Ah tu me rassures, je pensais que la mêlée ne servait plus à rien ! Non mais sans blague, ils n'ont pas trouvé plus débile comme règle ?!!! ça apporte quoi cette modification sinon rendre encore plus inutile cette phase de jeu ? Les règles expérimentales, les gros ne sont pas invités à la table du coup ce sont uniquement des gazelles les mecs qui les pondent non ? La mêlée, ils n'ont jamais rien compris et ça les énervent c'est ça ? Sans déconner !!!
je plussoie, il est d'ailleurs fort probable que les piliers disparaissent à terme pour des joueurs au physique de 3ème ligne
ça me rend fou ! Si ils voulaient supprimer la mêlée ils n'avaient qu'a inventer un autre sport et pas venir détruire le notre
c'est un pilier qui va répondre, je précise pour pas que vous croyez a un complot de gazelle.....
le jour ou les gas comprendront que l'on doit rester dans l'axe, et accepter l'épreuve de force sans essayer de jouer au plus malin, les règles changeront de nouveau, mais temps que les mec auront pas comprit que les arbitres en on marre de siffler penalties sur toute les mêle , tout sera fait pour les neutraliser car sinon se sport finira amateur devant 1 pelé et 2 tondu dans les tribunes....( faut pas vous sentir visé, hein
)
déplus, pour l'edf , c'est tout bénéfice car sa force a jouer, et c'est une des explication au manque de résultat de l'edf, la "culture" mêle décrite ci dessus......
pour être plus précis, ont passe en top 14 tellement de temps a refaire des mêle que l'on joue plus au rythmes approprier pour être compétitif en match international....