Euh comme pour Fritz Lee, si le club avait l' idée de nous ramener Jordan Taufua, Akira Ioane ou un Taleni Seu.
Pourquoi pas Jean-François Nicot ?
Posté 29 septembre 2017 - 15:42
Euh comme pour Fritz Lee, si le club avait l' idée de nous ramener Jordan Taufua, Akira Ioane ou un Taleni Seu.
Posté 29 septembre 2017 - 20:17
Posté 29 septembre 2017 - 20:20
Pour l'instant il reste dans son village au fond de la vallée....
Posté 29 septembre 2017 - 20:49
Pour l'instant il reste dans son village au fond de la vallée....
Il se fait sonner les cloches
J'adore!
Posté 09 octobre 2017 - 07:54
D'après le Midol, Chaume a une proposition de l'ASM, mais est sollicité par des grosses écuries.
Réponse dans la semaine.
Posté 09 octobre 2017 - 12:24
D'après le Midol, Chaume a une proposition de l'ASM, mais est sollicité par des grosses écuries.
Réponse dans la semaine.
il faudra écrémer à gauche, on peut le garder mais peut-être pas comme titulaire
Posté 09 octobre 2017 - 12:46
il faudra écrémer à gauche, on peut le garder mais peut-être pas comme titulaire
Euh pas sûr de bien comprendre.
Chaume, c'est notre titulaire, et tu en parles comme si on pouvait s'en passer.
Sans compter qu'il faudrait trouver un remplaçant digne de ce nom, et qu'en ayant loupé Poirot et Baille, ça limite les ambitions.
Posté 09 octobre 2017 - 12:50
Posté 09 octobre 2017 - 12:51
Heu, Chaume c'est ce qui se fait de mieux chez nous actuellement il me semble...
Posté 09 octobre 2017 - 13:08
Je crois qu il veut dire un deuxieme gaucher hight levelHeu, Chaume c'est ce qui se fait de mieux chez nous actuellement il me semble...
Posté 09 octobre 2017 - 13:41
Voilà ce que je ferais pour préparer la saison prochaine.
Sachant que rien n'encourage d'aller chercher des internationaux français.
Posté 09 octobre 2017 - 14:09
Bref il suffit de recruter 4 gros poissons et un très bon 10, le tout en respectant le salary cap.
Et virer un gars aussi.
Facile.
Posté 09 octobre 2017 - 14:12
Speeding, Rougerie, Streetle, Chaume et Toeava étant eux meme - sauf erreur de part - des gros poissons, ça se compenserait, hein!?
Posté 09 octobre 2017 - 14:15
Heu, Chaume c'est ce qui se fait de mieux chez nous actuellement il me semble...
Posté 09 octobre 2017 - 14:36
Je ne toucherai pas au poste de centre, même avec le départ de roro.Voilà ce que je ferais pour préparer la saison prochaine.
Sachant que rien n'encourage d'aller chercher des internationaux français.
- Chaume => je ne léve pas l'option 2018. Je cherche un gros poisson.
- Beheregaray = > Je le prete. Kayser et Ulugia deviennent numero 2.... Je cherche un gros poisson qui devient le numero 1 au talon. (c'est notre talon d'achille ce poste cette année)
- Kolelishvili => Je casse son contrat qui se termine en 2019. Ce joueur n'a jamais été à l'hauteur des attentes. Il est déjà remplacé par les espoirs Cancoriet, Giorgadze...
- Toeava => Je vais chercher un 3e numero 10, genre Hickey (UBB)
- Rougerie => Je le remplace par un gros poisson Neo Z.
- Strettle => Je lance Nicoue
- Speeding => Je le remplace par un gros poisson Neo Z.