j'ai lu que Vakatawa devrait jouer au centre...face à Penaud, çà va être une boucherie version Stephen King... ![]()
[ Avant match ] ASM - Racing 92
Posté 22 septembre 2017 - 13:29
Posté 22 septembre 2017 - 13:31
faut leur MSLG à ces Lorenzetti's boys !!!!pas de pitié
vu les prestations de Carter depuis le debut de saison son absence n'est pas un drame pour le racing
j'ai lu que Vakatawa devrait jouer au centre...face à Penaud, çà va être une boucherie version Stephen King...
le mec on lui demande de trouver un club pour s'acclimater au rugby à 15 et les lolos le mette au centre depuis 2 matches
, c'est guytou qui doit etre content
Posté 22 septembre 2017 - 13:34
Prenons déjà 4 ou 5 points à tous les matchs au Michelin et faisons quelques coups chez les "petits", ça suffira pour être dans les 6 je pense.Sachant qu'en en prenant déjà 5 ou 6 en tout on sera pas hors des clous, car peu d'équipes gagneront à Castres ou à Toulouse. Le calendrier à l'extérieur est costaud en ce début de saison.
Posté 22 septembre 2017 - 13:37
rugbyrama :
L'ASMCA sort d'une très grosse prestation face à une faible équipe de Brive (62-6), une réaction bienvenue et nécessaire après la déconvenue rochelaise (51-20). Le staff clermontois effectue près de huit changements dans son XV de départ avec les retours de Zirakashvili, Lapandry ou encore Strettle. Pour les Franciliens, plus de la moitié du XV de départ d'Oyonnax est changée. Szarzewski et Imhoff font leur retour, Carter est forfait, alors que Vakatawa est confirmé au centre. Contre l'USO, le Racing a montré que son jeu n'était pas encore rodé pour quatre-vingts minutes. Malgré le turnover clermontois, nous voyons les Auvergnats enchaîner et peut-être empocher un bonus offensif.
Prenons déjà 4 ou 5 points à tous les matchs au Michelin et faisons quelques coups chez les "petits", ça suffira pour être dans les 6 je pense.
statistiquement si t'es invaincu à domicle et que tu gagnes 2 fois à l'exterieur tu es dans les 6
Posté 22 septembre 2017 - 13:39
Exact :Prenons déjà 4 ou 5 points à tous les matchs au Michelin et faisons quelques coups chez les "petits", ça suffira pour être dans les 6 je pense.
Domicile : 13 * 4 soit 52
Bonus : 10
extérieur : 3 * 4 soit 12
ce qui nous fait 74 qui devraient suffire à être dans les 4. Au revoir et merci.
Posté 22 septembre 2017 - 13:47
Exact :
ce qui nous fait 74 qui devraient suffire à être dans les 4. Au revoir et merci.
j'ai du mal à croire à un 100% à la maison surtout quand tu reçois Lyon et Montpellier en pleins doublons par exemple...
Posté 22 septembre 2017 - 13:48
+1Exact :
Un tableau de marche qui permettra à beaucoup ici d'éviter un ulcère à l'estomac!
Posté 22 septembre 2017 - 13:49
j'ai du mal à croire à un 100% à la maison surtout quand tu reçois Lyon et Montpellier en pleins doublons par exemple...
Raciste.
Posté 22 septembre 2017 - 13:50
Le MHR ne doit pas gagner ici une 4ème fois de suite, c'est inenvisageable!
Posté 22 septembre 2017 - 13:51
Tout comme il est difficile de croire à seulement 3 victoires à l'extérieur. Donc Moet hennessy. Tout reste à faire et rien n'est perdu.
Posté 22 septembre 2017 - 15:28
Prenons déjà 4 ou 5 points à tous les matchs au Michelin et faisons quelques coups chez les "petits", ça suffira pour être dans les 6 je pense.
Je pense comme toi... Inutile d'aller se mettre minable sur certains matchs à l'extérieur et tant pis si on dit que l'ASM ne joue pas le jeu ; les autres l'ont assez fait, alors on peut bien se le permettre et puis on est les champions !!!
Posté 22 septembre 2017 - 16:05
Je pense comme toi... Inutile d'aller se mettre minable sur certains matchs à l'extérieur et tant pis si on dit que l'ASM ne joue pas le jeu ; les autres l'ont assez fait, alors on peut bien se le permettre et puis on est les champions !!!
Ouais mais c'est bon de gagner à l'extérieur quand même, surtout quand on nique des concurrents directes
Posté 22 septembre 2017 - 16:12
Bien d'accord avec toi, on joue que les matchs qui comptent maintenant, on se comporte en champion tout simplement!!Je pense comme toi... Inutile d'aller se mettre minable sur certains matchs à l'extérieur et tant pis si on dit que l'ASM ne joue pas le jeu ; les autres l'ont assez fait, alors on peut bien se le permettre et puis on est les champions !!!
Posté 22 septembre 2017 - 16:12
avant les supporters du racing étaient au nombre de 1, je viens de faire un tour sur leur forum.... et bien désormais ils sont moins
Posté 22 septembre 2017 - 16:17