aujourd'hui, pluie, soleil, pluie, soleil et même les 2 ensemble, mais de chez moi les seuls phares que je voies luire au loin, c'est ceux du camion vert du conseil régional, immobiles, fixes, imperturbables comme tous les jours

hors sujet
Posted 10 August 2017 - 15:29 PM
Posted 10 August 2017 - 15:40 PM

Posted 10 August 2017 - 15:42 PM
Bon, à la réflexion, saucisse aligot, c'est insurpassable !
putain tu es devin, c'est mon menu de ce soir, julien va être fou de rage
Posted 10 August 2017 - 16:01 PM
aujourd'hui, pluie, soleil, pluie, soleil et même les 2 ensemble, mais de chez moi les seuls phares que je voies luire au loin, c'est ceux du camion vert du conseil régional, immobiles, fixes, imperturbables comme tous les jours
Tu es sur que ce n'est pas un feu tricolore ..........parce que tous les jours à la même place !!!
Ou alors, le mec du conseil régional il s'est levé une petite en face de chez toi et il s'en occupe tous les jours .... indice dans ce cas , c'est un salaud de jeune !!!!
Posted 10 August 2017 - 16:05 PM
Tu es sur que ce n'est pas un feu tricolore ..........parce que tous les jours à la même place !!!
Ou alors, le mec du conseil régional il s'est levé une petite en face de chez toi et il s'en occupe tous les jours .... indice dans ce cas , c'est un salaud de jeune !!!!
![]()
la seule chose qui bouge dans un camion de l'équipement c'est la pendule. le jour ou elle tombe en panne le bahut reste au dépôt et l'équipage mis en intempéries
en plus ça peut pas être un jeune en cas de rendez vous, ils ne savent pas se retenir et l'affaire et baclée en moins de deux
Posted 10 August 2017 - 16:07 PM
la seule chose qui bouge dans un camion de l'équipement c'est la pendule. le jour ou elle tombe en panne le bahut reste au dépôt et l'équipage mis en intempéries
C'est aussi la seule chose que personne ne peut voler puisque qu'elle est regardée en permanence
Posted 10 August 2017 - 16:09 PM
C'est aussi la seule chose que personne ne peut voler puisque qu'elle est regardée en permanence
comme à la sécu
Posted 10 August 2017 - 16:25 PM
comme à la sécu
Monsieur est un connaisseur !!!
Posted 10 August 2017 - 16:32 PM
Oh la vache, saucisse-aligot le soir, il n'a peur de rien le gars "marco43"...
Pour d'éliminer toutes ces calories, il faut faire deux heures de footing dans la campagne environnante !
comme à la sécu
...et ailleurs aussi ! Dans certaines boites privées, il y a de vrais fonctionnaires sans pourtant être dans l'administration !
Je sais de quoi je parle...
Posted 10 August 2017 - 19:14 PM
Bon, à la réflexion, saucisse aligot, c'est insurpassable !
c'est comme les vacances à Nevers.
Posted 10 August 2017 - 19:58 PM
Oh la vache, saucisse-aligot le soir, il n'a peur de rien le gars "marco43"...
Pour d'éliminer toutes ces calories, il faut faire deux heures de footing dans la campagne environnante !
...et ailleurs aussi ! Dans certaines boites privées, il y a de vrais fonctionnaires sans pourtant être dans l'administration !
Je sais de quoi je parle...
C'est d'ailleurs dans le privé qu'on trouve le plus de fonctionnaires.
Les administrations se vident, pendant que les entreprises privées, les professions libérales et les paysans survivent grâce aux subventions !
Posted 10 August 2017 - 20:46 PM
Les administrations se vident, pendant que les entreprises privées, les professions libérales et les paysans survivent grâce aux subventions !
Posted 11 August 2017 - 06:34 AM
Ce n'est pas le cas de toutes et surtout pas celle dont je veux parler ; ça n'empêche pas que les "fonctionnaires" y pullulent !
Posted 11 August 2017 - 08:35 AM
Ce n'est pas le cas de toutes et surtout pas celle dont je veux parler ; ça n'empêche pas que les "fonctionnaires" y pullulent !
Et les p'tits vieux? On en parle des p'tits vieux ?

Posted 11 August 2017 - 08:46 AM
Et les p'tits vieux? On en parle des p'tits vieux ?
On en parle si tu veux, je connais bien le sujet...