Jump to content

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
9639 replies to this topic

#8206 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,278 posts

Posted 30 June 2018 - 12:29 PM

j'aime bien ton nouvel avatar. Tu as déménagé à st trop ? :w00t:

Non mais c'est pas très loin quand même de chez moi c'est chez les ennemis varois :D

Les chats noirs ont neuf vies. Mathématiquement ils ont entre huit et neuf morts.

Ouais mais en même temps il y a quinze jours tu ne le connaissais pas. Ça faisait un litre de vinaigre en moins.

Oui mais le staff de l ASM et Roro en premier auraient du savoir qu il allait exploser pendant cette CDM et l avoir même déjà recruté avant.

En fait il manque une composante dans la cellule de recrutement de l ASM il faudrait une conseillère technique pour Roro

338170.jpg

#8207 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,528 posts

Posted 30 June 2018 - 13:25 PM

tous les racing se servent avant nous , le racing Lou vient d'éclore et l'asm devient le parent pauvre de la région. 
On ne sera pas dans les 4 ni les six c'est officiel ouvrez les yeux.

Les racignes l'ont dans le fion depuis deux ans, même s'ils méritent . Oui, gardons les yeux ouverts.

#8208 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,071 posts

Posted 30 June 2018 - 17:15 PM

Sauf qu'il reste a Brive cette saison ..  :rolleyes:

j'avais pas compris ,il devrait évoluer,sans problème...

#8209 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,382 posts

Posted 30 June 2018 - 19:21 PM

Kwagga Smith a marqué un essai ce week end en Super Rugby!!
Il fait parti des meilleurs joueurs de son équipe ça va être très compliqué de le faire venir !!!

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#8210 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,484 posts

Posted 30 June 2018 - 19:50 PM

https://www.minutesp...rugby-francais/

Juste pou info - L'ASM a certainement connaissance de cette liste, des joueurs certainement à des salaires raisonnables qui seraient certainement bien heureux de porter le maillot de l'ASM, disponibles et présents lors des doublons...simple avis personnel.

#8211 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,552 posts

Posted 30 June 2018 - 20:07 PM

Juste pou info - L'ASM a certainement connaissance de cette liste, des joueurs certainement à des salaires raisonnables qui seraient certainement bien heureux de porter le maillot de l'ASM, disponibles et présents lors des doublons...simple avis personnel.

Tu as certainement raison 😀

J'aimerais bien lapeyre

#8212 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts

Posted 30 June 2018 - 21:11 PM

Tu as certainement raison 😀

J'aimerais bien lapeyre

Arnaud Heguy ne serait pas de trop !!!

#8213 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,071 posts

Posted 30 June 2018 - 22:01 PM

Arnaud Heguy ne serait pas de trop !!!

bien vu !

#8214 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,972 posts

Posted 30 June 2018 - 22:21 PM

Qui et qui?

#8215 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 30 June 2018 - 23:33 PM

Y a un gratteur?

#8216 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,518 posts

Posted 01 July 2018 - 00:51 AM

Tu m'as totalement convaincu. La mauvaise saison de l'ASM est uniquement due à Chouly.

le roi de la mauvaise foi....
puisqu'il faut te l'expliquer, ma phrase veut dire que la tienne est non fonder, et que affirmer que lee est plus important pour l'asm que chouly,  c'est des supputations non vérifier.

en faire un affirmation que tu me prête que la mauvaise saison de l'asm est due a l'absence de chouly, c'est du routage de geule. pure et simple et surtout sans argument...

et au niveau des calcul de temps de jeu , un commentaire ?

#8217 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 01 July 2018 - 01:20 AM

le roi de la mauvaise foi....
puisqu'il faut te l'expliquer, ma phrase veut dire que la tienne est non fonder, et que affirmer que lee est plus important pour l'asm que chouly,  c'est des supputations non vérifier.
en faire un affirmation que tu me prête que la mauvaise saison de l'asm est due a l'absence de chouly, c'est du routage de geule. pure et simple et surtout sans argument...

et au niveau des calcul de temps de jeu , un commentaire ?

Eh ben t'en mets de l'énergie pour interdire à quelqu'un de dire qu'il est inquiet de la surutilisation de Chouly.

Perso j'ai dit ce que j'avais à dire. Je m'arrête là. Ça ne m'empêchera pas de dormir, contrairement à toi. ;)

Quant à ta manière hautaine de t'exprimer, ça te regarde. M'enfin quand on ne sait pas faire la différence entre un infinitif et un participe passé, on évite les saillies du style « il faut apprendre à compter », « il faut t'expliquer », « alors un commentaire », « c'est du routage de gueule » etc.

Bref, si ça peut mettre fin au débat (et à tes complexes d'infériorité) : Tu es le plus intelligent et tu as tout à fait raison.

#8218 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,484 posts

Posted 01 July 2018 - 07:53 AM

Y a un gratteur?

Franchement, je ne sais pas, d'ailleurs certains noms restent pour moi inconnus...En revanche, je suis certain de l'investissement pour mouiller le maillot, passer de la case chômage à un club comme l'ASM, qui malgré une saison de merde, reste une référence, j'imagine que la motivation sera toute trouvée. Alors, ou gratteur où pas, ????? Mais motivé certainement d'après moi..........

#8219 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,290 posts

Posted 01 July 2018 - 08:00 AM

J'aime beaucoup Bamba également mais nous avons déjà deux jeunes droitiers prometteurs, Simutoga et Falatea. Est ce que c'était vraiment nécessaire d'investir fortement pour un troisième jeune à ce poste ? Il serait peut être plus judicieux de recruter un droitier expérimenté pour remplacer Dato afin de mieux encadrer nos deux jeunes et faciliter leur progression. 

Poser la question c'est déjà y répondre et par non à mon humble avis.

Falatea je ne l'ai que peu vu jouer il est pour moi au rayon énigme.

Par contre j'attends (beaucoup...) de Simutoga dont l'éclosion tarde vraiment.

Cette année doit pour lui être la bonne, plus question d'entrer dans la rotation de temps en temps, il doit être sur le pré ou sur le banc.

Totalement d'accord  pour le rôle de Dato et son apport, je l'ai par ailleurs trouvé très fatigué l'an dernier, pour cette raison je n'ai pas compris le départ d'un Jarvis toujours satisfaisant. Il doit bien y avoir une ou des raisons que l'on ignore, autre que le couplet cdm lui qui avait annoncé souhaiter rester...

#8220 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,043 posts

Posted 01 July 2018 - 08:13 AM

Y a un gratteur?

ça se saurait ...