Jump to content

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
9639 replies to this topic

#7231 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,384 posts

Posted 18 May 2018 - 21:00 PM

non là vraiment tu exagères, les matchs de championnat de nouvelle Zélande sont autant si ce n'est plus des matchs de haut niveau que les matchs de top 14, je t'assure en connaissance de cause, du bord du terrain y a pas photo.....

J'espère qu'il tiendra la saison mais pour l'instant c'est surtout un impact player.
Il est encore frais dans sa carrière. Ca peut le faire...

#7232 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Posted 18 May 2018 - 21:02 PM

Moi j aime bien les bêtes et méchants mais dans le rugby moderne ça te fait plus souvent jouer a 14 qu autre chose donc je sais pas si c'est la bonne solution.

Pour se faire respecter le mieux c'est de retrouver une invincibilité a domicile qui a la longue a été jugée inutile mais dont on a mieux mesuré l importance cette année par exemple.

Déjà, ne pas perdre contre un club de niveau pro D2, ça serait pas mal pour ne pas passer pour des brêles...

#7233 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,980 posts

Posted 18 May 2018 - 23:27 PM

On va peut être pouvoir pillier le rct , tout va mal chez eux.

#7234 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts

Posted 18 May 2018 - 23:40 PM

On pourrait prendre Liam Gill. Ah ben non merde ils l'ont déjà laissé partir l'année dernière...nom pas assez clinquant.

#7235 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 19 May 2018 - 06:10 AM

On va peut être pouvoir pillier le rct , tout va mal chez eux.

Ce match le racing de toulon l aurait gagné!
Recrutons d abord le president et ses 47 tee shirts comme autant de finales ou de match de phase finale perdu..au ratio ils performent plus que l asm bientot.
La loserie est bien mieux au soleil avec les odeurs de la rade en back up...

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#7236 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts

Posted 19 May 2018 - 08:27 AM

On pourrait prendre Liam Gill. Ah ben non merde ils l'ont déjà laissé partir l'année dernière...nom pas assez clinquant.

Oui très bon match comme d'habitude....Facundo Isa a également manqué...et puis surtout cette réussite fuyante , ce qui fait le charme de ces phases finales qui réservent qqfois mais qqfois seulement qqs surprises...

Le LOU a fait le taff presque à la perfection avec une envie énormissime et le réalisme Toulonnais était absent, avec un peu de suffisance au départ, puis le temps s'écoulant beaucoup de fébrilité voir de nervosité....le LOU a réussi à les faire déjouer et reculer...Bavo à eux !

Voilà le MHR de Cotter et du victimisé Altrad, prévenus....refaire une telle performance relèverait de l 'exploit !

#7237 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,384 posts

Posted 19 May 2018 - 10:33 AM

Je me suis tapé une video de John Hardie ce matin

Il a vraiment le profil qu'il nous faut (formé en NewZ, internationnal Ecossais à partir de 2015 et son arrivée en Europe).

C'était donc une bonne cible quelque soit le problème qui fait qu'il ne signe pas 

#7238 thibaud.geiser

thibaud.geiser

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 posts

Posted 19 May 2018 - 11:28 AM

Naholo eu été une chance incroyable pour l'ASM c'est vraiment dommage. Mais ca montre le bon travail de la cellule de recrutement malgré les critiques

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#7239 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 19 May 2018 - 13:33 PM

Je crois que j ai compris ton problème et celui de tes groupies Julien et Stag, vous êtes des inquiets, des angoissés, mais vous en faites pas mes petits, ça va bien se passer. De toute façon qu est ce qui peut bien vous arriver de grave bien calés dans votre siège de la tribune  :D

je ne suis absolument pas quelqu'un d'inquiet ou d'angoissé mais quand je vois la saison qu'on a faite je me pose des questions, est ce que l'an dernier certains joueurs etaient en sur régime est ce que cette saison ils etaient en sous régime ?!... on sera vite fixé

ensuite on est en droit de s'interroger d'un certain manque de qualité sur certains postes

il y a un an certains d'entre nous pointaient du doigt un manque au poste 10 on nous a rit au nez on a vu le résultat.... je me repete et j'espere me tromper mais je suis tres inquiet au poste de pilier gauche talon et et 3eme ligne et au poste de 10 on repart comme cette année en croisant les doigts

montre moi un effectif de top 14 sans carence, je te démontrerai qu'il en a plein.......

pourquoi ferais je ca ?! je regarde mon club, je m'en moque des carences des autres clubs

#7240 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,185 posts

Posted 19 May 2018 - 13:42 PM

Naholo eu été une chance incroyable pour l'ASM c'est vraiment dommage. Mais ca montre le bon travail de la cellule de recrutement malgré les critiques

La cellule a été excellente (pas que pour Naholo, loin de là), elle l'est moins depuis 2 saisons en gros, les critiques sont modérées et pas injustifiées.

#7241 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,671 posts

Posted 19 May 2018 - 14:01 PM

C’est pas une année sans coupe d’Europe que l’on va essayer de faire nos emplettes. L’objectif 2019 est primordial attendons 1 an.

Nous avons largement l’effectif pour bien figurer en championnat sans courir deux lièvre à la fois. La Hcup use beaucoup d’énergie.

Wait and see

#7242 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,042 posts

Posted 19 May 2018 - 14:50 PM

Et Gérondeau, c'est plutôt dommage ou pas dommage? 

Je me suis tapé une video de John Hardie ce matin

Il a vraiment le profil qu'il nous faut (formé en NewZ, internationnal Ecossais à partir de 2015 et son arrivée en Europe).

C'était donc une bonne cible quelque soit le problème qui fait qu'il ne signe pas 

Cool, je suis rassuré!!

Du coup, on devrait recruter qui? 

#7243 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 19 May 2018 - 15:21 PM

C’est pas une année sans coupe d’Europe que l’on va essayer de faire nos emplettes. L’objectif 2019 est primordial attendons 1 an.

Nous avons largement l’effectif pour bien figurer en championnat sans courir deux lièvre à la fois. La Hcup use beaucoup d’énergie.

Wait and see

je suis d'accord mais je suis persuadé que financierement de cro souhaite qu'on sorte de la phase de poule avec une poule genre La rochelle Ospreys Connacht ;)

#7244 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,596 posts

Posted 19 May 2018 - 15:30 PM

je ne suis absolument pas quelqu'un d'inquiet ou d'angoissé mais quand je vois la saison qu'on a faite je me pose des questions, est ce que l'an dernier certains joueurs etaient en sur régime est ce que cette saison ils etaient en sous régime ?!... on sera vite fixé

ensuite on est en droit de s'interroger d'un certain manque de qualité sur certains postes

il y a un an certains d'entre nous pointaient du doigt un manque au poste 10 on nous a rit au nez on a vu le résultat.... je me repete et j'espere me tromper mais je suis tres inquiet au poste de pilier gauche talon et et 3eme ligne et au poste de 10 on repart comme cette année en croisant les doigts

pourquoi ferais je ca ?! je regarde mon club, je m'en moque des carences des autres clubs

Oui ;)

#7245 El Mariachi

El Mariachi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 posts

Posted 19 May 2018 - 17:40 PM

Tu es en plein stresse et tout le monde s'inquiète !!!!