Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#8251 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 254 messages

Posté 02 juillet 2018 - 10:34

Même un mec comme Gomes Sa qu'on attend depuis longtemps au top a du attendre 4 ans avant de vraiment éclore. C'est un poste à maturité tardive.

Parfois il y a des exceptions ( Califano, Domingo) mais elles sont très rares ... surtout en pilier droit d'ailleurs ...

#8252 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 02 juillet 2018 - 10:49

Même un mec comme Gomes Sa qu'on attend depuis longtemps au top a du attendre 4 ans avant de vraiment éclore. C'est un poste à maturité tardive.

tu peux répéter ............................. :P :flowers:

#8253 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 591 messages

Posté 02 juillet 2018 - 11:41

14 départs pour 3 arrivées. Même si ce sera une saison "intermédiaire" avec la petite coupe d'Europe; il ne faudra pas qu'il y ait trop de casse, sinon......... :unsure:

Les transferts ne sont pas clos j'espère bien ?

#8254 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages

Posté 02 juillet 2018 - 13:20

http://www.asm-rugby...r-lee-et-betham

LA TRES BONNE NOUVELLE DE LA JOURNEE 3 JOUEURS ESSENTIELS AU GROUPE PROLONGENT!!

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#8255 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 572 messages

Posté 02 juillet 2018 - 13:21

+4 ans pour Morgan, +3 pour Lee et Betham. Au-delà de la bonne nouvelle en elle-même de ces prolongations, le fait que notre Merdeux s'engage à ce point auprès du club devrait rassurer ceux qui pensent au déclin. Je ne vois par Morgan repiquer au truc pour 4 ans si le projet n'était pas attractif. A mon avis, il intègrera à la fin de ce long, long bail le staff. Très content de le voir avec nous jusqu'à la fin de sa carrière ! et content aussi de pouvoir compter sur Lee et Betham encore quelques années !!

#8256 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 210 messages

Posté 02 juillet 2018 - 13:26

Les transferts ne sont pas clos j'espère bien ?

Si.

Tu viens d'une autre planète ou bien ? 

Joker possibles, jusqu'à 7 (2 médicaux, 2 supplémentaires, 3 EDF), à condition d'avoir de la marge de Salary Cap (excepté pour les jokers médicaux, c'est l'écart de salaire en + du joker qui est comptabilisé s'il y a lieu)

#8257 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 273 messages

Posté 02 juillet 2018 - 13:36

+4 ans pour Morgan, +3 pour Lee et Betham. Au-delà de la bonne nouvelle en elle-même de ces prolongations, le fait que notre Merdeux s'engage à ce point auprès du club devrait rassurer ceux qui pensent au déclin. Je ne vois par Morgan repiquer au truc pour 4 ans si le projet n'était pas attractif. A mon avis, il intègrera à la fin de ce long, long bail le staff. Très content de le voir avec nous jusqu'à la fin de sa carrière ! et content aussi de pouvoir compter sur Lee et Betham encore quelques années !!

Absolument. De la même manière, la dernière phrase glissée dans l'article n'a pas du être écrite et placée la par hasard :  "Quant aux dirigeants auvergnats, ils travaillent activement à la construction de l’effectif pour les saisons à venir qui devrait rapidement prendre forme avec de nouvelles prolongations à venir…"

Pour ma part je ne suis pas du tout surpris, on connait la façon de travailler à l'ASM : discrétion, efficacité... On ne communique que pour du concret, l'absence de signes ne signifie pas que derrière ca ne bosse pas dur.

En tout cas, trois prolongations qui valent au moins une annonce de l'arrivée de nouveaux joueurs.

#8258 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 012 messages

Posté 02 juillet 2018 - 13:56

Pas de déclarations tapageuses ( n'est-ce pas Moumou...)
Du boulot de fond, un besoin permanent de préparer et de structurer l'avenir.
Tant pis pour ceux qui trouvent ce club trop lisse.
C'est aussi pour cela que j'aime l'ASM !

#8259 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 267 messages

Posté 02 juillet 2018 - 14:21

Un bon signal aussi pour enclencher d'autres prolongations et de nouvelles arrivées dans le futur.

#8260 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 02 juillet 2018 - 14:21

Ils étaient encore sous contrat jusqu'à 2019 donc ils ont fait +2 ou +3

#8261 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 552 messages

Posté 02 juillet 2018 - 14:40

Ils étaient encore sous contrat jusqu'à 2019 donc ils ont fait +2 ou +3

c'est ça c'est 2022 pour parra et 2021 pour les deux

#8262 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 212 messages

Posté 02 juillet 2018 - 14:44

Quelle excellente nouvelle que ces trois prolongations.

#8263 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 040 messages

Posté 02 juillet 2018 - 14:54

Un bon signal aussi pour enclencher d'autres prolongations et de nouvelles arrivées dans le futur.

Moi je comprends plus rien, je croyais que l'ASM était devenu un club de second zone sans le sou qui avait perdu la moitié de son effectif à l'inter-saison!!!!! Et là PAF Parra, Lee Betham prolongations!!!! Manquerait plus que Vaha et Fofana prolonge aussi!!!!! Comment ils vont passer l'été nos forumeurs dépressifs? Hein ils y pensent à ça les dirigeants de l'ASM???

#8264 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 273 messages

Posté 02 juillet 2018 - 14:56

Moi je comprends plus rien, je croyais que l'ASM était devenu un club de second zone sans le sou qui avait perdu la moitié de son effectif à l'inter-saison!!!!! Et là PAF Parra, Lee Betham prolongations!!!! Manquerait plus que Vaha et Fofana prolonge aussi!!!!! Comment ils vont passer l'été nos forumeurs dépressifs? Hein ils y pensent à ça les dirigeants de l'ASM???

Ils pourront toujours expliquer que ce sont des joueurs en bout de course vieillissant, tout le temps blessés et sans motivation

#8265 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 210 messages

Posté 02 juillet 2018 - 15:15

Oui ben, c'est quand même curieux qu'ils n'aient pas prolongé malgré les propositions du club qu'ils doivent forcément avoir reçues, non ? 

:bush: