Jump to content

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
9639 replies to this topic

#6871 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,105 posts

Posted 08 May 2018 - 18:21 PM

(parce qu'il faut bien un premier message pour se plonger dans le grand bain)

Il me semble que je m'inscris sur ce forum au meilleur moment de l'année, quand l'ASM n'a plus qu'à renaître de ses cendres pour déployer ses ailes de phénix.  B) 

Je fais confiance aux membres du staff qui doivent bien connaître les points faibles, pour sonder le marché en fonction des besoins (sportifs) et des moyens (financiers).
Ils ont toutes les cartes en main, ce qui n'est pas notre cas (le mien du moins), alors qui sait quelle(s) surprise(s) ils nous préparent ?

Bienvenue.
Ta famille habite egalement dans le Loir et Cher?

#6872 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 08 May 2018 - 18:25 PM

azema sur la mission de Roro la saison prochaine : Aurélien Rougerie, qui a disputé son dernier match, ce samedi, face à Toulouse (36-26), va rester au sein du club. Interrogé à ce sujet, Franck Azéma a détaillé la mission qui attend l'emblématique trois-quarts auvergnat. « Il va s’occuper du recrutement, regarder un maximum de joueurs, que ce soit en Fédérale, en D2 ou encore dans les championnats étrangers. Il pourra également nous aider ponctuellement sur la vidéo. Il a un œil, il est capable de s’adapter à pas mal de choses, il est travailleur. On va tirer le meilleur de lui et surtout, on va répondre à ses envies.

Mais la grosse partie de son travail portera sur le recrutement. On va essayer d’avoir un temps d’avance, en repérant des joueurs. On essaiera d’établir un "ranking" poste par poste au cas où on ait besoin un jour de faire appel à un joker médical. »

#6873 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 08 May 2018 - 18:30 PM

Désolé, mais non !

Car ce sont toujours et encore les mêmes qui utilisent ce forum pour sanisette à chaque fois !

Ce qui est pénible là-dedans, c'est qu'ils entraînent quelques frustrés de la vie dans leurs petits délires et, j'ose le dire, ils nous font chier !

On est déjà bien assez énervé soi-même par la situation, sans avoir à lire les états d'âme de l'un et de l'autre : c'est une vraie prise d'otage pour ceux qui viennent ici simplement pour partager un peu de temps avec d'autres supporters, sans avoir à se prendre la tête.

Alors, parler de gueguerre, c'est vraiment méconnaître la situation.

Fin de l'aparté pour moi.

En ce qui concerne Roro, je dois dire que je me souviens encore de l'avoir vu en cadet au Michelin, match où il jouait centre, et le temps a passé si vite.

Puis l'autre souvenir au Michelin que j'ai, c'est lors du tournoi des Gaulois au Michelin, où il avait pris le maillot de mon équipe de rugby à 7 car il voulait jouer contre son frère. Les autres membres de mon équipe hallucinaient de le voir à côté d'eux sur le terrain  :D

Qu'il passe maintenant de l'autre côté de la barrière, pfiou, ça ne nous rajeunit pas  :wacko:

Laissons-lui le temps, comme au bar d'acta quand JML nous avait assuré que Roro serait un grand capitaine, alors que je pensais ce rôle dévolu à Ledesma (content de m'être trompé), et l'avenir pourrait se révéler intéressant.

#6874 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,185 posts

Posted 08 May 2018 - 18:34 PM

Désolé, mais non !

Car ce sont toujours et encore les mêmes qui utilisent ce forum pour sanisette à chaque fois !
Ce qui est pénible là-dedans, c'est qu'ils entraînent quelques frustrés de la vie dans leurs petits délires et, j'ose le dire, ils nous font chier !

On est déjà bien assez énervé soi-même par la situation, sans avoir à lire les états d'âme de l'un et de l'autre : c'est une vraie prise d'otage pour ceux qui viennent ici simplement pour partager un peu de temps avec d'autres supporters, sans avoir à se prendre la tête.

En ce qui concerne Roro, je dois dire que je me souviens encore de l'avoir vu en cadet au Michelin, match où il jouait centre, et le temps a passé si vite.
Puis l'autre souvenir au Michelin que j'ai, c'est lors du tournoi des Gaulois au Michelin, où il avait pris le maillot de mon équipe de rugby à 7 car il voulait jouer contre son frère. Les autres membres de mon équipe hallucinaient de le voir à côté d'eux sur le terrain  :D

Qu'il passe maintenant de l'autre côté de la barrière, pfiou, ça ne nous rajeunit pas  :wacko:

Laissons-lui le temps, comme au bar d'acta quand JML nous avait assuré que Roro serait un grand capitaine, alors que je pensais ce rôle dévolu à Ledesma (content de m'être trompé), et l'avenir pourrait se révéler intéressant.

Désolé mais perso je me sens pas concerné par la sanisette. Donc soit tu d'adresses à moi, et du coup merci de m'expliquer en mp ton grief, je serai ravi d'y répondre sans polluer le forum, soit tu parles en général, et pour ce faire tu peux créer ton topic.

#6875 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 08 May 2018 - 18:37 PM

Bienvenue.

Merci.

Selon mon humble avis, Michel Delpech n'est guère le meilleur ambassadeur de mon joli département (certes marécageux au sud, mais pas boueux, nuance ! :rolleyes:). Et puis chez nous il y a l'électricité.  :D 

#6876 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Posted 08 May 2018 - 18:44 PM

Désolé, mais non !

Ok, ok, pas la peine de chouiner!!!!

On a bien compris que tu étais une vioque qui s'assume!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#6877 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,363 posts

Posted 08 May 2018 - 18:45 PM

Désolé mais perso je me sens pas concerné par la sanisette. Donc soit tu d'adresses à moi, et du coup merci de m'expliquer en mp ton grief, je serai ravi d'y répondre sans polluer le forum, soit tu parles en général, et pour ce faire tu peux créer ton topic.

Je réponds comme j'ai envie, et si c'était contre toi, je l'aurais précisé !

Quant à polluer le forum, qui me relance alors que j'ai écrit "fin de l'aparté pour moi "?

#6878 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 08 May 2018 - 19:14 PM

(parce qu'il faut bien un premier message pour se plonger dans le grand bain)

Il me semble que je m'inscris sur ce forum au meilleur moment de l'année, quand l'ASM n'a plus qu'à renaître de ses cendres pour déployer ses ailes de phénix.  B) 

Je fais confiance aux membres du staff qui doivent bien connaître les points faibles, pour sonder le marché en fonction des besoins (sportifs) et des moyens (financiers).
Ils ont toutes les cartes en main, ce qui n'est pas notre cas (le mien du moins), alors qui sait quelle(s) surprise(s) ils nous préparent ?

Bienvenue.

Ça t'gên'rait d'dîner avec nous?

#6879 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,185 posts

Posted 08 May 2018 - 19:27 PM

Je réponds comme j'ai envie, et si c'était contre toi, je l'aurais précisé !
Quant à polluer le forum, qui me relance alors que j'ai écrit "fin de l'aparté pour moi "?

J'aurais tendance à te dire de te détendre, mais je voudrais pas te faire faire un AVC.

Alors les nouvelles prérogatives de Roro, bon signe?

#6880 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 08 May 2018 - 19:30 PM

Ça t'gên'rait d'dîner avec nous?

Merci pour cet interlude musical fort sympathique, qui rappelle les valeurs profondes de la terre et de son usage.

La chanson tourne en boucle maintenant dans ma tête, heureusement que je la déteste.  :bulbool:

[fin du HS]

#6881 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,369 posts

Posted 08 May 2018 - 19:43 PM

azema sur la mission de Roro la saison prochaine : Aurélien Rougerie, qui a disputé son dernier match, ce samedi, face à Toulouse (36-26), va rester au sein du club. Interrogé à ce sujet, Franck Azéma a détaillé la mission qui attend l'emblématique trois-quarts auvergnat. « Il va s’occuper du recrutement, regarder un maximum de joueurs, que ce soit en Fédérale, en D2 ou encore dans les championnats étrangers. Il pourra également nous aider ponctuellement sur la vidéo. Il a un œil, il est capable de s’adapter à pas mal de choses, il est travailleur. On va tirer le meilleur de lui et surtout, on va répondre à ses envies.

Mais la grosse partie de son travail portera sur le recrutement. On va essayer d’avoir un temps d’avance, en repérant des joueurs. On essaiera d’établir un "ranking" poste par poste au cas où on ait besoin un jour de faire appel à un joker médical. »

parce que rien n'était fait à ce sujet jusqu'alors ??? :blink: :blink: :blink:

#6882 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 08 May 2018 - 19:44 PM

J'avais posté dernièrement dans le sujet ProD2, je le remets ici:

"En revanche, l'ASM qui recherche un 3L pour suppléer Lee, devrait jeter un coup d'oeil vers Béziers...Tyrone Viiga, Samoan, 25 ans, auteur d'une sacrée saison, une belle pioche à mon avis."

#6883 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 08 May 2018 - 19:58 PM

parce que rien n'était fait à ce sujet jusqu'alors ??? :blink: :blink: :blink:

Je pense que si, mais certainement pas aussi développé qu'ils souhaitent le mettre en place pour l'avenir. La saison a été catastrophique niveau blessures, ça s'enchaînait à un rythme où le staff devait lui-même se noyer tout en essayant de maintenir le cap, alors avoir un listing sous la main, au cas où, serait un plus. A mes yeux, c'est l'une des leçons tirées de cette saison cauchemardesque.

#6884 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,487 posts

Posted 08 May 2018 - 20:01 PM

Si vous cherchez un gros 8 
ça devrait faire l'affaire
Bill Cullivaty : 164 kgs ! ..

cavubati-750x311.jpgBill

Il a chargé sévère Bill Cosby ⁉️
Mais on peut l’ajouter à l’album Panini en cours.

#6885 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,105 posts

Posted 08 May 2018 - 20:04 PM

Merci pour cet interlude musical fort sympathique, qui rappelle les valeurs profondes de la terre et de son usage.

La chanson tourne en boucle maintenant dans ma tête, heureusement que je la déteste.  :bulbool:

[fin du HS]

Mais c'est pas grave. Presque tous les départements sont représentés ici et certains, pour le coup certains ont vraiment pas de bol. Par exemple Vynce est complètement assimilé à Patricia Kaas. Quand il parle, tu te crois dans un baloche Mosellan des années 80. Sushi lui c'est plutôt le joueur de banjo de Delivrance. Sinon il est sympa mais on sait pas trop ce qu'il pense quand même. Bon il y en a d'autres mais eux c'est vraiment les cas les plus marquants.