Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#8071 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 936 messages

Posté 23 juin 2018 - 12:10

Pour l'instant, nous n'avons pas de réelles informations sur qui sera là ou non. On pourra être léger comme tu le dis tout comme être relativement tranquille si tout tourne en notre faveur et commencer avec un groupe de 3/4 du genre :

9 : parra laidlaw cassang

10 : lopez fernandez

centres: fofana lamerat penaud  naqualevu

ailiers : moala betham ezeala 

15 toeava tuicuvu 

ça devrait quand même largement passer, surtout si on a la chance d'avoir des promus comme adversaires au début 

ça c'est du post comme je l'aime .

:flowers:  :hat:  :flowers:

#8072 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 998 messages

Posté 23 juin 2018 - 12:36

c'est fou d'etre sectaire à ce point et ne pas accepter les avis des uns et des autres !! ne sois pas modo sérieusement si ton unique et seule pensée est la meilleure !!
argumente au lieu de balancer tes phrases  sans aucun sens
fais moi la liste des arrieres dispo pour le debut de saison et on en reparle (si la discussion est ouverte mais j'ai un gros doute...)

C'est moins du sectarisme que du trop plein de la tétère. Faut pas oublier que vous nous avez fait CHIER toute l'année avec cet effectif - staff insuffisant - incompétent à vos yeux. Là c'est les vacances, alors on's'calme et on boit frais à Saint Tropez.

#8073 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 23 juin 2018 - 12:58

C'est moins du sectarisme que du trop plein de la tétère. Faut pas oublier que vous nous avez fait CHIER toute l'année avec cet effectif - staff insuffisant - incompétent à vos yeux. Là c'est les vacances, alors on's'calme et on boit frais à Saint Tropez.

ne mets pas tout le monde dans le meme panier, je n'ai jamais craché sur le staff. perso je m'étais exprimé en début de saison sur le fait qu'au poste 10 on était léger, le futur ne m'a pas donné tort...

un forum est fait pour que tout le monde s'exprime à tort ou a raison dans la courtoisie mais certains ici l'oublient car ils n'acceptent pas un avis contraire au leur ce que je trouve complétement débile

on est là pour débattre sans pour autant etre juger.

si vous n'acceptez pas que des gens pensent autrement que vous, arretez de venir ici

#8074 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 23 juin 2018 - 13:00

ne mets pas tout le monde dans le meme panier, je n'ai jamais craché sur le staff. perso je m'étais exprimé en début de saison sur le fait qu'au poste 10 on était léger, le futur ne m'a pas donné tort...
un forum est fait pour que tout le monde s'exprime à tort ou a raison dans la courtoisie mais certains ici l'oublient car ils n'acceptent pas un avis contraire au leur ce que je trouve complétement débile
on est là pour débattre sans pour autant etre juger.
si vous n'acceptez pas que des gens pensent autrement que vous, arretez de venir ici

Bon en gros tu n'acceptes pas que des gens pensent autrement que toi

#8075 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages

Posté 23 juin 2018 - 13:41

Du sectaire, y'en a du bon, sur la route des frometons, entre Olloix et Beaune le froid!

#8076 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 23 juin 2018 - 13:52

Du sectaire, y'en a du bon, sur la route des frometons, entre Olloix et Beaune le froid!

oui il y a meme des nains sectaires !!!:w00t:

#8077 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 518 messages

Posté 23 juin 2018 - 14:28

pour sortir des extrapolation et inquiétude de certain ici, il convient de rappeler que les seule certitude que l'on est question absence derrière , c'est bendy, et que penaud et lamerat manqueront 1ou 2 match....

grosso ont sait rien de sont retour, ni pour nanai le président parlais de sont arriver ou de sont "operationabiliter"?, ni pour moala, et même pour raka malgré le reportage de l'équipe, gros doute sur une abscense de plus de 10 mois et de manière général méfiance dans les information non officiel du club...

sera présent fofana, Brunel a déjà annoncer sa dérogation au règlement de la convention....

pour le reste c'est incertitude, incertitude, incertitude, sauf pour le staff qui lui doit le savoir........

moi je fait confiance au staff , lui a des info, les autres, il extériorise leur peur, c'est tout, mais s'il l'impose au autres de façon répéter et systématique, faut pas s'étonner que les dit autre en ait mare a un moment.....

#8078 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 23 juin 2018 - 15:07

Perso j'ai confiance pour la saison prochaine
Cette année on a eu une saison pourri une accumulation de mauvaises choses j'ai envi de me dire qu'on a tout eu sur un an et on oublie :D
L'an prochain on a pas la coupe ( fin la grosse) on sera à fond sur le championnat et la petite coupe à voir en faisant tourner jusqu'où on arrive...
Comme à dis un forumer ici l'ASM aura envi de se rattraper l'an prochain ... on va faire mal !!
Après le recrutement est correct on a déjà un gros effectif on apporte des petite touche si le sudaf arrive on aura un bon gratteur.
Dans un an c'est la coupe du monde on verra après les gros noms mais je n'ai pas envi que l'ASM deviennent comme Montpellier le racing

#8079 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 158 messages

Posté 23 juin 2018 - 15:38

Il arrive quand Naholo?

#8080 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 23 juin 2018 - 15:42

Il arrive quand Naholo?

Après la coupe du monde avec les frère bbarret :D

#8081 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 931 messages

Posté 23 juin 2018 - 16:22

Il arrive quand Naholo?

Salary Cap ...... !  :wacko:

#8082 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages

Posté 23 juin 2018 - 17:51

Pas sûr qu'il soit sudaf, celui-là, Taylor Paris est bien canadien!

#8083 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 046 messages

Posté 23 juin 2018 - 18:43

J'ai un bon pré-sentiment pour kwagga smith...

moi j'en sais rien , mais qui que ce soit , j'espère que ce

sera pas un bide ..

ce poste est tellement important pour dynamiser et rendre

une âme au collectif .. le staff ne doit pas se tromper sur le

profil exigé ! qu'il prenne tout le temps de la reflexion 

#8084 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 23 juin 2018 - 19:01

si on paye en st nectaire ça compte pas !!

#8085 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 23 juin 2018 - 19:11

si on paye en st nectaire ça compte pas !!

Tu crois que mourad Jacky et mohad payent en St nectaire? :D