Jump to content

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
9639 replies to this topic

#481 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 17 September 2017 - 20:20 PM

Oui puis son profil est quand même celui d'un pur finisseur misant beaucoup sur sa vitesse (même s'il est aussi très bon dans les airs). On ne peut pas dire qu'il soit le prototype de l'ailier technique, hyperactif capable de se réinventer.

Heureusement que je l'aime bien...

#482 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,263 posts

Posted 17 September 2017 - 20:32 PM

Heureusement que je l'aime bien...

Tu dialogues avec toi même :lol:

#483 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,651 posts

Posted 17 September 2017 - 20:49 PM

Tu dialogues avec toi même :lol:

On est jamais mieux servi que par soi-même

#484 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 17 September 2017 - 20:59 PM

Des gaucher français en dehors de baille et poirot qui ont prolongé....on se dirige vers un etranger assurement sauf si le futur néo zed deviebt une évidence.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#485 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,499 posts

Posted 17 September 2017 - 21:21 PM

Merci de ses infos mais vu l'effectif c un peu ce que l'on disait ces dernières semaines ... l'effectif est bien verrouillé de toute manière attendre dans deux ans pour voir un peu plus de mouvement...
Speeding avec Tuicuvu qui arrive je le vois partir et financièrement ce ne sera pas une mauvaise affaire pour l'ASM...
A la pile gauche... faut chercher ...

#486 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,992 posts

Posted 17 September 2017 - 21:59 PM

J'avoue ne pas bien comprendre la gestion de la pile gauche. Pour moi si on ne garde pas Doming et le belge, c'est qu'on pense Falgoux à maturité. Parce qu'a ce jour, Uhila donne pas vraiment plus de garantie que Domingo si?

#487 parce.que

parce.que

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 posts

Posted 17 September 2017 - 22:15 PM

J'avoue ne pas bien comprendre la gestion de la pile gauche. Pour moi si on ne garde pas Doming et le belge, c'est qu'on pense Falgoux à maturité. Parce qu'a ce jour, Uhila donne pas vraiment plus de garantie que Domingo si?

Sauf que Domingo avait peut être d'autres ambitions que d'être numéro 3

#488 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,570 posts

Posted 17 September 2017 - 22:16 PM

Et le jeune Géorgien Kaka ....... il est considéré comme trop tendre ou il va avoir un peu de temps de jeu ???

Parce que c'est vrai qu'à la pile gauche en ce moment on est plutôt lège avec Falgoux qui visiblement à du mal à confirmer et Uhila qui au mieux va mettre plusieurs mois à s'adapter .......manquerait plus que Chaume se blesse et on ne serait pas bien du tout !!!

Jarvis, il est vraiment polyvalent ? parce que pour l'instant on l'a seulement vu à droite

#489 parce.que

parce.que

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 posts

Posted 17 September 2017 - 22:23 PM

Et le jeune Géorgien Kaka ....... il est considéré comme trop tendre ou il va avoir un peu de temps de jeu ???

Parce que c'est vrai qu'à la pile gauche en ce moment on est plutôt lège avec Falgoux qui visiblement à du mal à confirmer et Uhila qui au mieux va mettre plusieurs mois à s'adapter .......manquerait plus que Chaume se blesse et on ne serait pas bien du tout !!!

Jarvis, il est vraiment polyvalent ? parce que pour l'instant on l'a seulement vu à droite

Jarvis on l'a surtout vu en tribune avec un salaire de ministre... Quand l'ASM loupe un recrutement il faut le dire, et là c'est un gros loupé

#490 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,177 posts

Posted 17 September 2017 - 22:36 PM

Jarvis devait faire n° 3 en attendant que Simutoga soit mur, il fait son taf avec le salaire adéquat pour un poste de n°3.

En recrutement raté, financièrement et sportivement, je mettrais Spedding perso.

L'info Pravdol sur Strettle et Toeava n'augure de rien, si un +1 est accepté par les joueurs, c'est le tarif qui risque de coincer.

#491 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,481 posts

Posted 17 September 2017 - 23:01 PM

13718577_708800772590963_224761502156670  

Pour remplacer Speeding, le cas échéant, dont la situation semble compliquée après les infos mentionnées sur le forum......Le sieur HOGG Stuart serait le bienvenu chez nous, quel joueur!!!!!....Son voisin de droite pourrait très bien lui glisser quelques mots lors de matchs pour l'Ecosse ou Mc ILROY ???? Bon, j'ai conscience que quitter Glasgow pour venir chez nous, doit peser quelques euros, mais franchement quand je vois cette photo, les deux au Michelin ça à de la gueule !!!!!!!!

#492 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 18 September 2017 - 03:27 AM

On peut toujours rever de voir le meilleur arriere du monde chez nous ahah

Ca serait tellement bon mais j y crois pas.

Quel joueur Hogg!

#493 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 18 September 2017 - 06:36 AM

Pour remplacer Speeding, le cas échéant, dont la situation semble compliquée après les infos mentionnées sur le forum......Le sieur HOGG Stuart serait le bienvenu chez nous, quel joueur!!!!!....Son voisin de droite pourrait très bien lui glisser quelques mots lors de matchs pour l'Ecosse ou Mc ILROY ???? Bon, j'ai conscience que quitter Glasgow pour venir chez nous, doit peser quelques euros, mais franchement quand je vois cette photo, les deux au Michelin ça à de la gueule !!!!!!!!

Et surtout, fin de contrat en 2019.

Et surtout, fin de contrat en 2019.

#494 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,927 posts

Posted 18 September 2017 - 06:48 AM

Pour Spedding ça semble être sa dernière année, le mec a été en contact avec le RCT pour moi il est déjà parti.

Gros salaire , impact neutre puisqu'il marque autant contre son camp qu'il fait marquer et puis cette histoire de RCT c'est vraiment répugnant. 

#495 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 18 September 2017 - 07:04 AM

Jarvis on l'a surtout vu en tribune avec un salaire de ministre... Quand l'ASM loupe un recrutement il faut le dire, et là c'est un gros loupé

Tu en sais des choses, dis donc ! :hat:

Jarvis nous a fait quelques belles parties, entre autres avec des contests de belle facture, en CCup en particulier tout en tenant la route en mêlée. Ce n'est peut-être pas le meilleur droitier du monde, d'accord, mais de là à en faire une erreur de casting, faut pas déconner. Il a Zirak et Slimani sur sa route. C'est vrai qu'avec des blaireaux pareils, il devrait être titulaire d'office si ce n'était pas une tanche. :closedeyes: