Je ne dis pas qu'il est mal géré.
Je dis juste qu'il est beaucoup utilisé.
Moins que Chouly sur les 4 dernières saisons ? C'est pas ce que disent les stats.
Sur cette saison, il a été 24 fois titulaire et une fois remplaçant pour 1807 minutes de jeu. C'est le record de l'effectif en temps de jeu et en titu.
Chouly, c'est 10+8 pour 946 minutes, soit moitié moins. Pas vraiment comparable.
L'année dernière ils ont eu un temps de jeu et un nombre de titus comparables. Et les deux précédentes, Lee a été plus utilisé que Chouly.
Et franchement même si c'était vrai, ce n'est pas la fatigue d'il y a 5 ans qui m'inquiète, mais celle sur la dernière ou les deux dernières années.
Et puis, sans être méchant, parce que j'apprécie beaucoup Chouly, se passer de Lee et se passer de Chouly ce n'est pas la même chose. Chouly peut-être remplacé assez facilement (à condition d'avoir des bons sauteurs en touche à côté), alors que quand on remplace Lee, ce n'est plus le même pack.
faut juste apprendre a compté, 916+1741+2012+2264=6933 c'est les minutes de jeu pour chouly sur 4 ans
1807+1579+1554+1834=6774 ça c'est pour lee
donc a par cette année ou chouly a été blesser longuement, il a toujours plus jouer dans la saison que lee, car je te signal que les minutes en edf sa compte aussi....
et bien sur qu'il faut prendre plusieurs saison, si ton souci c'est l'usure prématuré, c'est se qui explique en grande partit notre mauvaise saison...
quand a ta dernière remarque, je la seule saison ou on a due se passer de chouly ont se qualifie pas, alors que lee était la, bref, ce ne sont que des supputation ....