Pour moi non plus (salut Fred) mais devant j'ai un peu de mal avec de kro qui annonce une ou deux recrues puis désormais que ce n'est pas nécessaire.
Ce n'est pas clair au delà du fait que ce n'est pas suffisant.

Ce n'est pas clair car ils n'ont pas encore trouvé je pense, mais ça doit chercher...
C'est impossible de ne pas recruter en perdant Bardy (non remplacé dans son style car Giorgaze a fait une saison blanche), Gérondeau (Ruaud doit gagner en expérience)
Chouly pique du nez (à voir après une bonne prépa)
Comme je le disais il y a qqs temps, on a que 4 piliers pro : dont SLIMANI qui sera bcp absent, UHILA qui n'a fait que 9 matchs titulaires à haut niveau dans sa carrière à 29 ans (Top 14, Super Rugby), Zirak vieillissant et Falgoux par très présent dans le jeu...
Kole a disparu des radars. Il manque un gratteur pour que le travail de Lapandry soit efficace. Les 2 restent peu présent dans le jeu...
Dans les jeunes qui montent : Cancoriet n'a pas progresssé l'an dernier, Giorgadze, Astier, Simutoga saison blanche et blessures à répétitions, Kakabadze doit retrouver la confiance du groupe, Beheregaray est encore étudiant il me semble et n'a pas flambé non plus, Ruaud OK
On tourne seulement avec 4 joueurs en 3ème ligne sur les gros match : Lee, Yato, Lapandry & Cancoriet (voir Chouly s'il revient ?)
Il faut remettre une Goutta touch grinta dans tout ça et bousculer le groupe à la reprise...
Le groupe devant est plein de mecs cultivés et intelligents mais ça manque de bourrins, de bêtes et méchants pour se faire à nouveau respecter