Aller au contenu

Photo

PRO D2 SAISON 2017/2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
431 réponses à ce sujet

#226 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 060 messages

Posté 14 avril 2018 - 09:03

C'est officiel, Aix en Provence remonte en pro D2 l'année prochaine.

C'est un club qui ne m’intéresse pas, mais ça me permettra de voir quelques beaux matchs pas trop loin de la maison.

J'ai pas dit non plus que j'aimerai y voir jouer l'ASM  :crying:

C'est une bonne nouvelle on pourra se déplacer en Provence,je connais des bons restos à Aix...

#227 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 15 avril 2018 - 16:20

Grace à des carcassonnais qui avaient plus envie d'aller à la plage à Collioure  B) que jouer au rugby, l'USAP finit première avec plus de 900 points et plus de 100 essais ... cela suffira t'il ?  :rolleyes:

Grenoble et Béziers font une fin de saison canon ... Montauban et l'USAP vont devoir s'employer pour se retrouver en finale ...  ^_^

#228 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages

Posté 16 avril 2018 - 07:02

...........et pendant ce temps là à BIARRITZ on cherche désespérément des euros. :rolleyes:  

#229 GregOden

GregOden

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages

Posté 16 avril 2018 - 10:30

Bravo à Maxime Petitjean pour son immense carrière !

#230 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 16 avril 2018 - 11:51

...........et pendant ce temps là à BIARRITZ on cherche désespérément des euros. :rolleyes:  

Tout le monde en cherche, il suffit de regarder la télé ou d'ouvrir la radio, on ne parle que de fric d'une manière ou d'une autre ... la belle époque que voilà, le timbre poste est à 5 francs et la baguette pas toujours de qualité à 6,50 !!!  ;)

En d'autres termes ça veut dire que tous les français font comme ils peuvent, et que si le BO veut pérenniser son club, et bien il n'a qu'à se bouger !!! 

Je sais, ça fait un peu facho comme remarque, mais le monde du rugby est désormais comme tout le reste, impitoyable !!!  :ermm:

#231 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 497 messages

Posté 16 avril 2018 - 14:58

j'avais pas pigé, donc cette saison, l'USAP ne monte pas direct??? doit attendre le vainqueur des barrages pour jouer la finale qui décidera celui qui monte et celui qui se tapera le SF en barrage...

#232 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 16 avril 2018 - 17:14

j'avais pas pigé, donc cette saison, l'USAP ne monte pas direct??? doit attendre le vainqueur des barrages pour jouer la finale qui décidera celui qui monte et celui qui se tapera le SF en barrage...

Mais non pas le SF, vous êtes allés les sauver !  ^_^  :lol:

#233 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 212 messages

Posté 16 avril 2018 - 19:10

Mais non pas le SF, vous êtes allés les sauver !  ^_^  :lol:

Bravo pour la saison de l USAP en espérant le cerise sur le gâteau.

#234 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages

Posté 17 avril 2018 - 06:59

Tout le monde en cherche, il suffit de regarder la télé ou d'ouvrir la radio, on ne parle que de fric d'une manière ou d'une autre ... la belle époque que voilà, le timbre poste est à 5 francs et la baguette pas toujours de qualité à 6,50 !!!  ;)

En d'autres termes ça veut dire que tous les français font comme ils peuvent, et que si le BO veut pérenniser son club, et bien il n'a qu'à se bouger !!! 

Je sais, ça fait un peu facho comme remarque, mais le monde du rugby est désormais comme tout le reste, impitoyable !!!  :ermm:

3 millions d'euros à trouver ! 

#235 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 17 avril 2018 - 08:40

Le vainqueur de la finale (le champion) monte directement. Le finaliste joue à domicile un barrage contre le 13e du TOP 14 (match de la MUERTE).

Je vois bien USAP/MONTAUBAN en FINALE

#236 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 497 messages

Posté 17 avril 2018 - 08:49

C'est quand même con pour l'USAP ce changement de programme...

Sapiac en fusion qui reçoit le SF ... ça serait beau...

#237 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 21 avril 2018 - 22:25

Sapiac en fusion qui reçoit le SF ... ça serait beau...

ça pourrait etre historique !...

mais il va dejà faloir se peler les grenoblois, qui terminent la saison tres fort...le petit budget montalbanais va devoir tout donner face aux iserois...Montauban n'a jamais fait montre de beaucoup d'assurance a domicile cette saison, il sera indispensable de  sortir le grand jeu !

L'autre demie finale devrait etre plus desequilibrée : entre une USAP souvent tres a l'aise a domicile et un Mont de Marsan qui voyage mal, il ne devrait pas y avoir photo, meme si sur un match tout reste possible !

#238 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 21 avril 2018 - 22:52

Beau FCG/BO

Le talonneur remplaçant basque coûte cher à son équipe. Limite engagement /brutalité, tout ça...

#239 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages

Posté 22 avril 2018 - 07:00

Finalement les résultats sont logiques. Pas de surprise à attendre lorsque l'on reçoit !

Il en sera de même pour les 1/2 et l'on assistera finalement à la finale attendue : PERPIGNAN / MONTAUBAN !

Ah, j'oubliais le plus important, on aura rempli les caisses auparavant !  B)

#240 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 035 messages

Posté 22 avril 2018 - 07:24

Finalement les résultats sont logiques. Pas de surprise à attendre lorsque l'on reçoit !

Il en sera de même pour les 1/2 et l'on assistera finalement à la finale attendue : PERPIGNAN / MONTAUBAN !

Ah, j'oubliais le plus important, on aura rempli les caisses auparavant !  B)

Si tu pouvais nous donner les numéros de l'Euro million merci...... Perso hier j'ai vu 2 beaux matchs de rugby ou pour une fois l'enjeu n'a pas pris le pas sur le jeu. M'enfin il est dans l'air du temps de critiquer encore et encore.....