'était cet automne que j'aurai bien aimé qu'il vienne... l'an prochain...en revanche moins convaincu...
Posted 08 March 2018 - 18:53 PM
Posted 08 March 2018 - 18:54 PM
Marc Andreu ne rejoindra pas Grenoble en Pro D2 car il est en contact avec deux clubs de Top 14. Le RCT est dans les clous mais le second club n'est pas mentionné. Je poste cependant cette nouvelle car il y a des chances que l'ASM se soit renseigné sur ce joueur. On devrait en savoir plus dans les prochains jours
Posted 08 March 2018 - 18:55 PM
Si Wisnieski vient, on laisse Lavernhe moisir en espoir ?
Le but étant que Lopez et Fernandez soit dispo au moins la moitié des matchs chacun, que viendrais faire JW en 3ème ?
alors ca c'est pas gagné d'avance....
Marc Andreu ne rejoindra pas Grenoble en Pro D2 car il est en contact avec deux clubs de Top 14. Le RCT est dans les clous mais le second club n'est pas mentionné. Je poste cependant cette nouvelle car il y a des chances que l'ASM se soit renseigné sur ce joueur. On devrait en savoir plus dans les prochains jours
pitié non....
Posted 08 March 2018 - 19:10 PM
Clermont intéressé par le pilier des -20 de Brive qui devrait normalement prolonger dans son club formateur
Source midol
Damba Damba ? si c'est lui , il m'a impressionné sur ces dernières sorties
Posted 08 March 2018 - 19:16 PM
Un nain sectaire à l'ASM ... certains sur ce forum vont en faire tout un fromage !!!
Sutout si c'est pour remplacer le grand blond !!!