Il a pas été sale face à l'Ulster le Priso, il faut se positionner. Si la transaction n'aboutit pas on aura au moins fait monter les prix.

Conseils recrutement pour Roro 2018/19
Posted 22 October 2017 - 17:26 PM
Posted 22 October 2017 - 17:33 PM
Il ne fait que confirmer ce que beaucoup pensaient de lui. Il possède une force brute et des poumons qui en font un sacré client en première ligne. Je le vois en équipe de France dès novembre : avec le forfait de Baille, les trois tests en une semaine et Laporte qui veut des jeunes, il a toutes les chances d’être retenu. Mais l'ASR possède de sacrés arguments pour le retenir donc le dossier n'est pas simple, c'est déjà bien de s’être positionné.
Posted 22 October 2017 - 17:39 PM
Posted 22 October 2017 - 17:54 PM
Posted 22 October 2017 - 18:02 PM
Et dire qu'il y a une 1/2 heure je savais même pas qu'il existait.
Idem pour moi. Mais il a fait un bon match. Il est jeune. Donc lui où le collectionneur de sélection sud af qui a priori est un bon porteur de balle et roule ma poule.
Avec barracuda, Falgoux, Slimani et Zirak on avoinera tous ce qui passe.
Posted 22 October 2017 - 18:57 PM
On l'a vu hier Barracuda. Je suis un peu etonné qu'il y ait même pas eu un article sur son arrivée.Idem pour moi. Mais il a fait un bon match. Il est jeune. Donc lui où le collectionneur de sélection sud af qui a priori est un bon porteur de balle et roule ma poule.
Avec barracuda, Falgoux, Slimani et Zirak on avoinera tous ce qui passe.
Posted 22 October 2017 - 19:17 PM
On l'a vu hier Barracuda. Je suis un peu etonné qu'il y ait même pas eu un article sur son arrivée.
Même pas eu peur avec Hannibal Tikides, Futé Sushi et Looping Jicé à mes côtés !
Posted 22 October 2017 - 19:39 PM
La proposition du LOU pour naka est nettement supérieure à la nôtre, le joueur est en pleine réflexion. Mais un départ nest pas à exclure. Il est intéressant de se pencher sur ces joueurs !!!
Posted 22 October 2017 - 19:43 PM
Dapres Le Midol, Yarde et Wade se proposent en France. Goneva souhaite revenir en France également. Les CV de Zebo, Lee-lo et Osborne circulent aussi sur les bureaux des présidents du top 14.
La proposition du LOU pour naka est nettement supérieure à la nôtre, le joueur est en pleine réflexion. Mais un départ nest pas à exclure. Il est intéressant de se pencher sur ces joueurs !!!
Posted 22 October 2017 - 19:49 PM
Patrick Osborne est le compère de Naholo aux ailes des Highlanders et est international fidjien.
Perso ma préférence va à Christian Wade même si aucun ne me semble clairement apporter plus de choses que Nakaitaci. Il faut qu'on le garde.
Posted 22 October 2017 - 19:49 PM
Dapres Le Midol, Yarde et Wade se proposent en France. Goneva souhaite revenir en France également. Les CV de Zebo, Lee-lo et Osborne circulent aussi sur les bureaux des présidents du top 14.
Nettement supérieur..... si c’est de l’ordre de 5000 à 10000 euros par mois, ça fait environ 240 000 € a 480 000 € sur un contrat de 4 ans. Effectivement ça fait réfléchir....si il part c’est économiquement normal pour moi
Posted 22 October 2017 - 20:00 PM
Je me pose une question
Si le LOU, prend Nakaitaci, il vient avec un pactole EDF de 200k€ qui peut lui être tout ou parti re-attribué par le LOU pour permettre de contrer le niveau de salaire ASM actuel du joueur.
Mignoni (interview Midol vendredi), cible des joueurs de grands talents pour faire franchir un palier au club. Donc il est prêt à payer pour ce qu'il n'a pas encore.... et ça lui booste le niveau de SalaryCap d'un coup
Je pense qu'à l'ASM le niveau de salaire est homogène mais vers le haut, dont les 200k€ des internationaux servent en grosse partie à consolider d'autre contrat ou prendre d'autre joueur (ce qui est le but au départ...) étant donné que les internationaux sont encore plus souvent absent qu'avant, c'est dur de dépasser le salaire "raisonnable" pour un joueur qui fera 15 à 20 matchs seulement en club
Une question que devra se poser Nakaitaci à court ou moyen terme si c'est le financier qui sera sa priorité.
Aura-t-il plus de chance de rester en EDF au LOU ou à l'ASM avec tout les dédommagements financier et publicitaire qui vont avec ?
Posted 22 October 2017 - 20:00 PM
Nettement supérieur..... si cest de lordre de 5000 à 10000 euros par mois, ça fait environ 240 000 a 480 000 sur un contrat de 4 ans. Effectivement ça fait réfléchir....si il part cest économiquement normal pour moi
Si le LOU offre sur 4ans 10K par mois de plus que l'ASM soit il explose le SC et le marché soit l'ASM se fout de la gueule de Noa. Comme je ne crois ni à l'une ni à l'autre de ces deux éventualités une seule solution : attendre et voir...
Posted 22 October 2017 - 20:06 PM
Si le LOU offre sur 4ans 10K par mois de plus que l'ASM soit il explose le SC et le marché soit l'ASM se fout de la gueule de Noa. Comme je ne crois ni à l'une ni à l'autre de ces deux éventualités une seule solution : attendre et voir...
Comme je l'ai écrit juste au dessus, Noa arrive au LOU avec un bonus de 200k€ s'il reste joueur EDF
Posted 22 October 2017 - 20:11 PM
Comme je l'ai écrit juste au dessus, Noa arrive au LOU avec un bonus de 200k€ s'il reste joueur EDF
Pour ça faut déjà qu il rejoue et revienne au niveau c'est un peu la loterie cet arrangement. En plus je vois mal l EDF jouer avec 2 ailiers fidgiens, si Raka est pris je pense que Naka restera à la maison.