Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
319 réponses à ce sujet

#271 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 22 septembre 2017 - 17:00

belle équipe du racing mais les lolo font du psa ils mettent des joueurs a des postes inédits ....

on a une belle petite équipe et un banc interessant maintenant seul la vérité du terrain compte et on verra demain si on est toujours dans le dur

#272 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 22 septembre 2017 - 17:08

Vakatawa au centre ? Houla...

#273 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 996 messages

Posté 22 septembre 2017 - 17:12

On l'a peut etre pas assez souligné mais pour moi y'a aussi une ASM avec Fritz Lee et une sans. Ok il a fait quelques boulettes contre Brive, mais son rendement est tellement impressionnant qu'on ressent tout de suite quand il est pas là. 

Enfait les retour de Lee Parra et Vaha ont totalement transformé l'équipe.

Apres sur ce match, on va les attendre plus sur le collectif car contre Brive c'est encore beaucoup d'exploits individuels.

#274 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 22 septembre 2017 - 17:17

Falgoux a du mal à confirmer, et Kakabadze (d'après les échos que j'ai), ne cesse de donner satisfaction aux entraînements. On en saura un peu plus demain ...

Second point. J'adore Azema, notamment dans la relation humaine, et la gestion de son effectif.
Mais, sauf blessure, il n'avait juste pas le droit d'enlever Gerondeau ! Il fait un super match la semaine dernière, a le même profil que Chouly, a l'occasion d'enchaîner, et qui plus est face à son ancien club ... Totale incompréhension pour moi.

#275 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 22 septembre 2017 - 17:34

peut etre que falgoux est tout simplement blessé

#276 Augustonemetum

Augustonemetum

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 687 messages

Posté 22 septembre 2017 - 17:35

Second point. J'adore Azema, notamment dans la relation humaine, et la gestion de son effectif.
Mais, sauf blessure, il n'avait juste pas le droit d'enlever Gerondeau ! Il fait un super match la semaine dernière, a le même profil que Chouly, a l'occasion d'enchaîner, et qui plus est face à son ancien club ... Totale incompréhension pour moi.[/quote]

Totalement d'accord !

#277 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 22 septembre 2017 - 17:41

Non. Choix d'Azema.

#278 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 22 septembre 2017 - 17:46

Falgoux a du mal à confirmer, et Kakabadze (d'après les échos que j'ai), ne cesse de donner satisfaction aux entraînements. On en saura un peu plus demain ...

Mais, sauf blessure, il n'avait juste pas le droit d'enlever Gerondeau ! Il fait un super match la semaine dernière, a le même profil que Chouly, a l'occasion d'enchaîner, et qui plus est face à son ancien club ... Totale incompréhension pour moi.

Falgoux son point fort c'était la mélée, mais avec les nouvelles règles... Voir s'il peut franchir un cap dans le jeu, il a le temps.

Bien de tester Kakabadze, parce qu'à gauche ça peut devenir vite chaud en cas de tuile.

D'accord pour Gérondeau, Lapandry méritait d'être ménagé.

#279 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 22 septembre 2017 - 17:55

J'aurais penser que Gérondeau en serait suite à sa bonne prestation de Brive.

Il faudra gagner nos ballons en touche...

(sorti du contexte) ah bon? B)  :D

#280 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 22 septembre 2017 - 17:59

Déjà la semaine passée

#281 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 22 septembre 2017 - 17:59

Vu le barbu!

Que des VIP dans cette tribune...

- 3ème rang en partant du haut, 4ème en partant de la gauche: Kad Mesrine avec bonnet et lunettes!

- 7ème rang en partant du haut, 1er et 2ème en partant de la gauche: Peppone et 2Kro la clope au bec!

6ème rang en partant du haut

6ème en partant de la gauche

Khadafi

#282 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 110 messages

Posté 22 septembre 2017 - 18:04

L'équipe du Racing : 

Atafia, Szarzewski, Ducalcon ; Palu, Carizza ; Chouzenoux, Nakarawa, Le Roux ; Iribaren, Talès ; Rokocoko, Chavancy, Vakatawa, Thomas ; Imhoff

Chat, Kakovin, Fa'aso'o, Lauret, Machenaud, Vulivuli, Dupichot, Gomès Sa

J'en connais aucun.

Quant à l'équipe de l'ASM : ça devrait le faire ! Et Azéma nous surprend encore avec Kakabatze !

#283 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 524 messages

Posté 22 septembre 2017 - 18:11

Kayser titulaire ? Pourquoi pas Ulugia ?

Il a pas montré grand chose sur ses rentrées depuis le début de saison et son plongeon à la con de la semaine dernière doit lui valoir un p'tite séance de "tabouret".

Dans un post de la semaine dernière je l'ai confondu avec Nakarawa... j'étais vraiment surpris.

C'est pas un scandale non plus mais c'est vrai qu'il méritait d'en être sur sa prestation de la semaine dernière.

Je pense qu'on devrait le revoir sans tarder...

#284 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 22 septembre 2017 - 18:12

Grosse équipe, gros banc!

Très sur pour gérondeau, lapdandry revient sur ce match??? bof bizarre..

Kakabadze c'est très bien qu'il en soit. J'éspère que les prochaines matchs vont permettre de lancer behe et simutoga,jarvis, en première ligne pas assez de turn over.

Pour falgoux c'est normal, il nous a fait une excellente saison l'année dernière et comme souvent la confirmation est rude, ça plus les nouvelles règles.

Le staff le protège et le fait travailler, pas inquiet pour ma part.

#285 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 22 septembre 2017 - 18:13

Falgoux n'a pas donné satisfaction sur les 4ers matchs (après déjà une fin de saison dernière moyenne), logique de tester une 3e solution à gauche, avec Kakabadze (qui était 24e la semaine dernière).