+4 ans pour Morgan, +3 pour Lee et Betham. Au-delà de la bonne nouvelle en elle-même de ces prolongations, le fait que notre Merdeux s'engage à ce point auprès du club devrait rassurer ceux qui pensent au déclin. Je ne vois par Morgan repiquer au truc pour 4 ans si le projet n'était pas attractif. A mon avis, il intègrera à la fin de ce long, long bail le staff. Très content de le voir avec nous jusqu'à la fin de sa carrière ! et content aussi de pouvoir compter sur Lee et Betham encore quelques années !!
Absolument. De la même manière, la dernière phrase glissée dans l'article n'a pas du être écrite et placée la par hasard : "Quant aux dirigeants auvergnats, ils travaillent activement à la construction de l’effectif pour les saisons à venir qui devrait rapidement prendre forme avec de nouvelles prolongations à venir…"
Pour ma part je ne suis pas du tout surpris, on connait la façon de travailler à l'ASM : discrétion, efficacité... On ne communique que pour du concret, l'absence de signes ne signifie pas que derrière ca ne bosse pas dur.
En tout cas, trois prolongations qui valent au moins une annonce de l'arrivée de nouveaux joueurs.