sûrement très cher, mais c'est le genre de mec qui fait passer des paliers et un profil qu'on a pas forcément au club
Pour moi le profil d'Hooper on l'a. C'est un coureur plaqueur dingue Hooper avec la vitesse et les courses d'un trois quart mais gratteur est loin d'être sa qualité première à mes yeux. Et donc un joueur de son profil on l'a avec par exemple Cancoriet. Alors bien sûr Hooper est vingt classes au-dessus (surtout vu la saison que vient de faire, mais bon comme 90% de l'effectif, Cancoriet) mais si on parle de complémentarité de profil perso je suis sceptique.
il faut peut etre se rentrer dans la tete que certains forumeurs selon leur entourage, profession ...ont parfois des infos tres tres fiables
pendant ce tps le rct est sur J.SAVEA
Grand bien leur fasse, s'il peut quitter mes Canes et ne plus prendre du temps de jeu à Aso, Milner-Skudder (bon quand il n'est pas blessé c'est à dire 5% de la saison), Goosen ou autres pour espérer vainement le relancer alors qu'il ne semble pas faire les efforts nécessaires pour retrouver son niveau.