Jump to content

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
9639 replies to this topic

#871 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,665 posts

Posted 16 October 2017 - 13:24 PM

Bon, après, l'agent de Noa fait surement juste le forcing pour renegocier dès maintenant son contrat plutôt que d'activer l'année optionnelle, ce dont je ne suis pas contre.

On n'est pas au cœur des négociations. Avec les départs de Rougerie et Toeava/Spedding (je pense qu'un des deux partira), on a largement les arguments financiers pour répondre.

Personne n'a dit que c'était un crack. Par contre, y'en a 2/3 qui font du bashing et qui sont bien casse-couille.

Du bashing c’est à dire ? J’estime avoir le droit de dire que tel joueur est moins bien en ce moment, de là à faire du bashing non c’est sans moi

Je suis d’ailleurs pas non plus en train de chialer sur les arbitres tout les weekend

#872 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts

Posted 16 October 2017 - 13:25 PM

Putain de merde, vont arrêter de nous casser les couilles le lou !! 😠😡😣😤

Pour Chaume, tu l'as très bien expliqué Rémy... Mais ça me fait quand même chier personnellement...un peu l'impression que le chèque vaut toujours plus que l'attachement à un Club formateur ou en tout cas qui te fait évoluer jusqu'au haut niveau... Jsuis sûrement trop fleur bleue...

Quand à Noa, alors là pas touche c'est clair ! Et lui, pour le coup à part le chèque, y aura pas d'histoire de rapprochement ou quoi que ce soit ! Si c'est pour faire un peu monter les enchères, pourquoi pas c'est le jeu, mais vu la patience et la confiance dont a fait preuve FA avec lui et ce que l'asm lui a permis de devenir, là je le prendrais vraiment mal et je me dirais pour de bon que l'argent pourri vraiment tout...😐🤔

#873 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,254 posts

Posted 16 October 2017 - 13:26 PM

Putain de merde, vont arrêter de nous casser les couilles le lou !!

Ben après ils negocient avec des joueurs en fin de contrat ... donc y'a pas grand chose à leur repprocher , si ?

#874 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 16 October 2017 - 13:26 PM

Du bashing c’est à dire ? J’estime avoir le droit de dire que tel joueur est moins bien en ce moment, de là à faire du bashing non c’est sans moi

Je suis d’ailleurs pas non plus en train de chialer sur les arbitres tout les weekend

Ce n'est absolument pas ce que tu dis là. Tu considères clairement que c'est un mec qui n'a pas le niveau pour l'ASM, en plus de diffamer une partie de ceux qui étaient contents de sa venue (je te mets au défi de trouver un post qui l'annonce comme un crack mondial).

#875 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,665 posts

Posted 16 October 2017 - 13:28 PM

Noa il doit quand même quelques chose à Azéma après la coupe du monde mais bon...

Ce n'est absolument pas ce que tu dis là. Tu considères clairement que c'est un mec qui n'a pas le niveau pour l'ASM, en plus de diffamer une partie de ceux qui étaient contents de sa venue (je te mets au défi de trouver un post qui l'annonce comme un crack mondial).

Jai juste dis que sur ce qu’on a vu depuis le début de l’année, ça m’a l’air d’être un rugby à la Bourrin, c’est ce que j’ai vu, peut être que j’ai pas bien regardé. Cependant peut être qu’il a d’autre qualité mais pas encore exploité.

#876 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,204 posts

Putain de merde, vont arrêter de nous casser les couilles le lou !!

Pour Chaume, tu l'as très bien expliqué Rémy... Mais ça me fait quand même chier personnellement...un peu l'impression que le chèque vaut toujours plus que l'attachement à un Club formateur ou en tout cas qui te fait évoluer jusqu'au haut niveau... Jsuis sûrement trop fleur bleue...

Quand à Noa, alors là pas touche c'est clair ! Et lui, pour le coup à part le chèque, y aura pas d'histoire de rapprochement ou quoi que ce soit ! Si c'est pour faire un peu monter les enchères, pourquoi pas c'est le jeu, mais vu la patience et la confiance dont a fait preuve FA avec lui et ce que l'asm lui a permis de devenir, là je le prendrais vraiment mal et je me dirais pour de bon que l'argent pourri vraiment tout...

Le rugby se footballise quoiqu'on en pense... Ces cas là qui aujourd'hui peuvent nous indigner rien qu'à l'idée que ça puisse exister, vont être de plus en plus fréquents.

#877 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts

Ben après ils negocient avec des joueurs en fin de contrat ... donc y'a pas grand chose à leur repprocher , si ?

Si, ils me les brisent, ils ont qu'à en former des joueurs eux aussi ! Mignoni reprend les bonnes vieilles méthodes toulonnaises....

Trop d'attachement à la fidélité de ma part sûrement...😔

#878 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,742 posts

Posted 16 October 2017 - 13:30 PM

du calme, Nakaitaci a ét contacté, cela ne veut pas dire qu'il va partir! Ce serait un très mauvais signal envoyé par l'ASM.

#879 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,665 posts

Posted 16 October 2017 - 13:30 PM

Le rugby se footballise quoiqu'on en pense... Ces cas là qui aujourd'hui peuvent nous indigner rien qu'à l'idée que ça puisse exister, vont être de plus en plus fréquents.

Lyon est une très belle ville, + gros salaire, pas de quoi s’indigner pour ma part

#880 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,181 posts

Posted 16 October 2017 - 13:31 PM

Mignoni, l'ex chat noir asémiste, il a plus de compte fidélité sur la Rade, qu'il vient faire son marché à la capitale régionale ?

#881 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 16 October 2017 - 13:31 PM

Jai juste dis que sur ce qu’on a vu depuis le début de l’année, ça m’a l’air d’être un rugby à la Bourrin, c’est ce que j’ai vu, peut être que j’ai pas bien regardé. Cependant peut être qu’il a d’autre qualité mais pas encore exploité.

Il montre tout de même de belles qualités dans le jeu après contact, même si le déficit de confiance croissant fait qu'il a du mal à trier ses ballons. C'est en outre un bon défenseur et à l'aise dans les airs.

Bref, pas vraiment un bourrin au sens strict du terme. Je trouve très réducteur d'en faire un bourrin alors qu'il est plutôt dominant dans son défi physique.

Ce qui n'en fait ni une tanche, ni un crack.

Pour le reste, je laisse Azéma le ramener sur le bon chemin, comme il a su le faire avec Nakaitaci (et peut être avec Spedding).

#882 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,047 posts

Posted 16 October 2017 - 13:32 PM

du calme, Nakaitaci a ét contacté, cela ne veut pas dire qu'il va partir! Ce serait un très mauvais signal envoyé par l'ASM.

pas trop inquiet pour Nakaitaci sachant qu'on peut à tout moment dégainer la loi 63-A qui dit que tout joueur ayant acquis une femme sur le sol auvergnat doit la rendre si jamais il traverse les frontières de la région...sachant que cette loi date d'avant la fusion avec les autres là...

#883 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,665 posts

Posted 16 October 2017 - 13:35 PM

Il montre tout de même de belles qualités dans le jeu après contact, même si le déficit de confiance croissant fait qu'il a du mal à trier ses ballons. C'est en outre un bon défenseur et à l'aise dans les airs.

Bref, pas vraiment un bourrin au sens strict du terme. Je trouve très réducteur d'en faire un bourrin alors qu'il est plutôt dominant dans son défi physique.

Ce qui n'en fait ni une tanche, ni un crack.

Pour le reste, je laisse Azéma le ramener sur le bon chemin, comme il a su le faire avec Nakaitaci (et peut être avec Spedding).

Encore une fois, il faut comprendre dans mes propos que mes idées ne sont pas figés c’est simplement un constat du moment, je ne dis pas que c’est un bourrin, je dis que pour le moment c’est cette facette qu’il montre.

Je pense Rémy qu’il faut que tu lise mes commentaires comme une interprétation a l’instant T et non un jugement irrémédiable

#884 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 16 October 2017 - 13:38 PM

Mon plus grand souvenir de Chaume restera son entrée en piste face au grand Leinster en décembre 2012 (victoire 15-12). Je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble qu'il s'agissait de ses débuts en coupe d'Europe. Il remplace Debaty vers la 50ème, le score est déjà fait et ne bougera plus. Il livre une prestation majuscule dans un combat de titans. Pour moi sa plus belle mi-temps en jaune et bleu.

C'est pour cette raison que je suis aussi peiné de le voir partir.

Moi ça restera la fin du 17-0 à Mayol où il est à deux doigts d'inscrire un essai après avoir tapé à suivre. S'il avait marqué l'essai là, c'était fabuleux (et ça aurait piqué encore plus pour les Toulonnais).

#885 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,224 posts

Posted 16 October 2017 - 13:38 PM

P u t a i n, y font c h i e r

On leur trouve des gonzesses auvergnates aux mecs et ils veulent se casser à Lyon ensuite pour les faire rêver !!! 

Aucune reconnaissance !!!!

:bush: