Jump to content

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
9639 replies to this topic

#8326 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 03 July 2018 - 17:29 PM

oui je sait ce site est un daube, mais une recherche rapide ma fait tomber dessus

asm-vahaamahina-confirme-sa-prolongation-72497

donc vaaha est bien en fin de contract cette année 2019.

Je te confirme que ce site est bien de la m***** pur jus. En revanche tu peaux te référer à celui-ci même s'ils donnent la même info pour Vahaa, l'un est tenu est suivi sur des bases on ne peut plus sérieuses, l'autre c'est la politique putaclic.

#8327 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,652 posts

Posted 03 July 2018 - 17:45 PM

Je te confirme que ce site est bien de la m***** pur jus. En revanche tu peaux te référer à celui-ci même s'ils donnent la même info pour Vahaa, l'un est tenu est suivi sur des bases on ne peut plus sérieuses, l'autre c'est la politique putaclic.

Jarvis est anglais maintenant :D

Blague à part, site très complet et fiable.

#8328 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts

Posted 03 July 2018 - 18:06 PM

Les snipers ont fini leur sieste, première victime Fofana qui il est vrai nous a montré avec l EDF qu il ne faisait plus partie du haut niveau.
Les affaires reprennent, au suivant :lol:

Ce n est pas une question de sniper qui que ce soit! J aime bcp fofana .Serieux ça commence à me saouler ce forum on ne peux plus rien dire. Je dit juste qu il n a plus été décisif (quand il n est pas blessé ou en edf) depuis longtemps à l asm, qui peux me dire le contraire?! Le fofana qui slalomait dans la défense anglaise c était y a 6 ans...

#8329 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 posts

Posted 03 July 2018 - 18:39 PM

Pour moi, a prolongé en 2016 jusqu'en 2020. Dans la mesure où l'on ne peut pas solliciter un joueur qui a plus d'un an de contrat dans son club, sauf si j'ai écrit une connerie, je ne vois pas pourquoi on s'affolerait sur son cas. En tout cas, ce n'est probablement pas la priorité des discussions actuelles. On verra quoi lui proposer au cours de la saison.

Non, Vahaamahina est bien sous contrat jusqu'en 2019, il l'avait lui-même annoncé sur Twitter il y a quelques mois...

#8330 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,043 posts

Posted 03 July 2018 - 18:50 PM

je savais pas bien ou la mettre cette ITW..

Rougerie au Figaro : «J’ai été à la limite du harcèlement avec Wesley Fofana»

#8331 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,273 posts

Posted 03 July 2018 - 18:53 PM

Au risque de me faire pourrir, pour moi fofana n est pas une priorité absolue en terme de prolongation. Alors ok j'adore ce joueur pour tout ce qu'il a apporté à l'ASM, pas de souci, mais aujourd'hui force de constater contre les blessures, l'équipe de France, il n'a plus apporté grand-chose au club depuis quelques années déjà...faut être lucide, il n a plus le niveau d il y a 3 4 ans et je doute qu il le retrouve un jour. On est blindé au centre et je pense que même si ça fait mal de le dire les plus belles années de Fofana sont derrière lui et non devant. Franchement en étant lucide ça fait combien de temps que Fofana ne nous a pas fait lever de notre siège ou nous a fait basculer un match ? Ben ça fait très longtemps

Pas d'accord. Pour moi il n'a jamais été aussi fort qu'avant sa blessure au talon. Il a été au niveau face aux blacks avec un match dans les jambes, c'est hallucinant. Il a juste fait évoluer son jeu de vitesse et appuis pur a un jeu tactique et technique, moins spectaculaire (pas pour moi cependant, je me régale au moins autant), tout en gardant ses superbes qualités physiques.

Il t'as pas fait lever contre les Saracens chez eux ?

#8332 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 03 July 2018 - 18:59 PM

Jarvis est anglais maintenant :D

Blague à part, site très complet et fiable.

Aaron Jarvis est natif d'Exeter, il est donc bien anglais. Mais international gallois. ;)

#8333 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,332 posts

Posted 03 July 2018 - 19:53 PM

Hâte de voir Ezeala également !

#8334 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,652 posts

Posted 03 July 2018 - 19:58 PM

Aaron Jarvis est natif d'Exeter, il est donc bien anglais. Mais international gallois. ;)

À d'accord, bon ben j'aurais appris quelque chose aujourd'hui, au temps pour moi :P

#8335 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,332 posts

Posted 03 July 2018 - 20:00 PM

Ben Julien a raison, Fofana est un joueur merveilleux mais relativement fragile, je vois pas où il dénigre Wes sur ce post.

Faut pas voir le mal partout non plus papy B)

Il s'est adapté et a enchainé à merveille avec le XV mais 24 ans c'est un peu tard pour exploser à mon sens même si il a très bien géré

#8336 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,264 posts

Posted 03 July 2018 - 20:35 PM

Message à caractère hautement raciste :cartonrouge:

RCV enculé congue :D

C'est quoi ça ? :bush:

#8337 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,264 posts

Posted 03 July 2018 - 21:01 PM

Très intéressant, on constate que Roro est déjà un vieux con, belle recrue pour nous  :D 

Par contre je trouve ça un peu étonnant :

Mais j’avais des leaders - Thibaut Privat, Mario Ledesma -, sur lesquels m’appuyer. Aujourd’hui, j’ai beau chercher, c’est un peu plus compliqué. Parra, Lopez, Lapandry peut-être… :huh:

Ce n est pas une question de sniper qui que ce soit! J aime bcp fofana .Serieux ça commence à me saouler ce forum on ne peux plus rien dire. Je dit juste qu il n a plus été décisif (quand il n est pas blessé ou en edf) depuis longtemps à l asm, qui peux me dire le contraire?! Le fofana qui slalomait dans la défense anglaise c était y a 6 ans...

Si c'est ton seul critère d'évaluation d'un centre je comprends mieux ton point de vue que je ne partage pas bien sur.

Tu l as vu contre le blacks, il a été propre efficace sans pour autant slalomer dans leur défense et leur a pourtant planté un pion.

S'il est sollicité sérieusement par d'autres grands clubs ça doit quand même tendre a prouver que sa valeur est intacte ou alors encore une fois t'es le seul a détenir la vérité.

#8338 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,198 posts

Posted 03 July 2018 - 21:14 PM

Très intéressant, on constate que Roro est déjà un vieux con, belle recrue pour nous  :D 
Mais javais des leaders - Thibaut Privat, Mario Ledesma -, sur lesquels mappuyer. Aujourdhui, jai beau chercher, cest un peu plus compliqué. Parra, Lopez, Lapandry peut-être :huh:

Si c'est ton seul critère d'évaluation d'un centre je comprends mieux ton point de vue que je ne partage pas bien sur.
Tu l as vu contre le blacks, il a été propre efficace sans pour autant slalomer dans leur défense et leur a pourtant planté un pion.
S'il est sollicité sérieusement par d'autres grands clubs ça doit quand même tendre a prouver que sa valeur est intacte ou alors encore une fois t'es le seul a détenir la vérité.

Avant sa blessure, il était justement bien meilleur que lorsqu'il slalomait dans la défense anglaise ou toulousaine.

Il est plus complet que ce soit défensivement ou offensivement sur sa capacité à faire jouer derrière lui ou dans la ligne.

#8339 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 03 July 2018 - 21:32 PM

Mais j’avais des leaders - Thibaut Privat, Mario Ledesma -, sur lesquels m’appuyer. Aujourd’hui, j’ai beau chercher, c’est un peu plus compliqué. Parra, Lopez, Lapandry peut-être… :huh:

J'ai eu le même étonnement lors de ma lecture... 

Ruaud a déjà déclaré en interview avoir été remis à sa place par Lapandry qui le prenait d'ailleurs sous son aile. Et quand on lit les déclarations du Pr Chazal au sujet d'Alex qui se soucie beaucoup de la santé du groupe... :sbof:

#8340 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,264 posts

Posted 03 July 2018 - 21:57 PM

Top 14 - Le Top 10 des meilleurs transferts pour la saison 2018/2019 Julian Savea (27 ans, des Hurricanes à Toulon) Johan Goosen (25 ans, des Cheetahs à Montpellier) Jerome Kaino (35 ans des Blues à Toulouse) Semi Radradra (26 ans, de Toulon à Bordeaux) Finn Russell (25 ans de Glasgow au Racing 92) Gaël Fickou (24 ans de Toulouse au Stade Français) Paddy Jackson (26 ans, sans club à Perpignan) Simon Zebo (28 ans du Munster au Racing 92) Rhys Webb (29 ans des Ospreys à Toulon) Nicolas Sanchez (29 ans, des Jaguares au Stade Français)

C'est quoi le critére pour dire que c'est les meilleurs, leur nom ? quoi qu il y a Fickou la dedans.

Si je comprends bien on a encore recruté des peintres B)