Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
401 réponses à ce sujet

#361 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 569 messages

Posté 05 septembre 2017 - 16:28

:bush:

Non, n'importe quel joueur de la 1er ligne seulement me semble il !

Ah tu me rassures, je pensais que la mêlée ne servait plus à rien ! Non mais sans blague, ils n'ont pas trouvé plus débile comme règle ?!!! ça apporte quoi cette modification sinon rendre encore plus inutile cette phase de jeu ? Les règles expérimentales, les gros ne sont pas invités à la table du coup ce sont uniquement des gazelles les mecs qui les pondent non ? La mêlée, ils n'ont jamais rien compris et ça les énervent c'est ça ? Sans déconner !!!

#362 parce.que

parce.que

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages

Posté 05 septembre 2017 - 16:30

Ah tu me rassures, je pensais que la mêlée ne servait plus à rien ! Non mais sans blague, ils n'ont pas trouvé plus débile comme règle ?!!! ça apporte quoi cette modification sinon rendre encore plus inutile cette phase de jeu ? Les règles expérimentales, les gros ne sont pas invités à la table du coup ce sont uniquement des gazelles les mecs qui les pondent non ? La mêlée, ils n'ont jamais rien compris et ça les énervent c'est ça ? Sans déconner !!!

je plussoie, il est d'ailleurs fort probable que les piliers disparaissent à terme pour des joueurs au physique de 3ème ligne

ça me rend fou ! Si ils voulaient supprimer la mêlée ils n'avaient qu'a inventer un autre sport et pas venir détruire le notre

#363 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 05 septembre 2017 - 16:42

Surtout que le 9 peut introduire quand il Le souhaite et que le 8 peut "aller chercher" Le ballon pour l'extraire. Bref on enlève tout ceux qui caractérisaient la mêlée.

#364 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 05 septembre 2017 - 16:48

L'incompréhension, c'est que tu regardes pas les images. A la 8e seconde, tu m'expliques où est-ce qu'il essaye de l'éviter en engageant son épaule droite dans le dos d'Abendanon ?! Tu m'expliques aussi comment il fait pour essayer de l'éviter en ne changeant ni sa course, ni sa vitesse ?

Faut arrêter le délire. C'est juste une faute bête et méchante, contrairement à Tao.

Pour moi les fautes bêtes et méchante sont celle de Gorgodzé, contrairement à celle de Nonou du a un excès d'engagement et un manque de maitrise de sa vitesse. Mais ne pouvant plus répondre et argumenter merci de ne plus me citer en public.

Je vous expliquerai bien cela devant une bonne bière nos différence d'interprétation de cette action si un jour on a l'occasion ou en MP si vous m'en envoyer un.

#365 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 251 messages

Posté 05 septembre 2017 - 17:18

4ème victoire de suite en match officiel contre le RCT....on dirait que ça commence à piquer un peu le cul sur la Rade!!

#366 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 888 messages

Posté 05 septembre 2017 - 17:59

Stop.

ça veut dire stop.

15j

#367 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 170 messages

Posté 05 septembre 2017 - 18:06

Normal qu'il vole il est poussé...

Mais bon je crois que je resterai un éternel incompris  TOULONNAIS sur ce forum.

Correctif

4ème victoire de suite en match officiel contre le RCT....on dirait que ça commence à piquer un peu le cul sur la Rade!!

Ils continuent avec la BD ? ou c'est la défaite de trop ?

#368 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 516 messages

Posté 05 septembre 2017 - 19:28

Bon ça va pas plaire a tout le monde, mais tant que c'est fait dans les règles y a pas de limite a l agressivité, la règle est sensée être la justement pour marquer la limite entre ce qui est permis ou pas.

Les cartouches que met Cancoriet c 'est aussi du brutal, mais c'est réglo donc rien a dire.

L agressivité c 'est la base de ce sport, entre des gus préparé pour ça y a aucun problème tant que ça reste dans les clous.

Celui qui a joué et qui me dit qu il a jamais voulu dézinguer son adversaire ( légalement ) j y croirais guère, moi je haïssais mes adversaires et plus particulièrement mon vis à vis,

Quand tu vois comment Abendanon vole, tu te demandes ce que ça aurait donné s'il avait pas tenté de l arrêter  :D

pour moi et pendant toutes ma "carrière" rugbystique, il y a tout de même eu une grande différence entre "dezinger" légalement l'adversaire et tous faire pour le blesser par pure méchanceté, même si parfois l'adversaire (ou moi, hein) ont du sortir du terrain...

#369 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 05 septembre 2017 - 19:28

Sinon, on se gausse de la défense agressive des radeux, mais la règle des pieds derrière le ruck n'y est pas encore appliquée, ils en sont encore, trop souvent, aux pieds au niveau du ballon...

#370 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 516 messages

Posté 05 septembre 2017 - 19:43

je plussoie, il est d'ailleurs fort probable que les piliers disparaissent à terme pour des joueurs au physique de 3ème ligne

ça me rend fou ! Si ils voulaient supprimer la mêlée ils n'avaient qu'a inventer un autre sport et pas venir détruire le notre

c'est un pilier qui va répondre, je précise pour pas que vous croyez  a un complot de gazelle.....

le jour ou les gas comprendront que l'on doit rester dans l'axe, et accepter l'épreuve de force sans essayer de jouer au plus malin, les règles changeront de nouveau, mais temps que les mec auront pas comprit que les arbitres en on marre de siffler penalties sur toute les mêle , tout sera fait pour les neutraliser car sinon se sport finira amateur devant 1 pelé et 2 tondu dans les tribunes....( faut pas vous sentir visé, hein :lol: )

déplus, pour l'edf , c'est tout bénéfice car sa force a jouer, et c'est une des explication au manque de résultat de l'edf, la "culture" mêle décrite ci dessus......

pour être plus précis, ont passe en top 14 tellement de temps a refaire des mêle que l'on joue plus au rythmes approprier pour être compétitif en match international....

#371 cantaldijon

cantaldijon

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 05 septembre 2017 - 19:59

j'aimerai bien connaître le contenu de la discussion entre Roro et Gorgodze ?

#372 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 888 messages

Posté 05 septembre 2017 - 20:25

roro : t'as des faux airs de Bakies botha 

Gor : voui je sais faire le bizou moqueur regarde

roro : ha ben non en fait , t'as juste l'air d'un ... zut je peux pas le dire je suis auvergnat.

#373 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 05 septembre 2017 - 21:02

c'est un pilier qui va répondre, je précise pour pas que vous croyez  a un complot de gazelle.....

le jour ou les gas comprendront que l'on doit rester dans l'axe, et accepter l'épreuve de force sans essayer de jouer au plus malin, les règles changeront de nouveau, mais temps que les mec auront pas comprit que les arbitres en on marre de siffler penalties sur toute les mêle , tout sera fait pour les neutraliser car sinon se sport finira amateur devant 1 pelé et 2 tondu dans les tribunes....( faut pas vous sentir visé, hein :lol: )

déplus, pour l'edf , c'est tout bénéfice car sa force a jouer, et c'est une des explication au manque de résultat de l'edf, la "culture" mêle décrite ci dessus......

pour être plus précis, ont passe en top 14 tellement de temps a refaire des mêle que l'on joue plus au rythmes approprier pour être compétitif en match international....

Pourtant, la solution pour les mêlées existe, si elles s'écroulent ou ne peuvent pas se jouer, tu sors la boite à cartons. Je suis convaincu que ça résoudrait rapidement les atermoiements qu'on voit à longueur de match. Et on aurait certainement des phases d'affrontement dans l'esprit et intéressantes, sans qu'on introduise en 3ème latte ou que le 8 aille chercher le ballon dans le tunnel.

Onn a de très bons piliers, il faut juste qu'ils aient plus d'intérêt à jouer le jeu qu'à tricher. Quand le mec se trouve sous la menace d'un rouge, et s'il sent que l'arbitre ne tergiversera pas en cas de faisanderie, il y a de fortes chances que l'église se trouve à nouveau au centre du village.

#374 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 05 septembre 2017 - 21:05

proposition pour notre ami poête Nonu (alias no-foot  :innocent:) pour ses prochains matchs :

you're talking to me ?

you're talking to me ?  :arme:

#375 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 213 messages

Posté 05 septembre 2017 - 21:12

roro : t'as des faux airs de Bakies botha 

Gor : voui je sais faire le bizou moqueur regarde

roro : ha ben non en fait , t'as juste l'air d'un Botha en carton... zut je peux pas le dire je suis auvergnat.

Botha a quasiment pas pris de carton, il fait partie des seigneurs de ce jeu, Gorgo c'est le Cudmore géorgien :P

pour moi et pendant toutes ma "carrière" rugbystique, il y a tout de même eu une grande différence entre "dezinger" légalement l'adversaire et tous faire pour le blesser par pure méchanceté, même si parfois l'adversaire (ou moi, hein) ont du sortir du terrain...

Celui qui m a ruiner l épaule gauche avait pas la même vision que toi des choses, du coup maintenant j en chie tous les jours :P