On te parle des titulaires sur les phases finales 2016 et 2017. A reprendre les titulaires des années 2000, l'ASM devrait être dans la merde depuis qu'Elvis est parti... il nous manque 1 à 2 joueurs devant, le club les cherche et va trouver ce qu'il faut.
+rougerie , speeding, nakaitaci qui faisaient quand même regulierement partie des titulaires sur les dernières saisons ....

Conseils recrutement pour Roro 2018/19
Posté 18 mai 2018 - 07:04
Posté 18 mai 2018 - 07:31
Quand tu vois la saison d'un Spedding, je préfère voir l'éclosion d'un Tuicuvu...
Rougerie a 37 ans, et franchement au centre, l'équipe sera très bien armée la saison pro.
Naïkataci...avec Raka et Nanaï-Williams, pas non plus certain que l'équipe perde au change...qui plus est, quand tu vois le salaire moyen d'un ailier dans le top14 et la proposition du LOU, je comprends et partage la volonté de l'ASM de ne pas s'aligner...
Posté 18 mai 2018 - 07:35
1 ou 2 troisième ligne gratteur en vue!!!!!
On a du nouveau ?
Posté 18 mai 2018 - 08:09
On a du nouveau ?
non à part l'Ecossais John Hardie recalé
Posté 18 mai 2018 - 08:12
Vous avez dit Hardie ?
Posté 18 mai 2018 - 08:30
un autre de moins: Arno Botha signe au Munster
Posté 18 mai 2018 - 08:31
On te parle des titulaires sur les phases finales 2016 et 2017. A reprendre les titulaires des années 2000, l'ASM devrait être dans la merde depuis qu'Elvis est parti... il nous manque 1 à 2 joueurs devant, le club les cherche et va trouver ce qu'il faut.
euhhh
2016 :
1/2 finale de Championnat Rougerie, speeding titulaires Nakaitaci remplaçant
2017 :
1/4 de finale H CUP : Rougerie, speeding, nakaitaci titulaires
1/2 finale et finale HCUP Rougerie , speeding titulaires
1/2 top 14 : Rougerie Remplaçant
Finale : Rougerie Remplaçant
Je suis quand même loin des années 2000 là non ?
Posté 18 mai 2018 - 08:41
un autre de moins: Arno Botha signe au Munster
C'est à croire qu'aucun joueur ne veut venir chez nous ou que le club ne fait pas ce qu'il faut pour les faire venir !
Mais je ne m'inquiète pas, il y aura les éventuelles et traditionnelles opportunités...
Posté 18 mai 2018 - 08:50
C'est à croire qu'aucun joueur ne veut venir chez nous ou que le club ne fait pas ce qu'il faut pour les faire venir !
Mais je ne m'inquiète pas, il y aura les éventuelles et traditionnelles opportunités...
Ou que le joueur n'interesse pas le club
Posté 18 mai 2018 - 08:51
Quand tu vois la future 3ème ligne du Munster: O'Mahony Stander O'Donoghue Botha
Posté 18 mai 2018 - 08:56
Quand tu vois la saison d'un Spedding, je préfère voir l'éclosion d'un Tuicuvu...
Rougerie a 37 ans, et franchement au centre, l'équipe sera très bien armée la saison pro.
Naïkataci...avec Raka et Nanaï-Williams, pas non plus certain que l'équipe perde au change...qui plus est, quand tu vois le salaire moyen d'un ailier dans le top14 et la proposition du LOU, je comprends et partage la volonté de l'ASM de ne pas s'aligner...
certes on aura une belle équipe mais si tu regardes derrière et que tu scindes l'équipe en 2 : celle hors doublons et celle pendant les doublons :
hors doublons :
Parra/Laidlaw - Lopez/Fernandez
Grosso - Lamerat - Fofana/Penaud - Raka
Abendanon
+ Toeava/TNW/Moala/...
doublons (ceux qui seront à coup sûr non sélectionnés) :
Cassang - Fernandez ?
Ezeala - Naqalevu - Moala - Abendanon
Toeava
alors oui ça tient la route mais la moindre blessure va foutre le bordel encore
edit : j'ai oublié Betham
Posté 18 mai 2018 - 09:02
Cassang - Fernandez ?
Toeava
ça tient la route ? ça je sais pas tout depend qui tu joues pendant les doublons ...
Ezeala difficile de connaitre son niveau reel sur cette saison ... et la charniere cassang - fernandez ... je ne sais pas si on a gagné beaucoup de match avec ...
Posté 18 mai 2018 - 09:05
ça tient la route ? ça je sais pas tout depend qui tu joues pendant les doublons ...
Ezeala difficile de connaitre son niveau reel sur cette saison ... et la charniere cassang - fernandez ... je ne sais pas si on a gagné beaucoup de match avec ...
disons que c'est difficile d'empiler les joueurs mais le souci de la saison à venir, c'est que potentiellement, la ligne de 3/4 (remplaçants compris) du 9 au 14 pourrait être sélectionnée en novembre et idem pendant le T6N à part TNW et Fernandez.
Posté 18 mai 2018 - 09:12
disons que c'est difficile d'empiler les joueurs mais le souci de la saison à venir, c'est que potentiellement, la ligne de 3/4 (remplaçants compris) du 9 au 14 pourrait être sélectionnée en novembre et idem pendant le T6N à part TNW et Fernandez.
Oui
+ Tuicuvu (arrière) et Toeava (10) au cas où
Oui a Brive la saison d'avant, super match des 2 joueurs
https://www.rugbyram...814/story.shtml
Posté 18 mai 2018 - 09:18
certes on aura une belle équipe mais si tu regardes derrière et que tu scindes l'équipe en 2 : celle hors doublons et celle pendant les doublons :
hors doublons :
Parra/Laidlaw - Lopez/Fernandez
Grosso - Lamerat - Fofana/Penaud - Raka
Abendanon
+ Toeava/TNW/Moala/...
Cassang - Fernandez ?
Toeava
Moala et Nanai ne vont pas venir pour faire de la figuration