Je crois que j ai compris ton problème et celui de tes groupies Julien et Stag, vous êtes des inquiets, des angoissés, mais vous en faites pas mes petits, ça va bien se passer. De toute façon qu est ce qui peut bien vous arriver de grave bien calés dans votre siège de la tribune 
je ne suis absolument pas quelqu'un d'inquiet ou d'angoissé mais quand je vois la saison qu'on a faite je me pose des questions, est ce que l'an dernier certains joueurs etaient en sur régime est ce que cette saison ils etaient en sous régime ?!... on sera vite fixé
ensuite on est en droit de s'interroger d'un certain manque de qualité sur certains postes
il y a un an certains d'entre nous pointaient du doigt un manque au poste 10 on nous a rit au nez on a vu le résultat.... je me repete et j'espere me tromper mais je suis tres inquiet au poste de pilier gauche talon et et 3eme ligne et au poste de 10 on repart comme cette année en croisant les doigts
montre moi un effectif de top 14 sans carence, je te démontrerai qu'il en a plein.......
pourquoi ferais je ca ?! je regarde mon club, je m'en moque des carences des autres clubs