Conseils recrutement pour Roro 2018/19
Posté 17 juin 2018 - 12:22
Posté 17 juin 2018 - 12:59
Pour aller à Krasnoyark
Pas même un Aussie
pour aller en Sibérie
et l'autre enculéa
qui récupère Savea
Sans parler de Jacky
qui signe Sanconnie
Recrutement de dingue
quand nous restons pingres
j'en peux plus de l'asm
ils méritent pas qu'on les aime (et en plus la bière est degueulasse mais moi j'ai toujours été pour le cumul parce moi si on me pose des questions et ben moi j'ai plein de choses à dire et même si on me les pose pas je les dis quand même parce qu'un forum c'est fait pour ça il faut plus qu'on garde de frustrations à l'intérieur de dans son corps ça peut faire ulcère ou ça peut faire cancer alors c'est pour ça que je dis tout )
Posté 17 juin 2018 - 14:27
Je me pose une question, vaut il mieux recruter des peintres juste pour faire plaisir au bas peuple afin qu il puisse avoir de quoi discuter à la machine à café avec son collégue toulonnais ou ne rien recruter si rien de valable ne se présente et patienter jusqu à la bonne affaire.
Posté 17 juin 2018 - 15:22
Je me pose une question, vaut il mieux recruter des peintres juste pour faire plaisir au bas peuple afin qu il puisse avoir de quoi discuter à la machine à café avec son collégue toulonnais ou ne rien recruter si rien de valable ne se présente et patienter jusqu à la bonne affaire.
On l'a déjà fait et si on a bien retenu la leçon, on ne recommencera pas !
Posté 17 juin 2018 - 15:27
On l'a déjà fait et si on a bien retenu la leçon, on ne recommencera pas !
Si c'est pour prendre du Big Mac je préfère encore attendre encore un peu que Roro ait trouvé la bonne affaire
Posté 17 juin 2018 - 15:44
Après la tolérance veut que tous les avis soient permis sur ce forum ... ?
Julien reviendra-t-il ?
Pour ma part je préfère savoir que le staff est en vacances en ce moment et se repose de cette dure saison...pour rattaquer plus frais
Comme pour les joueurs...
Posté 17 juin 2018 - 17:09
Julien reviendra-t-il ?
Grande question.
Je trouvais aussi que le forum respirait trop l'optimisme dernièrement.
Posté 17 juin 2018 - 17:24
Après la tolérance veut que tous les avis soient permis sur ce forum ... ?
Julien reviendra-t-il ?
Pour ma part je préfère savoir que le staff est en vacances en ce moment et se repose de cette dure saison...pour rattaquer plus frais
Comme pour les joueurs...
Quand je parle je donne MON avis, ça empêche en quoi les autres de donner le leur ?
Tu me prêtes des pouvoirs que je n ai pas, il y en a plein de ne partagent pas mes avis et qui se gênent pas pour le dire et ils ont bien raison, mon intention n'est pas d’empêcher les autres de s'exprimer mais de dire quand je ne suis pas d'accord avec ce qui est dit.
Julien est souvent pénible mais il apporte aussi la contradiction ce qui anime aussi le débat.
Posté 17 juin 2018 - 17:34
Quand je parle je donne MON avis, ça empêche en quoi les autres de donner le leur ?
Tu me prêtes des pouvoirs que je n ai pas, il y en a plein de ne partagent pas mes avis et qui se gênent pas pour le dire et ils ont bien raison, mon intention n'est pas d’empêcher les autres de s'exprimer mais de dire quand je ne suis pas d'accord avec ce qui est dit.
Julien est souvent pénible mais il apporte aussi la contradiction ce qui anime aussi le débat.
Et surtout, l'annonce de la neige !
Posté 17 juin 2018 - 17:37
Et surtout, l'annonce de la neige !
La météo c'est encore la qu il est le meilleur
Posté 17 juin 2018 - 17:42
J'aime les compte rendus de match de Julien, c'est sobre, argumenté et souvent pertinent .......par contre pour la météo !!!!
Posté 17 juin 2018 - 17:47
J'aime les compte rendus de match de Julien, c'est sobre, argumenté et souvent pertinent .......par contre pour la météo !!!!
![]()
Fayot
Posté 17 juin 2018 - 17:49
Tu me prêtes des pouvoirs que je n ai pas, il y en a plein de ne partagent pas mes avis et qui se gênent pas pour le dire et ils ont bien raison, mon intention n'est pas dempêcher les autres de s'exprimer mais de dire quand je ne suis pas d'accord avec ce qui est dit.
C'est le terme "bas peuple" qui était très maladroit et malvenu, cela insinue que tu est supérieur aux autres forumers. Je me doute que ce n'est pas ce que tu as voulu dire mais c'est l'impression dégagé par la tournure du post.
Posté 17 juin 2018 - 17:55
C'est le terme "bas peuple" qui était très maladroit et malvenu, cela insinue que tu est supérieur aux autres forumers. Je me doute que ce n'est pas ce que tu as voulu dire mais c'est l'impression dégagé par la tournure du post.
Je m inclus dans le bas peuple qui pour moi est à l opposé du staff de l ASM car lui seul a la main sur le recrutement.
Tout ce qu on dit a un moment ou un autre peut choquer un tel ou un autre, faut faire avec
Posté 17 juin 2018 - 18:43
Je m inclus dans le bas peuple qui pour moi est à l opposé du staff de l ASM car lui seul a la main sur le recrutement.
Tout ce qu on dit a un moment ou un autre peut choquer un tel ou un autre, faut faire avec
Pas de problème en ce qui me concerne, je sais que tu n'es pas genre à rabaisser les autres forumers papy