Aller au contenu


Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9639 réponses à ce sujet

#4546 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 884 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 11:08

Quelles réactions ici (d'ailleurs c'est pas totalement assuré) si sur les forums de Toulouse, Toulon, etc..... certains étaient entrain de faire leurs emplettes avez les joueurs de l'ASM......


  • Sushi aime ceci

#4547 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 581 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 11:12

je comprend ton point de vue mais je vois mal l'asm ne pas lui faire les yeux doux vu son potentiel et qu'il pourrait rapidement devenir numéro 2 ou 3 dans la hiérarchie des gauchers. Clermont à déjà posé une option dessus et pourrait frapper un grand coup (pour pas très très cher ) tout en préparant l'avenir à se poste (avec flagoux , bamba , beria ) 

Après entre l'intérêt de l'ASM et l'intérêt du joueur, ce n'est pas à moi de décider...



#4548 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 190 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 11:13

 

 

Dommage pour Maurouard, je l'aurais bien vu chez nous..

Sinon avec la descente de Narbonne en fédéral, on pourrait envisager un éventuel retour de Stephen Brett comme joueur supplémentaire ?

Brett en joker médical, je ne dis pas (si on a vraiment besoin), mais en joueur supplémentaire alors qu'on a Lavernhe qu'il faut continuer de mettre dans le bain, je dis non...


  • Vynce, Sushi et titou1512 aiment ceci

#4549 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 238 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 11:14

Après entre l'intérêt de l'ASM et l'intérêt du joueur, ce n'est pas à moi de décider...

effectivement nous ne sommes pas dans sa tête ^^ pour finir je crois avoir lu que les appels de l'asm ne le rendait pas insensible 



#4550 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 109 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 13:08

Quelles réactions ici (d'ailleurs c'est pas totalement assuré) si sur les forums de Toulouse, Toulon, etc..... certains étaient entrain de faire leurs emplettes avez les joueurs de l'ASM......

heuu Chaume , Nakaitaci cela ne te dis rien



#4551 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 506 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 13:15

heuu Chaume , Nakaitaci cela ne te dis rien

Je pense que c'est sans rapport avec ce que veut dire TH. Chaume et Noa,ont été recruté à la fin de leurs contrats, pas en raison d'une clause libératoire liée à la descente de l'ASM, heureusement.
  • gourmachou, TH69 et ziob03 aiment ceci

#4552 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 884 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 13:15

heuu Chaume , Nakaitaci cela ne te dis rien

je te parle pas de cela, je te parle si on était relégable et que les vautours soient au dessus du nid.


  • gourmachou aime ceci

#4553 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 109 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 13:17

je te parle pas de cela, je te parle si on était relégable et que les vautours soient au dessus du nid.

ok autant pour moi , je ne l'avais pas vu dans ce sens :flowers:


  • Sushi aime ceci

#4554 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 190 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 14:32

je comprend ton point de vue mais je vois mal l'asm ne pas lui faire les yeux doux vu son potentiel et qu'il pourrait rapidement devenir numéro 2 ou 3 dans la hiérarchie des gauchers. Clermont à déjà posé une option dessus et pourrait frapper un grand coup (pour pas très très cher ) tout en préparant l'avenir à se poste (avec flagoux , bamba , beria ) 

Très juste ! Si un joueur est très bon, le club le voit assez vite et le fait jouer, il ne s'embarrasse pas à l'envoyer se balader en Pro D2. Penaud est un exemple...



#4555 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 14:33

Très juste ! Si un joueur est très bon, le club le voit assez vite et le fait jouer, il ne s'embarrasse pas à l'envoyer se balader en Pro D2. Penaud est un exemple...

 

Enfin Penaud, qui sait où il en serait sans la blessure de Fofana ?! Idem pour Jedrasiak.



#4556 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 190 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 14:39

 

Enfin Penaud, qui sait où il en serait sans la blessure de Fofana ?! Idem pour Jedrasiak.

D'accord, mais ce n'était pas fait d'avance pour lui, ni pour Jedrasiak... Les gars ont eu une occasion d'accéder à l'équipe 1ère parce qu'un autre se blesse, mais s'ils avaient été d'un niveau moindre, le staff ne les aurait pas employés longtemps... C'est bien beau de profiter de certaines circonstances, encore faut-il prouver que tu as le niveau ; Penaud et Jedrasiak l'ont fait ! Et pourquoi l'ont-ils fait ?... Parce qu'ils sont doués pardi et ça, ce n'est pas donné à tout le monde !!!



#4557 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 793 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 15:07

Jedrasiak était programmé comme Ituria à intégrer la Une . Penaud c'est la chance et le talent conjugués qui ont précipité l'affaire à notre plus grand plaisir. 



#4558 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 15:39

 

Enfin Penaud, qui sait où il en serait sans la blessure de Fofana ?! Idem pour Jedrasiak.

En même temps les blessures ont toujours été les opportunités pour les jeunes d'avoir leur chance, rien de nouveau, je pense qu'avec les CDF les choses sont mêmes plus programmées. Ça prouve juste qu il ne faut pas systématiquement avoir recours au jokers comme le réclament certains.


Top 14 : Clermont en stage en Espagne
Publié le lundi 19 mars 2018 à 08:18 | Mis à jour le 19/03/2018 à 08:27
Pour préparer la fin de saison, l'équipe de Clermont effectue à partir de ce lundi un stage d'une semaine à Benidorm.

 

Pourvu qu on ait pas le double effet Ibiza B)



#4559 ptit tix

ptit tix

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 15:51

Jedrasiak était programmé comme Ituria à intégrer la Une . Penaud c'est la chance et le talent conjugués qui ont précipité l'affaire à notre plus grand plaisir. 


Vu les prestations qu'il faisait avec les U20 et le potentiel que tout le monde disait de lui, je pense qu'il était lui aussi programmé pour intégrer la 1.

#4560 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 21:29

En cas de descente, Bamba aurait tout intérêt à rester à Brive et se faire une place de titulaire en ProD2. Bien plus formateur pour lui que de venir jouer en espoir et faire deux trois feuilles en Top 14.

Sanconnie je te suis, ce serait un vrai bon coup, troisième ligne polyvalent, très complet, aussi bien porteur de balle que coureur/sauteur/gratteur. Jeune, néo-international, c'est le genre de profil que l'ASM sait si bien valoriser. Dans l'optique d'un remplacement des Gérondeau/Kolelishvili ce serait la bonne pioche.

nous, on est clean, on veut juste qu'ils s'eloignent pas trop de leurs familles B)


  • cetotomatos aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users