AURILLAC ne cible que les matchs à la maison ! C'est bien mais il ne faut pas se louper !

PRO D2 SAISON 2017/2018
Posté 17 mars 2018 - 08:20
Posté 17 mars 2018 - 11:05
Excellent match nul de Montauban à Beziers, avec deux essais au compteur...L'USM, desormais en mode phases finales, se place en position ideale pour assurer la deuxieme place, en mettant une pression enorme sur Mont de Marsan avant sa reception perilleuse de Grenoble.
Quoiqu'il arrive demain dans ce match, l'USM sera deuxieme et dispose d'un calendrier favorable qui doit permettre d'assurer la demie a domicile : receptions en suivant de Massy et Dax, puis un dernier deplacement à Biarritz, avant lequel les sapiacains gagneraient à avoir fait le trou sur les landais...Tout a fait envisageable sur la dynamique actuelle !
Posté 17 mars 2018 - 12:15
AURILLAC est sauvé cette saison difficile pour eux ,mais 2 clubs emblématique vont quitter la PRO D2, NARBONNE et DAX qui rejoignent TARBES et BOURGOIN et j'ai bien peur qu'ils ne remontent pas avant longtemps
Posté 17 mars 2018 - 14:22
Dax comme Narbonne sont capables de remonter aussitot...ils ne sont pas exsangues financierement comme Bourgoin et Tarbes...
Posté 17 mars 2018 - 16:24
AURILLAC est sauvé cette saison difficile pour eux ,mais 2 clubs emblématique vont quitter la PRO D2, NARBONNE et DAX qui rejoignent TARBES et BOURGOIN et j'ai bien peur qu'ils ne remontent pas avant longtemps
Dax comme Narbonne sont capables de remonter aussitot...ils ne sont pas exsangues financierement comme Bourgoin et Tarbes...
Je suis bien désolé en tous cas pour Narbonne, et j'espère qu'ils remonteront vite.
Historiquement avec Béziers, ce sont des clubs qui me faisaient aimer le rugby des années 70...
souvenirs de gamin qui partait en vacances : quand on passait à Béziers, toute la ville était peinte en bleu et rouge, les passages piétons, les panneaux,etc... Ca, c'était Béziers en finale (ou vainqueur), puis l' année suivante, c'était Narbonne où tout était peint en orange et noir, même combat, sacré ambiance! je me faisait brancher dans les bars car immatriculé 63, mais c'était toujours amical,
du style : " tu es d'où ? Montferrand ? ah ! il y a une belle équipe là bas!."
Autre temps, autre époque...
Posté 19 mars 2018 - 09:42
AURILLAC ne cible que les matchs à la maison ! C'est bien mais il ne faut pas se louper !
Ça fait plusieurs années et ça leur réussi plutôt pas mal.Il me semble même que ça leur avait permis d'atteindre la finale contre Bayonne.
Posté 19 mars 2018 - 09:51
Financièrement, y a pas grand chose à Narbonne non?Dax comme Narbonne sont capables de remonter aussitot...ils ne sont pas exsangues financierement comme Bourgoin et Tarbes...
Et avec Béziers, Perpignan et Carcassonne autour ... y a un peu embouteillage.
Posté 22 mars 2018 - 21:11
vu le début de match de DAX , AURILLAC restera en PROD2 ce soir
Posté 23 mars 2018 - 08:29
vu le début de match de DAX , AURILLAC restera en PROD2 ce soir
Il me semble que c'est fait car le goal average particulier est en faveur des Cantaliens !
Posté 23 mars 2018 - 09:01
Voir les flamands venir s'échouer au Stade Ladoumegue un soir de novembre, je m'en délecte d'avance.
Posté 24 mars 2018 - 08:32
Les relégués sont officiellement connus. Pour le haut du tableau, le classement final décidera de tout !
Posté 24 mars 2018 - 09:23
Pour le haut du tableau, le classement final décidera de tout !
Sans déconner?
Posté 24 mars 2018 - 09:39
Les relégués sont officiellement connus. Pour le haut du tableau, le classement final décidera de tout !
Désolé d'y revenir, mais ce n'est pas dit que Dax descende si un seul club de fédérale est autorisé à monter, comme on peut le lire un peu partout ... et sans parler de la DNACG qui n'a pas encore armé sa faux !
Posté 24 mars 2018 - 09:53
Désolé d'y revenir, mais ce n'est pas dit que Dax descende si un seul club de fédérale est autorisé à monter, comme on peut le lire un peu partout ... et sans parler de la DNACG qui n'a pas encore armé sa faux !
Dax s'est déja maintenu 36 fois de la sorte.
Posté 25 mars 2018 - 10:51
DAX aime l'eau, comme BOUDU........