excusez moi, j'ais encore foutu la merde avec les histoire de fonctionnaires. surtout que pendant les heures de travail beaucoup viennent se détendre en lisant nos conneries; l'après midi seulement, la matin il y a le café et le journal

hors sujet
Posté 11 août 2017 - 08:51
Posté 11 août 2017 - 09:19
...et ailleurs aussi ! Dans certaines boites privées, il y a de vrais fonctionnaires sans pourtant être dans l'administration !
Je sais de quoi je parle...
Nous sommes en l'an 2820. Fouilles archéologique sur le site de Ladoux. Surprise des responsables des fouilles : Pourquoi tant de pneumatiques dans cette fabrique de papier?
Posté 11 août 2017 - 09:54
Nous sommes en l'an 2820. Fouilles archéologique sur le site de Ladoux. Surprise des responsables des fouilles : Pourquoi tant de pneumatiques dans cette fabrique de papier?
Heureusement qu'ils n'ont pas fait de fouilles à Chantemerle... Les stocks de pneus de Ladoux à côté c'est de la rigolade !
Posté 11 août 2017 - 10:53
Les fouilles sont à la quête !
Posté 11 août 2017 - 11:37
il court le furet!
Posté 11 août 2017 - 12:18
Comme tout bon politique, il montre sa piste à la nation.
Posté 11 août 2017 - 13:33
sur un autre site ont été découvertes des arènes antiques ou traînaient encore quelques calebasses. de nombreux boucliers servant à honorer et porter les vainqueurs étaient entassés dans un local sous une épaisse couche de cendres volcaniques datant des dernières éruptions (26ème siècle). une statue représentant rorus 1er nu, calebasse en main a été découverte non loin de là, ceci confirme la légende selon laquelle toute la gente féminine de l'époque se prosternait à ses pieds. d'autres vestiges retrouvaient ça et là confirmes la venue de légions étrangères décimées au cours des nombreux combats, des lutéciens, des tolosiens ou des radiens
Posté 11 août 2017 - 13:41
Posté 11 août 2017 - 14:17
Curieusement de très nombreux vestiges semblent dater de 1664.
et aussi de la Heineken cup
Posté 11 août 2017 - 14:30
C'est d'ailleurs dans le privé qu'on trouve le plus de fonctionnaires.
Les administrations se vident, pendant que les entreprises privées, les professions libérales et les paysans survivent grâce aux subventions !
Je crois qu il y a pas pire fonctionnaires que les pécors, si tu leurs enlèves le pognon publics ils meurent
excusez moi, j'ais encore foutu la merde avec les histoire de fonctionnaires. surtout que pendant les heures de travail beaucoup viennent se détendre en lisant nos conneries; l'après midi seulement, la matin il y a le café et le journal
Oui mais alors après la sieste et juste avant de partir
Posté 11 août 2017 - 14:36
Je crois qu il y a pas pire fonctionnaires que les pécors, si tu leurs enlèves le pognon publics ils meurent
Oui mais alors après la sieste et juste avant de partir
la sieste de14h à 15h 30, départ 16 h théorique, 1/2 heure pour faire le tour du forum ça peut passer
Posté 11 août 2017 - 14:45
la sieste de14h à 15h 30, départ 16 h théorique, 1/2 heure pour faire le tour du forum ça peut passer
Moi je prenais un peu d'avance en passant aussi le matin, des fois que je sois pas réveillé à temps
Posté 11 août 2017 - 15:47
Curieusement de très nombreux vestiges semblent dater de 1664.
et aussi de la Heineken cup

Moi je prenais un peu d'avance en passant aussi le matin, des fois que je sois pas réveillé à temps
Et bien moi hélas, pendant quelques décennies j'avais l'habitude de dire: ''je suis venu de bonne heure ce matin, cela me permettra de finir plus tard ce soir'' .......De l'humour oui, mais ..........tellement vrai !!!
Putain qu'on est bien en retraite !!!!
Posté 11 août 2017 - 16:25
Ma voisine s'est tordu l'humérus en bêchant l'allée...
Et la secrétaire a mis le produit de mes fouilles dans ces caisses !
Enlève ton sloop de là que je vois ton trimaran...
Posté 11 août 2017 - 16:44
Elles sont curieuses ces fouilles !