Désolé, mais non !
Car ce sont toujours et encore les mêmes qui utilisent ce forum pour sanisette à chaque fois !
Ce qui est pénible là-dedans, c'est qu'ils entraînent quelques frustrés de la vie dans leurs petits délires et, j'ose le dire, ils nous font chier !
On est déjà bien assez énervé soi-même par la situation, sans avoir à lire les états d'âme de l'un et de l'autre : c'est une vraie prise d'otage pour ceux qui viennent ici simplement pour partager un peu de temps avec d'autres supporters, sans avoir à se prendre la tête.
Alors, parler de gueguerre, c'est vraiment méconnaître la situation.
Fin de l'aparté pour moi.
En ce qui concerne Roro, je dois dire que je me souviens encore de l'avoir vu en cadet au Michelin, match où il jouait centre, et le temps a passé si vite.
Puis l'autre souvenir au Michelin que j'ai, c'est lors du tournoi des Gaulois au Michelin, où il avait pris le maillot de mon équipe de rugby à 7 car il voulait jouer contre son frère. Les autres membres de mon équipe hallucinaient de le voir à côté d'eux sur le terrain 
Qu'il passe maintenant de l'autre côté de la barrière, pfiou, ça ne nous rajeunit pas 
Laissons-lui le temps, comme au bar d'acta quand JML nous avait assuré que Roro serait un grand capitaine, alors que je pensais ce rôle dévolu à Ledesma (content de m'être trompé), et l'avenir pourrait se révéler intéressant.