Je te confirme que ce site est bien de la m***** pur jus. En revanche tu peaux te référer à celui-ci même s'ils donnent la même info pour Vahaa, l'un est tenu est suivi sur des bases on ne peut plus sérieuses, l'autre c'est la politique putaclic.
je suis un grand adepte de all rugby, mais il ne donne pas forcement ses sources au de la de quelque jours, même si ont peut avoir entièrement confiance en lui....
la je cherchait l'info d'origine, et comme elle est absente du site officiel, le plus rapidement trouver a été celui ci? mais j'essaierait d'évité a l'avenir 
Top 14 - Le Top 10 des meilleurs transferts pour la saison 2018/2019 Julian Savea (27 ans, des Hurricanes à Toulon) Johan Goosen (25 ans, des Cheetahs à Montpellier) Jerome Kaino (35 ans des Blues à Toulouse) Semi Radradra (26 ans, de Toulon à Bordeaux) Finn Russell (25 ans de Glasgow au Racing 92) Gaël Fickou (24 ans de Toulouse au Stade Français) Paddy Jackson (26 ans, sans club à Perpignan) Simon Zebo (28 ans du Munster au Racing 92) Rhys Webb (29 ans des Ospreys à Toulon) Nicolas Sanchez (29 ans, des Jaguares au Stade Français)
C'est quoi le critére pour dire que c'est les meilleurs, leur nom ? quoi qu il y a Fickou la dedans.
Si je comprends bien on a encore recruté des peintres 
Nos peintres ne sont même pas dans le Top 5 du Rugbynistère...
L'ASM n'est même plus attractive pour les classements.
On file tout droit vers la Pro D2. 
ba, il reste l'equipe qui lui met moala et nanai dans les 10