Buttin et Murimurivalu me semblent bien au dessus du Spedding cru 2017. Deux jiff formés au club. C'est bien dommage.
Parfois je me demande si on ne devrait pas chercher un 10 et installer Fernandez en 15.
D'accord sur tout, sauf pour Fernandez, on a qu'un 10,ce serait ballot de leur faire jouer 15
Tu en sais des choses, dis donc ! 
Jarvis nous a fait quelques belles parties, entre autres avec des contests de belle facture, en CCup en particulier tout en tenant la route en mêlée. Ce n'est peut-être pas le meilleur droitier du monde, d'accord, mais de là à en faire une erreur de casting, faut pas déconner. Il a Zirak et Slimani sur sa route. C'est vrai qu'avec des blaireaux pareils, il devrait être titulaire d'office si ce n'était pas une tanche. 
Ben à 28k par mois ça fait cher la minute jouer. Quand on signe un international gallois j'imagine que l'on nourrit 2 ou 3 ambitions le concernant. Après je ne conteste pas ces qualités, c'est seulement qu'elles ne sont pas adaptées à notre championnat, et, on pouvait s'y attendre.
La seule alternative qui pourrait faire pencher la balance quant à son recrutement c'est les nouvelles règles en mélèe
De mon point de vue