Si c'est pour moi je ne souhaite pas que l'ASM conserve tout le monde "éternam".
Par contre (mais je peux me tromper ?) il me semble que Jarvis souhaitait rester.
Le coup de je rentre pour être éligible CDM est venu plutard, de mémoire.
Perso ça m'a semblé être de la com, un peu comme celle qu'on entend quand un gus arrive, le projet, le cep, etc blablabla...
Au passage je n'ai toujours pas compris son utilisation famélique alors qu'à mes yeux il a toujours donné satisfaction y compris la saison passée.
J 'ai pensé la même chose que toi...là effectivement il y a quelques incohérences également pour moi, surprenantes....comme tu le dis, son utilisation famélique déjà interrogeait...et son départ au final est dans la continuité de ses titularisations, malgré effectivement et je partage , que ses sorties furent satisfaisantes...sans compter que sa poyvalence, nous aurait bien servis cette saison à venir....
Je me posais la question du jok INGANO...une petite apparition...puis extinction des feux...curieux ...ok, il avait pris un jaune évitable ...pas plus que d'autres....mais à quoi bon aller chercher un jok si c 'est pour le mettre en vitrine dans les salons VIP.....je capte pas toujours....mais sans doute...on ne sait pas et on ne nous dit pas tout....à part FRITZ LEE, on ne peut pas dire qu'en terme de jok , on soit , allez !on va dire : heureux... ....