Conseils recrutement pour Roro 2018/19
Posted 03 July 2018 - 22:01 PM
Guest_Lavande50_*
Posted 03 July 2018 - 22:07 PM
Top 14 - Le Top 10 des meilleurs transferts pour la saison 2018/2019 Julian Savea (27 ans, des Hurricanes à Toulon) Johan Goosen (25 ans, des Cheetahs à Montpellier) Jerome Kaino (35 ans des Blues à Toulouse) Semi Radradra (26 ans, de Toulon à Bordeaux) Finn Russell (25 ans de Glasgow au Racing 92) Gaël Fickou (24 ans de Toulouse au Stade Français) Paddy Jackson (26 ans, sans club à Perpignan) Simon Zebo (28 ans du Munster au Racing 92) Rhys Webb (29 ans des Ospreys à Toulon) Nicolas Sanchez (29 ans, des Jaguares au Stade Français)
C'est quoi le critére pour dire que c'est les meilleurs, leur nom ? quoi qu il y a Fickou la dedans.
Si je comprends bien on a encore recruté des peintres
Nos peintres ne sont même pas dans le Top 5 du Rugbynistère...
L'ASM n'est même plus attractive pour les classements.
On file tout droit vers la Pro D2.
Posted 03 July 2018 - 22:11 PM
Il jouait au Cheetas Goosen ? Je croyais qu'il travaillait à la ferme.
On nous mentirait
Posted 03 July 2018 - 22:12 PM
Jarvis est anglais maintenant
Blague à part, site très complet et fiable.
De naissance oui.
Posted 03 July 2018 - 22:12 PM
Nos peintres ne sont même pas dans le Top 5 du Rugbynistère...
C'est annoncé par les devins ça doit être vrai
Posted 03 July 2018 - 22:21 PM
Seulement 3 arrivées pour 15 départs, comment tu veux faire une équipe ?
Guest_Lavande50_*
Posted 03 July 2018 - 22:36 PM
C'est annoncé par les devins ça doit être vrai
Seulement 3 arrivées pour 15 départs, comment tu veux faire une équipe ?
Je rends mon abonnement au Michelin et je soutiens un Racing qui joue la CCUP.
Parce qu'il ne faudrait pas oublier Goutta dans tout ça.
Posted 04 July 2018 - 06:48 AM
c'est con avé l'accent, je suppose...C'est quoi ça ?
obligé de se mettre au 7 !Seulement 3 arrivées pour 15 départs, comment tu veux faire une équipe ?
Posted 04 July 2018 - 07:36 AM
Typiquement RR ce palmarès. Tout pour le bling-bling. En attendant c'est Castres le champion. Je me maaaaarre !!!Top 14 - Le Top 10 des meilleurs transferts pour la saison 2018/2019 Julian Savea (27 ans, des Hurricanes à Toulon) Johan Goosen (25 ans, des Cheetahs à Montpellier) Jerome Kaino (35 ans des Blues à Toulouse) Semi Radradra (26 ans, de Toulon à Bordeaux) Finn Russell (25 ans de Glasgow au Racing 92) Gaël Fickou (24 ans de Toulouse au Stade Français) Paddy Jackson (26 ans, sans club à Perpignan) Simon Zebo (28 ans du Munster au Racing 92) Rhys Webb (29 ans des Ospreys à Toulon) Nicolas Sanchez (29 ans, des Jaguares au Stade Français)
C'est quoi le critére pour dire que c'est les meilleurs, leur nom ? quoi qu il y a Fickou la dedans.
Si je comprends bien on a encore recruté des peintres
Posted 04 July 2018 - 07:41 AM
Posted 04 July 2018 - 08:22 AM
C'est quoi ça ?
Oh putain...

Posted 04 July 2018 - 10:01 AM
https://citizen.co.z...n-lions-exodus/
Kwagga Smith devrait prolonger jusqu' en 2019 pour faire la Coupe du monde !!
En tout cas notre "fameux troisième ligne gratteur " ne sera pas Kwagga Smith !!

Mais Mr Azema a dit le jour de la reprise aux journalistes de Sport Auvergne que le club cherche toujours un troisième ligne gratteur mais pour le moment les profils étudiés non pas satisfait le club (John Hardie notamment !!)
Mais il a dit que la fin du Super Rugby pourrait sûrement faire bouger les choses!!
Bonne Journée !!
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posted 04 July 2018 - 10:36 AM
Selon un article du 29 juin donc de la semaine dernière.
En tout cas notre "fameux troisième ligne gratteur " ne sera pas Kwagga Smith !!
Mais Mr Azema a dit le jour de la reprise aux journalistes de Sport Auvergne que le club cherche toujours un troisième ligne gratteur mais pour le moment les profils étudiés non pas satisfait le club (John Hardie notamment !!)
Mais il a dit que la fin du Super Rugby pourrait sûrement faire bouger les choses!!
Bonne Journée !!
Le feuilleton n'est pas terminé ! en tout cas il se sera fait désirer
Posted 04 July 2018 - 10:39 AM
Selon un article du 29 juin donc de la semaine dernière.
Bonne Journée !!
a signé jusqu'en 2019 même...
c'est fini, dossier suivant
Posted 04 July 2018 - 18:35 PM
Fofana c'est de moins en moins de matches chaque saison avec l'asm (entre les blessures et l'équipe de France) de mémoire sur les 3 dernières saison ce doit etre autour de 35 matches.
au top de sa forme ce mec est un génie. l'an dernier il se pète alors qu'il était à un niveau exceptionnel.
mais je peux comprendre qu'on puisse le laisser partir entre l'éclosion de Penaud, l'arrivée de Moala et un joueur proche de ses 31 ans
En tout cas on peut y reflechir sans pour autant dire qu'on dénigre le joueur.