Très intéressant, on constate que Roro est déjà un vieux con, belle recrue pour nous
Par contre je trouve ça un peu étonnant :
Mais j’avais des leaders - Thibaut Privat, Mario Ledesma -, sur lesquels m’appuyer. Aujourd’hui, j’ai beau chercher, c’est un peu plus compliqué. Parra, Lopez, Lapandry peut-être… 
Ce n est pas une question de sniper qui que ce soit! J aime bcp fofana .Serieux ça commence à me saouler ce forum on ne peux plus rien dire. Je dit juste qu il n a plus été décisif (quand il n est pas blessé ou en edf) depuis longtemps à l asm, qui peux me dire le contraire?! Le fofana qui slalomait dans la défense anglaise c était y a 6 ans...
Si c'est ton seul critère d'évaluation d'un centre je comprends mieux ton point de vue que je ne partage pas bien sur.
Tu l as vu contre le blacks, il a été propre efficace sans pour autant slalomer dans leur défense et leur a pourtant planté un pion.
S'il est sollicité sérieusement par d'autres grands clubs ça doit quand même tendre a prouver que sa valeur est intacte ou alors encore une fois t'es le seul a détenir la vérité.