gratteurs, on en avait deux, dont un avec trois poumons, mais à l'époque, ce n'était pas prioritaire alors on a laisser filer l'affaire et aujourd'hui à force de dire qu'il manquait de puissance, je ne sais s'il peut revenir au niveau de ses débuts....

Conseils recrutement pour Roro 2018/19
Posted 01 July 2018 - 09:06 AM
Posted 01 July 2018 - 09:50 AM
Arnaud Heguy ne serait pas de trop !!!
avec Lapeyre, Arnaud et Guy, on a 4 joueurs pas chers pour le prix de 2 !
qui ne saute pas n'est pas auvergnats
Posted 01 July 2018 - 13:49 PM
si vous voulez j'ai un pote ou 2 qui savent tres bien gratter mais je ne parle pas de ballon
Posted 01 July 2018 - 14:45 PM
Petersen Spontexen serait tout proche de signer.
(bon y fait chaud j'ai des excuses)
Posted 01 July 2018 - 15:48 PM
Jeff hanneman n'est plus disponible. Dommage, il grattait.si vous voulez j'ai un pote ou 2 qui savent tres bien gratter mais je ne parle pas de ballon
Posted 01 July 2018 - 15:49 PM
Eh ben t'en mets de l'énergie pour interdire à quelqu'un de dire qu'il est inquiet de la surutilisation de Chouly.
Perso j'ai dit ce que j'avais à dire. Je m'arrête là. Ça ne m'empêchera pas de dormir, contrairement à toi.
Quant à ta manière hautaine de t'exprimer, ça te regarde. M'enfin quand on ne sait pas faire la différence entre un infinitif et un participe passé, on évite les saillies du style « il faut apprendre à compter », « il faut t'expliquer », « alors un commentaire », « c'est du routage de gueule » etc.
Bref, si ça peut mettre fin au débat (et à tes complexes d'infériorité) : Tu es le plus intelligent et tu as tout à fait raison.
a mais garçon c'est pas une nouvelle que je soit dyslexique et par conséquent une bille en orthographe, je l'ai dit il y a de longue année sur ce forum...
toi par contre tu doit avoir un problème a reconnaître tes erreurs, si tu te réfugie derrière des argument aussi puérile que mes soit disant complexe....
car que tu le veuille ou non , chouly a plus jouer que lee, et si tu regarde les temps de jeu de nombreux troisième ligne de ce championnat, lee n'est pas si sur utiliser que cela...
tu aurait fait de petit recherche, 5 minutes au lieu répondre en affirmant des erreur, on aurait peut être pu discuté,
mais la voit tu mes complexe me dise que ta conversation est très ennuyeuse, donc .........
Posted 01 July 2018 - 16:06 PM
Lol.tu aurait fait de petit recherche, 5 minutes au lieu répondre en affirmant des erreur, on aurait peut être pu discuté,
Tu aurais parlé poliment et sans être hautain et méprisant, on aurait pu discuter. Mais tu ne cherches pas à débattre, mais à montrer comment tu es plus intelligent que tout le monde.
Rumeurs Iturria en troisième et Timani peu jouer 8 il pourrait nous fair du bien sur les petits match ça éviterai de trop utiliser Lee
Oh regarde ! Un mec qui dit que Lee a trop été utilisé !
Vite va t'en prendre à lui et lâche moi la grappe. C'est un deal gagnant gagnant. Tu passes tes nerfs sur quelqu'un (visiblement, tu en as besoin), et moi on me fout la paix.
Merci.

Posted 01 July 2018 - 16:22 PM
Bon allez, depuis des mois, nous recherchons un gratteur, le club que nous aimons, n'a pas trouvé, !!!!! et bien en voilà un gratteur, et il présente toutes les qualités pour être recruté......Jamais fatigué, inusable, avec des crocs acérés, jamais blessé. Il est capable de gratter à droite où à gauche sans problème. Disponible dès à présent, durée du contrat indéterminée. Egalement disponible lors des doublons, jour et nuit!!!!! Salary cap,????que nenni, pour 4, 95 euros il est à disposition immédiatement, doit rentrer dans les clous pour le club
Dernier point, peu être utilisé devant ou derrière, et même en charnière, le pied quoi!!!!.....Bon si avec un tel CV le club n'est capable de dénicher un ''gratteur''' franchement c'est à désespérer de notre club de cœur...Le profil idéal recherché.....Oui, je sais il fait chaud, très chaud, mais rassurez vous, j'ai essayé un trait d'humour dans cette inter saison qui me semble interminable, désolé je sors.........
Posted 01 July 2018 - 16:33 PM
Bon allez, depuis des mois, nous recherchons un gratteur, le club que nous aimons, n'a pas trouvé, !!!!! et bien en voilà un gratteur, et il présente toutes les qualités pour être recruté......Jamais fatigué, inusable, avec des crocs acérés, jamais blessé. Il est capable de gratter à droite où à gauche sans problème. Disponible dès à présent, durée du contrat indéterminée. Egalement disponible lors des doublons, jour et nuit!!!!! Salary cap,????que nenni, pour 4, 95 euros il est à disposition immédiatement, doit rentrer dans les clous pour le club
![]()
Dernier point, peu être utilisé devant ou derrière, et même en charnière, le pied quoi!!!!.....Bon si avec un tel CV le club n'est capable de dénicher un ''gratteur''' franchement c'est à désespérer de notre club de cœur...Le profil idéal recherché.....Oui, je sais il fait chaud, très chaud, mais rassurez vous, j'ai essayé un trait d'humour dans cette inter saison qui me semble interminable, désolé je sors.........
![]()
Guest_Lavande50_*
Posted 01 July 2018 - 16:36 PM
Un seul être vous manque et l'ASM est dépeuplée.
Posted 01 July 2018 - 17:59 PM
Petersen Spontexen serait tout proche de signer.
(bon y fait chaud j'ai des excuses)
Pieter PoelHägh-Ratais sur les tablettes.
Posted 01 July 2018 - 18:08 PM
Posted 01 July 2018 - 18:22 PM
Par contre j'attends (beaucoup...) de Simutoga dont l'éclosion tarde vraiment.
Il n'a pas encore 22 ans
Posted 01 July 2018 - 19:32 PM
Il n'a pas encore 22 ans
![]()
Par rapport à Mbappé quel vioque !!
Posted 01 July 2018 - 22:00 PM
Depuis le temps que ça dure ..
il reste plus qu'à passer en revue tous les 3èmes lignes
de la terre et on finira bien par le trouver l'oiseau rare