le mieux pour ne pas passer pour un idiot
c'est de ne rien poster
un peu de calme , ya rien d'irréversible dans sont post qui va en plus rassurer quelqu'un ici.
Posté 07 mai 2018 - 13:33
c'est de ne rien poster
un peu de calme , ya rien d'irréversible dans sont post qui va en plus rassurer quelqu'un ici.
Posté 07 mai 2018 - 13:47
Posté 07 mai 2018 - 13:52
Ardie Savea ?
Posté 07 mai 2018 - 14:13
Roussilhe dit exactement « on parle de larrivée dun troisième ligne gratteur »
Posté 07 mai 2018 - 14:43
c'est de ne rien poster
Dixit le gars qui nous a annoncé il y a 2 jours dans un autre sujet qu'on allait bientôt découvrir les extra-terrestres.
Posté 07 mai 2018 - 14:52
Dixit le gars qui nous a annoncé il y a 2 jours dans un autre sujet qu'on allait bientôt découvrir les extra-terrestres.
Le gars en question a dit que les extra-terrestres parlaient comme Donald... à cause de l'hélium !
Posté 07 mai 2018 - 15:43
Ardie Savea ?
Posté 07 mai 2018 - 15:47
j'ai bien dit à minima ah ah
çà va t'es pas trop exigeant
Posté 07 mai 2018 - 16:31
c'est de ne rien poster
Pour ne pas passer pour idiot, il faut surtout ne pas prendre tout ce qui peut s'écrire sur un forum, comme information estampillée AFP. Samto estime avoir une info fiable, il nous la partage, ça me suffit, je le remercie et je sais que néanmoins il peut se tromper mais ce sera en toute bonne foi. Même Cricri, maître cyber es info, nous a glissé une ou deux saucisses et pourtant on peut le qualifier de fiable, non?
Posté 07 mai 2018 - 16:34
Bon et sinon le tank en 8 il arrive quand ?
Koyamaibole?
Lui, c'est un tank qui n'a plus de chenille.
Posté 07 mai 2018 - 17:48
Pour ne pas passer pour idiot, il faut surtout ne pas prendre tout ce qui peut s'écrire sur un forum, comme information estampillée AFP. Samto estime avoir une info fiable, il nous la partage, ça me suffit, je le remercie et je sais que néanmoins il peut se tromper mais ce sera en toute bonne foi. Même Cricri, maître cyber es info, nous a glissé une ou deux saucisses et pourtant on peut le qualifier de fiable, non?
Posté 07 mai 2018 - 17:51
un 3ème (gratteur ?) devrait bien arriver, ainsi qu'un pilier de l'hémisphère sud
Posté 07 mai 2018 - 18:40
Posté 07 mai 2018 - 18:49
c'est de ne rien poster
il faut peut etre se rentrer dans la tete que certains forumeurs selon leur entourage, profession ...ont parfois des infos tres tres fiables
pendant ce tps le rct est sur J.SAVEA
Posté 07 mai 2018 - 18:52
Quand le poisson est ferré c'est normal qu'il se défende... Même si la tanche n'est pas la carpe.ah....
merci beaucoup pour ce merveilleux conseil qui je l'espère ne m'est pas uniquement et personnellement destiné...