Conseils recrutement pour Roro 2018/19
Posté 22 juin 2018 - 16:14
Posté 22 juin 2018 - 16:26
qui a dit ca ?! moi quand je regarde notre effectif on démarre avec 4 arrieres pétés (grosso raka moala et williams et on perd roro strettle naka spedding mais tout va bien !!... oh soyez sérieux un peu et ouvrez les yeux !!
Tout va mal je vais bien
Posté 22 juin 2018 - 16:50
Posté 22 juin 2018 - 16:56
qui a dit ca ?! moi quand je regarde notre effectif on démarre avec 4 arrieres pétés (grosso raka moala et williams et on perd roro strettle naka spedding mais tout va bien !!... oh soyez sérieux un peu et ouvrez les yeux !!
Abendanon est Out jusqu'en Octobre
Sinon, t'es pénible à brailler comme un veau...
Posté 22 juin 2018 - 17:19
(RAPPEL: Les internationaux français de la tournée en Nouvelle Zélande seront absents lors de la 1 journée de Top 14; Repos obligatoire !! )
Savez vous si Penaud peut jouer malgré la tournée avec les Barbarians ou s il y a un repos obligatoire??
9:
Laidlaw, Cassang, Parra (absent)
10:
Lopez , Fernandez , Laverhne
CENTRE:
Naqualevu , Betham,
Fofana (absent), Lamerat (absent),
Penaud (???), Moala (absent)
AILIER:
Grosso (absent), Raka (absent),
Nanaï Williams (absent), Ezeala
ARRIERE:
Toeava,Tuicuvu, Abendanon (absent)
Voici peut être la ligne de trois quart pour le 1 match:
9 (Laidlaw)
10 (Lopez)
11 (Ezeala ou Tuicuvu)
12 (Naqualevu)
13 (Penaud ???)
14 (Betham)
15 (Toeava)
Remplacents:
20 (Cassang)
21 (Fernandez)
22 (Ezeala ou Tuicuvu)
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posté 22 juin 2018 - 17:31
12 13
Naqualevu Penaud (???)
C'est Brunel qui donnera les dérogations au 10 semaines de repos
Il est très probabe que Fofana, en bénéficie étant donné son faible temps de jeu sur la dernière saison dernière
Fernandez peut jouer en 12 ou 15 comme Toeava
Posté 22 juin 2018 - 17:38
Je vire julien pour les vacances et bim la nature qui a horreur du vide nous en fabrique trois de plus.
Posté 22 juin 2018 - 17:39
Je peux me tromper mais il me semble que Moala sera làPour le premier match de top 14 de la saison:
(RAPPEL: Les internationaux français de la tournée en Nouvelle Zélande seront absents lors de la 1 journée de Top 14; Repos obligatoire !! )
Savez vous si Penaud peut jouer malgré la tournée avec les Barbarians ou s il y a un repos obligatoire??
9:
Laidlaw, Cassang, Parra (absent)
10:
Lopez , Fernandez , Laverhne
CENTRE:
Naqualevu , Betham,
Fofana (absent), Lamerat (absent),
Penaud (???), Moala (absent)
AILIER:
Grosso (absent), Raka (absent),
Nanaï Williams (absent), Ezeala
ARRIERE:
Toeava,Tuicuvu, Abendanon (absent)
Voici peut être la ligne de trois quart pour le 1 match:
9 (Laidlaw)
10 (Lopez)
11 (Ezeala ou Tuicuvu)
12 (Naqualevu)
13 (Penaud ???)
14 (Betham)
15 (Toeava)
Remplacents:
20 (Cassang)
21 (Fernandez)
22 (Ezeala ou Tuicuvu)
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posté 22 juin 2018 - 17:44
Fofana comme Lopez pourra attaquer dés le départ.
Guest_Lavande50_*
Posté 22 juin 2018 - 17:53
Je vire julien pour les vacances et bim la nature qui a horreur du vide nous en fabrique trois de plus.
Mais la nature est bien faite : elle crée aussi de jolies plantes prêtes à apporter du soleil si le forum devient trop ombrageux.
Posté 22 juin 2018 - 18:04
en fait c'est pas un forum que vous voulez puisqu'il faut une unique facon de penser ici ... je fais simplement un constat sur nos lignes arrieres Pour le debut de saison ca va etre tendu... tout en sachant que certains internationaux auront droit à des congés non ?!
on a qui de valide Fofana (hors liste) tuicuvu betham
Abendanon est Out jusqu'en Octobre
Sinon, t'es pénible à brailler comme un veau...
si je braillais ce serait pas ecrit comme ca ...
Posté 22 juin 2018 - 18:35
Oui, m'enfin toi comme moi, on a connu des périodes (2004-2006 par exemple) ou on sortait les cordes régulièrement sur ce forum (kikou Michel) et les joueurs en prenaient pour leurs grades bien plus que ces dernières années (normal vu les résultats de l'époque).
Là, on est quelques uns à être inquiets car si l'effectif de l'ASM est de qualité (tout le monde est d'accord là dessus), entre les départs, les sélectionnés au repos, les blessés, ben il reste un peu moins de monde cet effectif ...(cf post ci-dessus pour la première journée).
Je trouve la discussion plutôt posée alors j'ai un peu de mal à comprendre les derniers posts qui font un peu chasse au sorcières dès qu'on ne brosse pas l'ASM dans le sens du poil.
C'est le ca-libre qui est type police soviétique, pas nous.
"Mode suce-boules ON "
Moi j'dis ça, j'dis rien je veux pas gâcher les vacances des modo"
"Mode suce-boule OFF"
Posté 22 juin 2018 - 18:37
Posté 22 juin 2018 - 19:06
Mais la nature est bien faite : elle crée aussi de jolies plantes prêtes à apporter du soleil si le forum devient trop ombrageux.
Lavande et pâquerette ?
Posté 22 juin 2018 - 19:39
Ouvre les yeux ton post était chiant et larmoyant .
Tu as raison, en plus je m en cague , si on débute mal la saison c'est toi qui aura du boulot pour modérer, pas moi.