Jump to content

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
9639 replies to this topic

#4411 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,098 posts

Posted 06 March 2018 - 11:26 AM

Clairement. Un centre repositionné en 3e ligne, ça veut tout dire.

J'en veux pas plus que son clone Tuisova.

Reviens LUCIANI !  :P

#4412 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,295 posts

Posted 06 March 2018 - 12:40 PM

:P  :P  :P 

#4413 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,554 posts

Posted 07 March 2018 - 12:34 PM

wisnieski quitte le rct ... il devrait aller à lyon ! l'asm aurait peut être pu tenté le coup (ou l'a peut être fait )

#4414 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,572 posts

Posted 07 March 2018 - 13:12 PM

wisnieski quitte le rct ... il devrait aller à lyon ! l'asm aurait peut être pu tenté le coup (ou l'a peut être fait )

Le LOU commence vraiment à devenir pénible non pas que JW me fasse rêver mais je les trouvent un peu trop présents sur les transferts...

#4415 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,612 posts

Posted 07 March 2018 - 13:17 PM

Quel intérêt ? Est-il seulement au niveau de Laidlaw ou Nanai-Williams en 10 ? 

#4416 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,224 posts

Posted 07 March 2018 - 13:55 PM

Si Wisnieski vient, on laisse Lavernhe moisir en espoir ? 

Le but étant que Lopez et Fernandez soit dispo au moins la moitié des matchs chacun, que viendrais faire JW en 3ème ?

#4417 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,295 posts

Posted 07 March 2018 - 13:59 PM

En joker à la place de LMA mais pas plus.

#4418 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,520 posts

Posted 07 March 2018 - 14:01 PM

enfin, c'est pas trop derrière qu'il nous faudrait une recrue désormais...

Moala (que j'ai trouvé vraiment bon lors du dernier match des Blues que j'ai regardé la semaine dernière... pas le roi du off load, menfin fait pas rigoler ni en attaque ni en défense... pèse vraiment dans une ligne de 3/4...) au passage le frangin Ioane  (Akira) en 8 je prends aussi, Nanai Williams, plus les mecs en place ça doit pouvoir le faire... 

Pour JW, c'était cet automne que j'aurai bien aimé qu'il vienne... l'an prochain...en revanche moins convaincu...

#4419 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,047 posts

Posted 07 March 2018 - 15:13 PM

Moala (que j'ai trouvé vraiment bon lors du dernier match des Blues que j'ai regardé la semaine dernière... pas le roi du off load, menfin fait pas rigoler ni en attaque ni en défense... pèse vraiment dans une ligne de 3/4...)

si tu parles du match vs les Chiefs je l'ai maté aussi et effectivement ce mec a tendance à agglutiner du défenseur quand il porte le ballon...

A voir s'il sait faire jouer derrière lui par contre.

#4420 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,659 posts

Posted 07 March 2018 - 15:14 PM

enfin, c'est pas trop derrière qu'il nous faudrait une recrue désormais...

Moala (que j'ai trouvé vraiment bon lors du dernier match des Blues que j'ai regardé la semaine dernière... pas le roi du off load, menfin fait pas rigoler ni en attaque ni en défense... pèse vraiment dans une ligne de 3/4...) au passage le frangin Ioane  (Akira) en 8 je prends aussi, Nanai Williams, plus les mecs en place ça doit pouvoir le faire... 

Pour JW, c'était cet automne que j'aurai bien aimé qu'il vienne... l'an prochain...en revanche moins convaincu...

Moala a beau être un peu bourrin, je pense qu'il va nous faire du bien l'an prochain, car à part Lamerat dans son style de petit taureau, on a pas d'autre gros porteurs de balle, le reste de nos centre est plutôt style esthète (Fofana, Penaud, Toeava ou Betham)

#4421 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,919 posts

Posted 08 March 2018 - 18:53 PM

Clermont intéressé par le pilier des -20 de Brive qui devrait normalement prolonger dans son club formateur

Source midol

#4422 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,288 posts

Posted 08 March 2018 - 18:54 PM

Marc Andreu ne rejoindra pas Grenoble en Pro D2 car il est en contact avec deux clubs de Top 14. Le RCT est dans les clous mais le second club n'est pas mentionné. Je poste cependant cette nouvelle car il y a des chances que l'ASM se soit renseigné sur ce joueur. On devrait en savoir plus dans les prochains jours :)

#4423 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 08 March 2018 - 18:55 PM

Si Wisnieski vient, on laisse Lavernhe moisir en espoir ? 

Le but étant que Lopez et Fernandez soit dispo au moins la moitié des matchs chacun, que viendrais faire JW en 3ème ?

alors ca c'est pas gagné d'avance....

Marc Andreu ne rejoindra pas Grenoble en Pro D2 car il est en contact avec deux clubs de Top 14. Le RCT est dans les clous mais le second club n'est pas mentionné. Je poste cependant cette nouvelle car il y a des chances que l'ASM se soit renseigné sur ce joueur. On devrait en savoir plus dans les prochains jours :)

:crying:  :crying: :crying:  :crying:  pitié non.... 

#4424 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,554 posts

Posted 08 March 2018 - 19:10 PM

Clermont intéressé par le pilier des -20 de Brive qui devrait normalement prolonger dans son club formateur

Source midol

Damba Damba ? si c'est lui , il m'a impressionné sur ces dernières sorties 

#4425 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,554 posts

Posted 08 March 2018 - 19:16 PM

Un nain sectaire à l'ASM ... certains sur ce forum vont en faire tout un fromage !!! :P  :P  :P

Sutout si c'est pour remplacer le grand blond !!!